moi je note mais la question est : ils renouvèlent tout les combiens ? car même si je note je ne sais pas à partir de quand je peux refaire l'offre
Bonjour Une questionQuand je vais sur envie deplus 34% je vois qu'on peut se faire rembourser un dentifrice oral BMais j'ai télécharger les modalités , je ne vois pas de dentifrice oral b dans la liste ?
Citation de: kop1 le 18 juillet 2025 à 08 h 45 Bonjour Une questionQuand je vais sur envie deplus 34% je vois qu'on peut se faire rembourser un dentifrice oral BMais j'ai télécharger les modalités , je ne vois pas de dentifrice oral b dans la liste ?C'est un oubli....
Puis-je avoir le numéro de téléphone pour les contacter svp par mail aucune réponse… j’ai toujours pas de validation de mes remboursements Merci
Citation de: Sophie le 18 juillet 2025 à 11 h 39 Citation de: kop1 le 18 juillet 2025 à 08 h 45 Bonjour Une questionQuand je vais sur envie deplus 34% je vois qu'on peut se faire rembourser un dentifrice oral BMais j'ai télécharger les modalités , je ne vois pas de dentifrice oral b dans la liste ?C'est un oubli....Bonjour @Sophie et savez-vous a combien de fois on peut en profiter 4 ou 6 fois...?merci paravance de votre reponse.
Citation de: loews le 25 juillet 2025 à 16 h 42 Citation de: Sophie le 18 juillet 2025 à 11 h 39 Citation de: kop1 le 18 juillet 2025 à 08 h 45 Bonjour Une questionQuand je vais sur envie deplus 34% je vois qu'on peut se faire rembourser un dentifrice oral BMais j'ai télécharger les modalités , je ne vois pas de dentifrice oral b dans la liste ?C'est un oubli....Bonjour @Sophie et savez-vous a combien de fois on peut en profiter 4 ou 6 fois...?merci paravance de votre reponse.Non, pas du tout, et comme on n'a pas de numéro d'opération, je ne peux pas les contacter pour leur signaler le problème. Si quelqu'un fait une demande pour cette marque et me donne le numéro, je pourrais les contacter.
J'aurais une petite question: lors de l'achat de plusieurs produits sur un meme ticketEst-on obligé de selectionner toutes les offres et envoyer une seule fois le ticket ou peut-on faire offre par offre (ce que je prefere) y'a t'il des personnes qui se sont vus refusé des demandes faites offre par offre...?
Citation de: loews le 27 juillet 2025 à 00 h 57 J'aurais une petite question: lors de l'achat de plusieurs produits sur un meme ticketEst-on obligé de selectionner toutes les offres et envoyer une seule fois le ticket ou peut-on faire offre par offre (ce que je prefere) y'a t'il des personnes qui se sont vus refusé des demandes faites offre par offre...?Avec un ticket tu ne peux faire qu'une seule demande de remboursement, les autres seront toutes refusées systématiquement.
Citation de: Sophie le 27 juillet 2025 à 09 h 33 Citation de: loews le 27 juillet 2025 à 00 h 57 J'aurais une petite question: lors de l'achat de plusieurs produits sur un meme ticketEst-on obligé de selectionner toutes les offres et envoyer une seule fois le ticket ou peut-on faire offre par offre (ce que je prefere) y'a t'il des personnes qui se sont vus refusé des demandes faites offre par offre...?Avec un ticket tu ne peux faire qu'une seule demande de remboursement, les autres seront toutes refusées systématiquement.Aïe !!! je n'avais pas compris cela ! je pense qu'avec un ticket on peut faire plusieurs offres, mais différentes, exemple : un ariel+un lenor+un rasoir..
Citation de: ardechoise le 27 juillet 2025 à 11 h 33 Citation de: Sophie le 27 juillet 2025 à 09 h 33 Citation de: loews le 27 juillet 2025 à 00 h 57 J'aurais une petite question: lors de l'achat de plusieurs produits sur un meme ticketEst-on obligé de selectionner toutes les offres et envoyer une seule fois le ticket ou peut-on faire offre par offre (ce que je prefere) y'a t'il des personnes qui se sont vus refusé des demandes faites offre par offre...?Avec un ticket tu ne peux faire qu'une seule demande de remboursement, les autres seront toutes refusées systématiquement.Aïe !!! je n'avais pas compris cela ! je pense qu'avec un ticket on peut faire plusieurs offres, mais différentes, exemple : un ariel+un lenor+un rasoir..Oui, c'est bien ça, un ticket = 1 seule demande de remboursement que ce soit pour une offre ou plusieurs offres.Tu confonds "demande" et "offre"
avec un seul ticket, on peut demander 1 ariel, 1 lenor, 1 rasoir pour exempleexpérience validée.sinon, on n'aurait pas la case "sélectionner plusieurs offres".
Bonjour,Pour être sûre d'avoir bien compris (j'ai la cervelle lente), si j'ai sur la preuve d'achat 3 produits de chaque offre, je peux faire une demande pour chaque ticket (donc une demande pour un seul article par vignette), et ce, en une seule fois (car ma preuve ne peut être présentée qu'une fois). De ce fait, les 2 autres produts restants par offre (vignette/ticket) restent sur le carreau et pareil si j'ai oublié de demander pour un ticket (car utilisation unique de ma preuve d'achat).Donc pour que mes 3 articles me soient partiellement remboursés il me faut 3 preuves d'achat différentes.Désolée d'insister. Je n'ai pas encore utilisé la nouvelle version EDP
Citation de: loews le 01 juillet 2025 à 20 h 11 J'attends de voir ce qu'en pense @Sophie peut-etre pourra t'elle nous eclairerChaque offre est valable de 2 à 6 fois selon les vignettes, sur toute la période.Par contre, le changement, par rapport aux anciennes offres, c'est que sur un ticket de caisse, vous ne pouvez pas faire plus d'une demande pour une même vignette.Exemple :Vous avez acheté 2 febreze textile et 3 recharges swiffer, vous ne pourrez demander le remboursement que d'un seul febreze et un seul swiffer.Si c'est possible, il faut séparer les produits sur plusieurs tickets pour pouvoir faire plusieurs demandes.
J'attends de voir ce qu'en pense @Sophie peut-etre pourra t'elle nous eclairer
Citation de: Sophie le 02 juillet 2025 à 02 h 15 Citation de: loews le 01 juillet 2025 à 20 h 11 J'attends de voir ce qu'en pense @Sophie peut-etre pourra t'elle nous eclairerChaque offre est valable de 2 à 6 fois selon les vignettes, sur toute la période.Par contre, le changement, par rapport aux anciennes offres, c'est que sur un ticket de caisse, vous ne pouvez pas faire plus d'une demande pour une même vignette.Exemple :Vous avez acheté 2 febreze textile et 3 recharges swiffer, vous ne pourrez demander le remboursement que d'un seul febreze et un seul swiffer.Si c'est possible, il faut séparer les produits sur plusieurs tickets pour pouvoir faire plusieurs demandes.@ardechoise je pense que j'avais déjà bien expliqué ici
Bonjour. Suite à ma demande de suivi sur des demandes de remboursements partiels d'achats effectués en début de mois, on me demande des justificatifs : CI recto verso, factures, RIB.Dans le mail du service client, on ne me communique qu'une adresse postale pour transmettre ces documents, puis-je quand même les envoyer de façon dématérialisée en utilisant le formulaire de contact ?Merci
Citation de: qnaig le 31 juillet 2025 à 16 h 36 Bonjour. Suite à ma demande de suivi sur des demandes de remboursements partiels d'achats effectués en début de mois, on me demande des justificatifs : CI recto verso, factures, RIB.Dans le mail du service client, on ne me communique qu'une adresse postale pour transmettre ces documents, puis-je quand même les envoyer de façon dématérialisée en utilisant le formulaire de contact ?MerciJe sais que c'est arrivé à d'autres personnes, mais je ne sais pas comment elles ont procédé, personnellement, j'enverrais via le formulaire et je surveillerais l'avancé de la demande.J’ai eu la même chose j’ai envoyé les documents par voie postale. Par mail ils ne veulent pas …