Merci pour vos réponses. J'ai tenté d'utiliser le formulaire en ligne, on va voir si ça passe. Si non, en effet la procédure tourne de plus en plus à l'usine à gaz, tout ça pour se faire rembourser quelques euros...
Citation de: qnaig le 01 août 2025 à 10 h 08 Merci pour vos réponses. J'ai tenté d'utiliser le formulaire en ligne, on va voir si ça passe. Si non, en effet la procédure tourne de plus en plus à l'usine à gaz, tout ça pour se faire rembourser quelques euros...J’ai déjà essayé ils ne veulent pas, ils vont vous demandez d’envoyer les preuves par voie postale
C'est leur nouvelle "punition" pour dissuader ceux qui réclament ?
Pour ceux qui ont reçu un mail de refus pour délai dépassé, il s'agit certainement d'un beugue, tous les ans ça fait ça, ils n'ont pas modifié le module avec les nouvelles dates, il faut les contacter, mais c'est vraiment pénible de subir les mêmes beugues tous les ans.
Une amie a eu 4 mails avec délai dépassé également mais sans dire sur quels produits, ou puis trouver le numéro de téléphone ?
Perso je viens d avoir une validation et un virement pour Ariel , hélas j en avais pris 2 et effectivement c est bien 1 seul qui a été pris en compte . Il va falloir bien noter le nombre qu on prend à chaque fois ;o)
Bonjour,J'ai fait 3 réclamations pour le motus farfelus du délai et résultat on me demande mes papiers d'identité...Donc non, je n'enverrai rien car je n'ai aucune confiance en cela.C'est vraiment devenu une arnaque tout cela, ils ne veulent plus rembourser.Avons nous un recours contre ces voleurs.Sophie, as-tu des contacts chez eux afin de faire bouger les choses?Car nous sommes tous dégoûtés d'être volés.Merci.
moi je n'enverrai jamais mes papier identité non plus
Citation de: NAT150 le 09 août 2025 à 07 h 59 moi je n'enverrai jamais mes papier identité non pluset si on les envoie en les "filigranant" sue le site du gouvernemenr, comme l'a indiqué plus haut @madstef62 ?
Ce n'est que mon avis. ils ont tout, nom, prénom, adresse, date de naissance, lieu de naissance. Je pense, que la carte en elle même, ils s'en moquent
Ils n'ont qu'à arrêter toutes ces opérations promotionnelles.
Citation de: wannou le 10 août 2025 à 17 h 53 Ils n'ont qu'à arrêter toutes ces opérations promotionnelles.Oui, il faut tout supprimer, les promotions, les bons de réduction, les applis de remboursement, personne n'en a besoin, tout le monde a un bon pouvoir d'achat en France....