Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 257665 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2446
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #540 le: 23 novembre 2024 à 07 h 27 »
fonctionne sur mon tel et il n'est pas récent samsung a71


Hors ligne C-B

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #541 le: 23 novembre 2024 à 07 h 50 »
Idem. Refus pour produits non éligibles. Je suis pas un grand fan du style "dating app" pour une appli de coupons/remboursement mais bon, c'est des détails.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #542 le: 23 novembre 2024 à 09 h 48 »
fonctionne sur mon tel et il n'est pas récent samsung a71

Après il faut voir ce qu'on entend pas "pas récent"
A71, c'est 2020, non ? 4 ans pour moi c'est "récent" (le mien a le même age et je ne suis pas prête de le changer)
Ma maman a un J7 de fin 2016.
Il fonctionne super bien, la batterie tient plusieurs jours.
Aucun souci pour toutes les appli (shopmium, CNW et autres)
Et pourtant, là avec Quoty ca ne passe plus !
Dommage ...

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #543 le: 23 novembre 2024 à 09 h 49 »
Apparemment j'ai plus de chance que vous

Ma demande est "conforme" et le "remboursement est en cours"  ::e::

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4283
  • Karma: 682
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #544 le: 23 novembre 2024 à 10 h 39 »
Avec la nouvelle application mon tel et ma tablette ne sont plus compatibles  :22:

Est il possible d'effectuer les demandes de remboursement sur PC ou encore utiliser le tel d'une amie qui utilise aussi l'appli pour faire mes demandes depuis son tel ?? ou c'est impérativement une compte un téléphone .
Merci pour votre aide . 

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #545 le: 23 novembre 2024 à 10 h 48 »
Avec la nouvelle application mon tel et ma tablette ne sont plus compatibles  :22:

Est il possible d'effectuer les demandes de remboursement sur PC ou encore utiliser le tel d'une amie qui utilise aussi l'appli pour faire mes demandes depuis son tel ?? ou c'est impérativement une compte un téléphone .
Merci pour votre aide .

Sur PC, oui, dans quelques jours, mais pas sur le téléphone de quelqu'un qui a un compte sur Quoty.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #546 le: 23 novembre 2024 à 11 h 55 »
Apparemment j'ai plus de chance que vous

Ma demande est "conforme" et le "remboursement est en cours"  ::e::

Tu disais que tu ne peux plus faire de demande ? Si ça concerne une demande avant le refonte de l'application, c'est normal, nous on parle de demandes faites après la refonte.

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 59
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #547 le: 23 novembre 2024 à 11 h 57 »
Apparemment j'ai plus de chance que vous

Ma demande est "conforme" et le "remboursement est en cours"  ::e::

ca depend il doit y avoir un souci car j ai eu des conformes et non conformes avec le meme ticket , j ai eu non conforme pour mamie nova , lipton et andros cacahuete

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #548 le: 23 novembre 2024 à 14 h 28 »
Tu disais que tu ne peux plus faire de demande ? Si ça concerne une demande avant le refonte de l'application, c'est normal, nous on parle de demandes faites après la refonte.

@Sophie Non, ma maman ne peut plus faire de demande (son tél est trop "vieux" pour la nouvelle appli)

Moi j'ai bien fait ma demande avec la nouvelle appli Quoty et donc  ca a été validé et le remboursement envoyé (je le vois sur l'appli, car par contre je n'ai pas eu de mail, comme avant avec la vieille appli Quoty)

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 273
  • Karma: 7
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #549 le: 23 novembre 2024 à 14 h 45 »
Moi je viens de me m'apercevoir que l'on ne pouvait plus faire de demande sur notre ordi ! ::b::
Et pareil pour moi, mon portable n'a plus de place pour une nouvelle appli  ::b::

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 852
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #550 le: 23 novembre 2024 à 14 h 47 »
fonctionne sur mon tel et il n'est pas récent samsung a71

Après il faut voir ce qu'on entend pas "pas récent"
A71, c'est 2020, non ? 4 ans pour moi c'est "récent" (le mien a le même age et je ne suis pas prête de le changer)
Ma maman a un J7 de fin 2016.
Il fonctionne super bien, la batterie tient plusieurs jours.
Aucun souci pour toutes les appli (shopmium, CNW et autres)
Et pourtant, là avec Quoty ca ne passe plus !
Dommage ...

Pareil, je trouve lamentable qu'une appli ne fonctionne plus sur un appareil  (moi c'est la tablette) et mon téléphone est encore plus vieux, donc je ne peux plus faire de demande chez qutoy. C'est triste... et après on nous dit qu'il faut faire écolo, ne plus acheter toujours du nouveau matériel... je suis d'accord, mais on fait comment avec toutes ces nouveautés  qui veulent qu'on soit 100 % vituel. Ca devient n'importe quoi  :17: Ce matin il fallait envoyer une copie de la carte d'identité avec un qr code, pas de numérisation.. Bref où va -t-on ? Désolé pour le hors sujet mais tout ça est agaçant. Devoir changer ses appareils alors qu'ils fonctionnent bien quand on baratine qu'il faut faire attention à la planète, sinon dérèglement climatique, bref ...

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 273
  • Karma: 7
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #551 le: 23 novembre 2024 à 15 h 15 »
@ change1
ah oui tout à fait d'accord !
Moi je refuse de changer de portable ,car il fonctionne très bien !
En plus ce que l'on me propose comme nouveau portable ???
Presque aussi grand qu'une tablette !
Je me vois bien avec ça en poche pour aller courir  :11:
Donc bye bye Quoty  :11:
Je ne cèderai pas !

Hors ligne Rémy 77

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #552 le: 23 novembre 2024 à 15 h 24 »
@Rémy
aucun souci  pour moi .

Merci pour la réponse

Et question bête comment faire pour envoyer plusieurs photos du ticket de caisse, au moment de l'envoi je n'ai pas eu cette possibilité et n'ai pu transmettre que le haut de mon ticket (qui fait 40 cm). Avant il suffisait de compléter par une autre photo, mais là je n'ai pas eu cette possibilité sur mon téléphone ?

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 103
  • Karma: 10
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #553 le: 23 novembre 2024 à 16 h 28 »
Je l'ai envoyé  en entier
1 galère  cette nouvelle application et  pour avoir des demandes"non conforme"
 

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2055
  • Karma: 426
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #554 le: 23 novembre 2024 à 16 h 32 »
Bonjour
trouvez vous encore les offres herta sur la nouvelle appli ,
merci

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #555 le: 23 novembre 2024 à 17 h 00 »
Bonjour
trouvez vous encore les offres herta sur la nouvelle appli ,
merci

Chez moi je ne les vois pas

J'ai remarqué que sur la page d'accueil il y a une fonction pour chercher une promo, mais ca ne fonctionne pas !

Franchement Quoty aurait mieux fait d'attendre avant de lancer une appli aussi peu au point techniquement ...

Hors ligne manu10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #556 le: 23 novembre 2024 à 21 h 39 »
Bonsoir
Également même problème toute mes demandes ont été refusé pour participation non éligible
Par contre une question faut il entourer les produits sur le ticket de caisse?
Merci

En ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2857
  • Karma: 323
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #557 le: 23 novembre 2024 à 22 h 53 »
Toutes mes demandes sont refusées . Android be nuts acheté chez intermarché notamment..cette dernière version est horrible ::enrage::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #558 le: 23 novembre 2024 à 23 h 13 »
Bonsoir
Également même problème toute mes demandes ont été refusé pour participation non éligible
Par contre une question faut il entourer les produits sur le ticket de caisse?
Merci

Non, les modalités n'ont pas changé en ce qui concerne le ticket de caisse.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #559 le: 24 novembre 2024 à 12 h 13 »
Je viens de me rendre compte qu'il manque 24 offres sur l'appli, j'espère que c'est aussi un beugue  :(

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 192
  • Karma: 11
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #560 le: 24 novembre 2024 à 13 h 08 »
Pareil, que vous tous, quelle galère !
Message que je voulais envoyer avant de lire les vôtres :
"Bonjour tout le monde, suis-je le seul à ne plus arriver à me faire rembourser par Quoty ? Nouvelle version de l'appli avec une seule photo du ticket de caisse possible et malgré des dizaines de tentatives, participations toujours rejetées et vous ? Avez-vous une solution ?"

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 59
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #561 le: 24 novembre 2024 à 13 h 56 »
Toutes mes demandes sont refusées . Android be nuts acheté chez intermarché notamment..cette dernière version est horrible ::enrage::

moi aussi andros refusé alors que  c est marque sur le ticket leclerc Andros pate de cacahuete , il doit y avoir des refus automatiques genre bug

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 59
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #562 le: 24 novembre 2024 à 13 h 57 »
Pareil, que vous tous, quelle galère !
Message que je voulais envoyer avant de lire les vôtres :
"Bonjour tout le monde, suis-je le seul à ne plus arriver à me faire rembourser par Quoty ? Nouvelle version de l'appli avec une seule photo du ticket de caisse possible et malgré des dizaines de tentatives, participations toujours rejetées et vous ? Avez-vous une solution ?"

pas de solutions j ai envoyé des messages , peut etre qu avec les remontées négatives ils vont corriger les bugs

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 470
  • Karma: 30
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #563 le: 24 novembre 2024 à 16 h 26 »
les refus pour soit ticket illisible alors qu'il est très bien lisible soit pour non éligible abondent et quand une demande est acceptée on passe en statut remboursé sans aucun mail de confirmation comme avant et aucun virement
C'est vraiment la cata cette nouvelle version
Demandons leur tous ensemble de faire marche arrière ::enrage::

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #564 le: 24 novembre 2024 à 20 h 02 »
moi aussi andros refusé alors que  c est marque sur le ticket leclerc Andros pate de cacahuete , il doit y avoir des refus automatiques genre bug

C'est bizarre car c'est justement Andros Be Nuts qui a été validé pour moi.
Bon j'ai galéré pour scanner, car à chaque fois cela se barrait, il fallait être rapide pour poursuivre, mais ca a marché  ::e::

Hors ligne C-B

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #565 le: 25 novembre 2024 à 16 h 06 »
bon, je pensais être celui qui avait fait une mauvaise manip' mais je viens de demander le remboursement d'un skyr SIGGI's nature, ticket de caisse court, clair lisible, pas de promo en magasin dessus... "non éligible" alors que les autres applis l'ont accepté (coupon network)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #566 le: 25 novembre 2024 à 16 h 06 »
Nous souhaitons vous informer que nous sommes bien conscients des délais actuels et nous mettons tout en œuvre pour répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Bien que cela puisse prendre un peu de temps, la situation reviendra rapidement à la normale. Si des erreurs ont eu lieu lors des derniers traitements, nous les corrigerons dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Hors ligne ludodu77

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #567 le: 25 novembre 2024 à 17 h 24 »
Mes offres refusées la semaine dernière viennent d’être validées, vu sur le site pas de mails de validation.

Hors ligne carolinedlg

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 2
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #568 le: 27 novembre 2024 à 08 h 07 »
Bonjour à tous

J’ai eu deux refus pour l’offre Andros acheté chez Intermarché avec comme motif non cumulable…d’habitude ils ne refusent pas les produits en promo…

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 852
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #569 le: 27 novembre 2024 à 12 h 07 »
Bonjour, vous savez quand ils vont remettre Quoty accessible sur PC ? puisque ma tablette n'accepte pas cette nouvelle version ? Car j'ai eu un refus  et je voulais leur resoumettre mais je ne peux pas... Merci