Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 331542 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jennifer74

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #750 le: 09 avril 2025 à 20 h 54 »
Merci


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88418
  • Karma: 10584
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #751 le: 09 avril 2025 à 21 h 52 »
Je t'ai répondu sur le tchat.

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 96
  • Karma: 2
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #752 le: 10 avril 2025 à 19 h 34 »
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que mes demandes de 5 produits que j'ai effectués hier, ont été toutes refusées (c'est la première fois que ça m'arrive....) alors que les photos du ticket est bien lisible : motif du refus : preuve d'achat illisible ou incomplète.
Comment faut-il faire pour les contacter? : j'ai vu qu'ils ne répondent pas forcement aux mails.
Merci à vous.

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 61
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #753 le: 10 avril 2025 à 19 h 48 »
annule les demandes et recommence parfois y a des bugs il suffit de refaire

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 96
  • Karma: 2
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #754 le: 10 avril 2025 à 19 h 51 »
annule les demandes et recommence parfois y a des bugs il suffit de refaire

Comment tu fais pour annuler?

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 61
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #755 le: 10 avril 2025 à 19 h 53 »
au temps pour moi j ai cru que c etait shopmium , quoty faut les contacter il y a un mail pour les contacter sur l appli

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3222
  • Karma: 287
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #756 le: 11 avril 2025 à 05 h 38 »
Je vais sur mon compte, historique des participations et sur le produit refuse, tu cliques et tu peux les contacter , ils me répondent toujours, de mémoire je crois que c'est un mail intitulé VIV..

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 18
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #757 le: 11 avril 2025 à 08 h 17 »
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que mes demandes de 5 produits que j'ai effectués hier, ont été toutes refusées (c'est la première fois que ça m'arrive....) alors que les photos du ticket est bien lisible : motif du refus : preuve d'achat illisible ou incomplète.
Comment faut-il faire pour les contacter? : j'ai vu qu'ils ne répondent pas forcement aux mails.
Merci à vous.

çà m'est arrivé plusieurs fois que le ticket soit refusé pour cause de preuve d'achat illisible ou incomplète lorsque je scanne mon ticket de caisse original. J'ai refait une demande en envoyant le ticket de caisse numérique et en entourant les éléments demandés et la demande a été acceptée pour ma part.
Je leur avais envoyé également un mail auquel ils ont répondu très longtemps après...

Hors ligne Rémy 77

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #758 le: 12 avril 2025 à 05 h 46 »
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que mes demandes de 5 produits que j'ai effectués hier, ont été toutes refusées (c'est la première fois que ça m'arrive....) alors que les photos du ticket est bien lisible : motif du refus : preuve d'achat illisible ou incomplète.
Comment faut-il faire pour les contacter? : j'ai vu qu'ils ne répondent pas forcement aux mails.
Merci à vous.

çà m'est arrivé plusieurs fois que le ticket soit refusé pour cause de preuve d'achat illisible ou incomplète lorsque je scanne mon ticket de caisse original. J'ai refait une demande en envoyant le ticket de caisse numérique et en entourant les éléments demandés et la demande a été acceptée pour ma part.
Je leur avais envoyé également un mail auquel ils ont répondu très longtemps après...

Bonjour,

J'ai déjà écris plusieurs fois à Quoty pour des refus sans aucune explication, je n'ai jamais eu de réponse.
Bon courage

Rémy

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #759 le: 12 avril 2025 à 17 h 03 »
Bonjour,  ils refusent toutes mes demandes. Il ne faut pas leur faire confiance

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #760 le: 12 avril 2025 à 20 h 07 »
Activia Kefir a été validé pour moi dans les 2h cette après-midi  ::e::

Hors ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 118
  • Karma: 3
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #761 le: 19 avril 2025 à 14 h 50 »
Bonjour

Vous arrivez à demander les remboursements sur Quoty, j’ai acheté plusieurs articles ça me met que le code barre n’est pas éligible alors que ce sont les bons produits

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88418
  • Karma: 10584
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #762 le: 19 avril 2025 à 14 h 57 »
En général, c'est parce que ton application n'est pas à jour.

Hors ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 118
  • Karma: 3
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #763 le: 19 avril 2025 à 15 h 00 »
En général, c'est parce que ton application n'est pas à jour.

Je viens de le faire je me suis même déconnecté ça ne fonctionne pas…. C’est bizarre


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88418
  • Karma: 10584
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #764 le: 19 avril 2025 à 15 h 05 »
tu as essayé en entrant les codes-barres manuellement ou sur PC ?

Hors ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 118
  • Karma: 3
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #765 le: 19 avril 2025 à 15 h 09 »
tu as essayé en entrant les codes-barres manuellement ou sur PC ?

C’est bon j’ai supprimé l’application et remis. Ça fonctionne

Merci pour ton aide ☺️

Hors ligne jeje26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #766 le: 23 avril 2025 à 10 h 23 »
visiblement a nouveau toutes les demandes de multiples utilisateurs sont refusées depuis quelques jours : Votre preuve d'achat est floue ou incomplète et ne permet pas le traitement de votre participation. Vous pouvez nous renvoyer votre preuve d'achat en cliquant sur le bouton "Renvoyer une preuve d'achat" ci-dessous dans un délai de 14 jours. Passé ce délai, votre demande sera abandonnée.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88418
  • Karma: 10584
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #767 le: 02 mai 2025 à 11 h 12 »
Depuis quelques jours, les offres bougent sans arrêt donc si vous ne voyez pas une offre, réessayez plusieurs fois dans la journée.

Hors ligne ludodu77

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 9
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #768 le: 02 mai 2025 à 12 h 43 »
Moi j’ai eu mon offre  gâteaux harry's validée,  ils m’ont refusé le remboursement de 4 produits Fleury Michon pour ticket déjà utilisé alors que mes 2 demandes sont sur le même ticket qui date de mercredi,  jour de mes demandes, j’ai réclamé je verrais bien....

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #769 le: 12 mai 2025 à 18 h 51 »
Avez vous des refus sur Quoty pour la raison suivante : déjà utilisé sur une autre appli

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 22
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #770 le: 12 mai 2025 à 19 h 37 »
Pour moi aussi.
Je n'arrive plus à  comprendre leur politique

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2662
  • Karma: 125
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #771 le: 12 mai 2025 à 19 h 45 »
Moi j’ai eu mon offre  gâteaux harry's validée,  ils m’ont refusé le remboursement de 4 produits Fleury Michon pour ticket déjà utilisé alors que mes 2 demandes sont sur le même ticket qui date de mercredi,  jour de mes demandes, j’ai réclamé je verrais bien....
Oui moi aussi, ils m ont répondu ticket déjà utilisé pour une autre offre, ce qui voudrait dire qu on doit faire un ticket par offre :22:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88418
  • Karma: 10584
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #772 le: 12 mai 2025 à 20 h 22 »
Ca dépend sur qui on tombe  ::j::

Hors ligne ludodu77

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 9
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #773 le: 12 mai 2025 à 22 h 00 »
Moi j’ai eu mon offre  gâteaux harry's validée,  ils m’ont refusé le remboursement de 4 produits Fleury Michon pour ticket déjà utilisé alors que mes 2 demandes sont sur le même ticket qui date de mercredi,  jour de mes demandes, j’ai réclamé je verrais bien....
Oui moi aussi, ils m ont répondu ticket déjà utilisé pour une autre offre, ce qui voudrait dire qu on doit faire un ticket par offre :22:

J’ai renvoyé le même ticket et ça a été accepté finalement, il ne faut pas chercher à comprendre 🙄

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 828
  • Karma: 59
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #774 le: 15 mai 2025 à 23 h 17 »
Que signifie <Exclu Quoty> sur certaines offres?
Je pensais que c’etait les offres auxquelles on ne peut participer que via l’application mais ce n’est à priori pas ça puisqu’elles sont également disponibles sur le PC

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51303
  • Karma: 13201
  • I Love Cancoillotte
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #775 le: 16 mai 2025 à 09 h 42 »
Elles ne sont proposées que sur Quoty, et pas sur d'autres appli comme Coupon Network.

Hors ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 118
  • Karma: 3
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #776 le: 16 mai 2025 à 12 h 59 »
Est ce que vous voyez le remboursement pour la lessiv xtra super croix ? Je l’ai acheté mais je ne trouve rien sur Quoty

Hors ligne Perpougnia

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #777 le: 16 mai 2025 à 13 h 35 »
Je me suis faite avoir aussi car je commence à me poser des questions.
Je vois l'offre, je vais en magasin, je rentre pour demander mon remboursement il y a quelques minutes: disparition de l'offre.
J'avais eu la même chose hier avec les Ariel Pods, je vois l'offre, je vais en courses, je rentre: l'offre a disparu.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51303
  • Karma: 13201
  • I Love Cancoillotte
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #778 le: 16 mai 2025 à 14 h 12 »
Les offres vont & viennent dans la journée il faut regarder plusieurs fois.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88418
  • Karma: 10584
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #779 le: 16 mai 2025 à 14 h 37 »
Je me suis faite avoir aussi car je commence à me poser des questions.
Je vois l'offre, je vais en magasin, je rentre pour demander mon remboursement il y a quelques minutes: disparition de l'offre.
J'avais eu la même chose hier avec les Ariel Pods, je vois l'offre, je vais en courses, je rentre: l'offre a disparu.

Depuis la nouvelle version, il y a la possibilité de mettre les offres dans le panier avant de faire les courses, l'offre sera toujours dans ton panier en rentrant de courses, même si elle n'est plus sur la page du site/appli.

Et comme l'a précisé Drisana, les offres vont et viennent toute la journée.

Concernant Ariel, les deux offres sont toujours disponibles, à ce jour.