fonctionne sur mon tel et il n'est pas récent samsung a71
Avec la nouvelle application mon tel et ma tablette ne sont plus compatibles Est il possible d'effectuer les demandes de remboursement sur PC ou encore utiliser le tel d'une amie qui utilise aussi l'appli pour faire mes demandes depuis son tel ?? ou c'est impérativement une compte un téléphone .Merci pour votre aide .
Apparemment j'ai plus de chance que vousMa demande est "conforme" et le "remboursement est en cours"
Tu disais que tu ne peux plus faire de demande ? Si ça concerne une demande avant le refonte de l'application, c'est normal, nous on parle de demandes faites après la refonte.
Citation de: emilie le 23 novembre 2024 à 07 h 27 fonctionne sur mon tel et il n'est pas récent samsung a71Après il faut voir ce qu'on entend pas "pas récent"A71, c'est 2020, non ? 4 ans pour moi c'est "récent" (le mien a le même age et je ne suis pas prête de le changer)Ma maman a un J7 de fin 2016.Il fonctionne super bien, la batterie tient plusieurs jours.Aucun souci pour toutes les appli (shopmium, CNW et autres)Et pourtant, là avec Quoty ca ne passe plus !Dommage ...
@Rémyaucun souci pour moi .
Bonjourtrouvez vous encore les offres herta sur la nouvelle appli ,merci
BonsoirÉgalement même problème toute mes demandes ont été refusé pour participation non éligible Par contre une question faut il entourer les produits sur le ticket de caisse?Merci
Toutes mes demandes sont refusées . Android be nuts acheté chez intermarché notamment..cette dernière version est horrible
Pareil, que vous tous, quelle galère !Message que je voulais envoyer avant de lire les vôtres : "Bonjour tout le monde, suis-je le seul à ne plus arriver à me faire rembourser par Quoty ? Nouvelle version de l'appli avec une seule photo du ticket de caisse possible et malgré des dizaines de tentatives, participations toujours rejetées et vous ? Avez-vous une solution ?"
moi aussi andros refusé alors que c est marque sur le ticket leclerc Andros pate de cacahuete , il doit y avoir des refus automatiques genre bug