Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 109884 fois)

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #330 le: 11 août 2025 à 12 h 54 »
Oui !
Et aussi pour les offres partielles, parfois ça reste quand même plus cher qu'un produit premier prix ! ...

Hors ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #331 le: 12 août 2025 à 06 h 35 »
Le 2 juillet :demande pour DASH,
Validée le 26 ,
Remboursée début aout.
(hors promo )

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #332 le: 12 août 2025 à 20 h 08 »
J'ai reçu la réponse de HighCo :

"Bonjour,

Les consommateurs ayant des interrogations sur le traitement de leur participation doivent compléter le formulaire de réclamation via le site de notre Service Consommateurs qui fera le nécessaire le cas échéant auprès d’eux uniquement.

Seule la société Procter & Gamble est donneuse d’ordre sur les traitements, nous ne pouvons donc pas vous répondre.

Bien cordialement"

Voilà voilà, donc pour tous ceux et celles qui ont reçu un refus à cause de la date, vous ne pouvez rien faire de plus que de réclamer via le formulaire.

Hors ligne alucard_xs

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #333 le: 14 août 2025 à 10 h 24 »
Bonjour,

Je compte me faire rembourser deux produits sur envie de plus.
Les offres sont différentes (1 offre savon, 1 autre offre sur la crème solaire).
j'ai fait ma demande avec le ticket pour le savon.
J'ai fait une autre demande avec le même ticket pour la crème solaire.
Est-ce bon à votre avis ?

Merci

Hors ligne qnaig

• *
« Réponse #334 le: 14 août 2025 à 13 h 17 »
Bonjour. A ceux qui ont envoyé des justificatifs par la poste, quelqu'un a-t-il fini par obtenir la validation de ses offres ? Ou seulement des refus ? Merci de votre éclairage !

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #335 le: 14 août 2025 à 13 h 19 »
je vois pas de savon ni de creme solaire sur envie de plus

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #336 le: 14 août 2025 à 13 h 45 »
Je confirme qu'il n'y a pas d'offre sur du savon ou de la crème solaire sur EDP.

Et pour répondre à ta question, si tu as deux produits de marques différentes sur un ticket, il faut faire une seule demande avec les deux offres.

Hors ligne Econome25

• *
« Réponse #337 le: 21 août 2025 à 13 h 29 »
Bonjour à tous, qui est comme moi, sans nouvelles des demandes effectué depuis début juillet ?

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #338 le: 21 août 2025 à 13 h 41 »
Moi, même depuis fin juin. Je n'ose pas réclamer de peur qu'on me demande ma une copie de ma carte d'identité.

Hors ligne madstef62

• *
  • y'a pas de petites économies...
« Réponse #339 le: 21 août 2025 à 14 h 11 »
Bonjour. A ceux qui ont envoyé des justificatifs par la poste, quelqu'un a-t-il fini par obtenir la validation de ses offres ? Ou seulement des refus ? Merci de votre éclairage !
Bonjour à tous. Sans nouvelles depuis 3 semaines après avoir envoyé mes justificatifs d'identité de rib et de facture, je leur ai envoyé un mail pour savoir si mon dossier avait été réétudié. 1h30 plus tard (jamais eu de réponse aussi rapide), j'ai reçu la réponse suivante : Après de nouvelles vérifications, et comme indiqué dans les modalités de l'offre " En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, Procter & Gamble et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement ". Je vous confirme que nous ne procéderons pas à votre remboursement.
Bien sûr, ils ne donnent pas la raison du refus. 
La question que je me pose depuis est la suivante : Suis je définitivement banni de EPD ou juste pour cette opération seulement ?  Je vais tenter un nouveau petit remboursement pour voir si ça passe ou pas......

Hors ligne mariejo13;

• *
« Réponse #340 le: 21 août 2025 à 15 h 10 »
onjour moi idem, et banie, ne suis plus remboursee pour aucune demande, cordialement

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #341 le: 21 août 2025 à 16 h 38 »
Oui je pense que tu ne recevras plus aucun remboursement

Hors ligne Econome25

• *
« Réponse #342 le: 22 août 2025 à 06 h 23 »
là, j'ai de plus en plus peur , je crois qu'ils sont entrain de faire un grand tri...
« Modifié: 22 août 2025 à 06 h 25 »

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #343 le: 26 août 2025 à 23 h 40 »
Bonjour,
Jaurais une petite question technique. Lorsque vous selectionner plusieurs offres de differents produits sur UN SEUL ticket . Est-ce que vous recevez une confirmation pour chaque produit ou juste une seule confirmstion pour toutes les offres...?
Merci par avance de vos reponses.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #344 le: 26 août 2025 à 23 h 50 »
Bonjour,
Jaurais une petite question technique. Lorsque vous selectionner plusieurs offres de differents produits sur UN SEUL ticket . Est-ce que vous recevez une confirmation pour chaque produit ou juste une seule confirmstion pour toutes les offres...?

Logiquement ça doit être pour chaque produit puisque chaque offre porte un numéro différent.

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #345 le: 26 août 2025 à 23 h 56 »
Bonjour,

Logiquement ça doit être pour chaque produit puisque chaque offre porte un numéro différent.
Merci de ta reponse car en fait auparavant, j'avais jamais fait attention a ce point dans les modalités et je faisais les offres une par une et je recevais bien mes remboursements mais comme ils sont de plus en plus exigeant , je vais respecter dorenavant ce point car j'ai pas envie de recevoir des refus et c'est la raison pour laquelle je posais la question.

Hors ligne qnaig

• *
« Réponse #346 le: 28 août 2025 à 09 h 51 »
Grandiose : n'ayant pas de nouvelles de 2 demandes séparées de remboursement, je contacte HighCo Data qui me demande son fameux envoi de justificatifs par la poste : CI, RIB, Factures...

Une dizaine de jour après je ne reçois qu'un remboursement sur les 2. J'en demande la raison, à partir du moment où mes documents ont l'air d'avoir été validés. On me dit que je ne peux bénéficier que d'un remboursement par participation. Je répond qu'il y'avait bien 2 participations séparées, que je l'avait clairement indiqué, qu'ils ont mal pris en compte ma réclamation.

Et là face à cette erreur de leur part, je tombe de ma chaise : je reçois une nouvelle demande d'envoi des mêmes documents justificatifs par voie postale. Documents qui sont dans mon dossier, qu'ils ont reçu il y'a à peine une dizaine de jours. Rien à faire, je dois quand même les renvoyer :

"Nous avons effectivement votre dossier. Cependant, les conditions de cette offre (que vous avez acceptées) prévoient la possibilité d'effectuer des vérifications complémentaires sur un dossier. Ainsi, sans ces éléments complémentaires originaux envoyés par voie postale, nous ne pouvons pas étudier votre participation de 05/07/2025, ni procéder au remboursement."

Bref, du grand n'importe quoi...

Hors ligne candide

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #347 le: 28 août 2025 à 10 h 31 »
Bonjour,

Merci de ta reponse car en fait auparavant, j'avais jamais fait attention a ce point dans les modalités et je faisais les offres une par une et je recevais bien mes remboursements mais comme ils sont de plus en plus exigeant , je vais respecter dorenavant ce point car j'ai pas envie de recevoir des refus et c'est la raison pour laquelle je posais la question.

Personnellement j'ai reçu un seul email de type "accusé de récepetion de la demande" alors que ma demande concernait plusieurs offres mais ensuite j'ai reçu un email de validation par offre

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #348 le: 28 août 2025 à 18 h 58 »
Eh beh... Vous me faites peur avec vos demandes de justificatifs à envoyer via La Poste ! Je me suis fait voler plusieurs courriers (certains que j'avais envoyés et d'autres que j'aurais dû recevoir), depuis je n'envoie rien de ce type via La Poste (je n'envoie d'ailleurs plus rien du tout, puisque si c'est pour me les faire voler, c'est pas la peine).

Si on m'enquiquine, j'arrête d'acheter leurs produits, c'est pas bien grave.

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #349 le: Hier à 11:33 »
Bonjour. Pas de nouvelles non plus depuis 3 semaines pour le shampoing Head and shoulders. Je viens d'envoyer un e mail de réclamation..affaire à suivre

En ligne cltx

• *
« Réponse #350 le: Hier à 15:59 »
J'ai des demandes qui datent de plus de 2 mois et je n'ai pas de retours non plus :(

Je vais attendre la rentrée au moins avant de relancer !

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #351 le: Hier à 16:03 »
Pareil pour moi. :(

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
« Réponse #352 le: Hier à 21:21 »
pour ma part pas de pb avec les remboursements envie de plus ..

j' ai l impression qu'ils etaient en vacances du 1erau 15 mais apres j'ai recu les virements

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #353 le: Hier à 21:26 »
Bonjour,

Personnellement j'ai reçu un seul email de type "accusé de récepetion de la demande" alors que ma demande concernait plusieurs offres mais ensuite j'ai reçu un email de validation par offre
Merci de ta reponse candide