Auteur Sujet: Gestionnaire HIGHCO DATA  (Lu 44556 fois)

madstef62, batmike et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91869
  • Karma: 10680
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #120 le: 18 novembre 2025 à 06 h 52 »
Sur LCI, à  l'instant,  ils viennent de parler des odr, et de signalconso

Ils disaient quoi ? Ils parlaient des problèmes de remboursement ?


Hors ligne boubou17

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 157
  • Karma: 18
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #121 le: 18 novembre 2025 à 08 h 26 »
Oui ils parlaient des soucis de remboursement et qu'il y avait possibilité de contacter Signal conso si besoin.
Rien de neuf.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2137
  • Karma: 199
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #122 le: 18 novembre 2025 à 10 h 28 »
moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps  ::a::

pour faire un petit point sur mon cas pour donner des exemples
après relance auprès de high co pour 100% et 34%, high co m'a demandé des courriers, que j'ai envoyé mais rien
le 7 novembre message envoyé à signal conso
le 17 novembre réponse de signal conso que tout va être régularisé
et aujourd'hui 18 novembre ma boite mail inondé de message de envie de plus qui valide toutes mes demandes même celles que je n'avais pas mis sur signal conso donc c'est bien preuve qu'on n'est blacklisté car je pense qu'il débloque un compte complet et non une simple demande de remboursement
plus qu'à attendre le remboursement maintenant, on ne perd pas espoir !  :30:

@celtics  Donc d'après ton expérience, comme moi je n'avais un souci que pour Daco Bello et que j'ai fait un Signal Conso à Daco France sans parler d'High CO, j'ai reçu mon remboursement, mais je suis toujours blacklistée chez eux ?...

Tu pourra détailler ta procédure Signal Conso ?
Merci  ::e::

Hors ligne Rosalie80

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 1
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #123 le: 18 novembre 2025 à 10 h 56 »
Vous avez fait un signalement le 15/11/2025 concernant une entreprise :

SIRET : 40309667000092

HIGH CO DATA

365 ARCHIMEDE
CS 60346
13100 AIX-EN-PROVENCE

L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.

Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.

Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.

À bientôt sur SignalConso !

L'équipe SignalConso


Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14497
  • Karma: 1129
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #124 le: 18 novembre 2025 à 11 h 55 »
@zoxette je ne sais pas si on est toujours blacklisté, je croise les doigts pour que la réponse soit non et qu'on puisse continuer à profiter des offres...

pour la procédure signal conso, j'ai fait ca :
Problème
Achat sur internet
Le site internet en lui-même
La publicité
Publicité trompeuse ou mensongère
Fausse description d'un produit ou d'un service
et j'ai mis envie de plus qui ma mis automatiquement  PROCTER & GAMBLE

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3345
  • Karma: 291
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #125 le: Hier à 07:04 »
C'est Noël ce matin..une pleine page de mails m'annonçant mes remboursements.. après signalement.. à signal conso et un mail de ma part leur disant que j'allais utiliser tous les moyens légaux....etc..

Merci à ce forum, ensemble on est plus forts :61: de

Hors ligne Catherinette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 7
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #126 le: Hier à 07:47 »
Bonjour                                                                                                                                          vous pouvez me donner l'adresse de signal conso merciiiii
 j'ai beaucoup d'offres non rembourser depuis aout

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2137
  • Karma: 199
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #127 le: Hier à 07:53 »

Hors ligne Catherinette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 7
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #128 le: Hier à 09:34 »
merciiii

Hors ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 152
  • Karma: 4
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #129 le: Hier à 09:55 »
J’ai fais un signalement sur signal conso cette nuit toute mes demandes envie de plus validés.

Il ne reste plus que colgate !!!


Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 716
  • Karma: 58
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #130 le: Hier à 12:08 »
j'ai fait un signalement ce week end aujourd'hui demande validée c'est du rapide

Hors ligne Econome25

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 69
  • Karma: 1
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #131 le: Hier à 22:58 »
Je pense refaire une demande prochainement rien que pour écrire à signal conso   :26:

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 760
  • Karma: 4
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #132 le: Aujourd'hui à 00:10 »
Faut il envoyer les tickets de caisse ? Ou juste nom et adresse mail ? Merci

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 716
  • Karma: 58
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #133 le: Aujourd'hui à 08:48 »
j'ai envoyé le double de mes tickets de caisse

En ligne madstef62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 51
  • Karma: 4
  • y'a pas de petites économies...
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #134 le: Aujourd'hui à 09:10 »
Bonjour à tous.
Belle surprise ce matin....
03 novembre dernier : réclamation auprès de signal conso sur les agissement de highco data
05 novembre : signal conso me précisait que highco avait été avisé de ma réclamation
14 novembre : highco data s'engageait à rembourser mes demandes.
15 novembre : je recevais par mail toutes mes participations manquantes validées.
et ce matin....
Je recevais sur mon compte bancaire, toutes mes opérations manquantes, avec parfois, des remboursements de 1,39 euros supplémentaires (correspondant aux timbres envoyés) !!!!!
Un peu plus de 110 euros.......




« Modifié: Aujourd'hui à 09:58 »

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14497
  • Karma: 1129
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #135 le: Aujourd'hui à 10:43 »
moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps  ::a::

pour faire un petit point sur mon cas pour donner des exemples
après relance auprès de high co pour 100% et 34%, high co m'a demandé des courriers, que j'ai envoyé mais rien
le 7 novembre message envoyé à signal conso
le 17 novembre réponse de signal conso que tout va être régularisé
et aujourd'hui 18 novembre ma boite mail inondé de message de envie de plus qui valide toutes mes demandes même celles que je n'avais pas mis sur signal conso donc c'est bien preuve qu'on n'est blacklisté car je pense qu'il débloque un compte complet et non une simple demande de remboursement
plus qu'à attendre le remboursement maintenant, on ne perd pas espoir !  :30:

 :37: ca y est tous les remboursements reçu ce jour, pratiquement 200€, je suis soulagée...je vais aider les copines maintenant  :30:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3345
  • Karma: 291
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #136 le: Aujourd'hui à 12:53 »
pareil !

En ligne batmike

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 198
  • Karma: 5
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #137 le: Aujourd'hui à 17:16 »
Ca  y est , je suis blacklisté , je n'avais pas nouvelles pour l'offre colgate et aujourd'hui mail avec deamnde de pièces d'identité,

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 760
  • Karma: 4
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #138 le: Aujourd'hui à 17:26 »
Ca  y est , je suis blacklisté , je n'avais pas nouvelles pour l'offre colgate et aujourd'hui mail avec deamnde de pièces d'identité,

Idem  :22:

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 243
  • Karma: 28
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #139 le: Aujourd'hui à 17:29 »
Reçu  mon remboursement mais ce n'est pas encore gagné  avec ce gestionnaire.