Bonjour. A ceux qui ont envoyé des justificatifs par la poste, quelqu'un a-t-il fini par obtenir la validation de ses offres ? Ou seulement des refus ? Merci de votre éclairage !
Bonjour,Jaurais une petite question technique. Lorsque vous selectionner plusieurs offres de differents produits sur UN SEUL ticket . Est-ce que vous recevez une confirmation pour chaque produit ou juste une seule confirmstion pour toutes les offres...?Merci par avance de vos reponses.
Citation de: loews le 26 août 2025 à 23 h 40 Bonjour,Jaurais une petite question technique. Lorsque vous selectionner plusieurs offres de differents produits sur UN SEUL ticket . Est-ce que vous recevez une confirmation pour chaque produit ou juste une seule confirmstion pour toutes les offres...?Merci par avance de vos reponses.Logiquement ça doit être pour chaque produit puisque chaque offre porte un numéro différent.
Citation de: Sophie le 26 août 2025 à 23 h 50 Citation de: loews le 26 août 2025 à 23 h 40 Bonjour,Jaurais une petite question technique. Lorsque vous selectionner plusieurs offres de differents produits sur UN SEUL ticket . Est-ce que vous recevez une confirmation pour chaque produit ou juste une seule confirmstion pour toutes les offres...?Merci par avance de vos reponses.Logiquement ça doit être pour chaque produit puisque chaque offre porte un numéro différent.Merci de ta reponse car en fait auparavant, j'avais jamais fait attention a ce point dans les modalités et je faisais les offres une par une et je recevais bien mes remboursements mais comme ils sont de plus en plus exigeant , je vais respecter dorenavant ce point car j'ai pas envie de recevoir des refus et c'est la raison pour laquelle je posais la question.
Citation de: loews le 26 août 2025 à 23 h 56 Citation de: Sophie le 26 août 2025 à 23 h 50 Citation de: loews le 26 août 2025 à 23 h 40 Bonjour,Jaurais une petite question technique. Lorsque vous selectionner plusieurs offres de differents produits sur UN SEUL ticket . Est-ce que vous recevez une confirmation pour chaque produit ou juste une seule confirmstion pour toutes les offres...?Merci par avance de vos reponses.Logiquement ça doit être pour chaque produit puisque chaque offre porte un numéro différent.Merci de ta reponse car en fait auparavant, j'avais jamais fait attention a ce point dans les modalités et je faisais les offres une par une et je recevais bien mes remboursements mais comme ils sont de plus en plus exigeant , je vais respecter dorenavant ce point car j'ai pas envie de recevoir des refus et c'est la raison pour laquelle je posais la question.Personnellement j'ai reçu un seul email de type "accusé de récepetion de la demande" alors que ma demande concernait plusieurs offres mais ensuite j'ai reçu un email de validation par offre