Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 109883 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #270 le: 09 juillet 2025 à 13 h 49 »
moi je note mais la question est : ils renouvèlent tout les combiens ? car même si je note je ne sais pas à partir de quand je peux refaire l'offre  ::b::

Les offres sont valables un an maintenant  :(

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #271 le: 09 juillet 2025 à 14 h 46 »
Jusqu’à 3 remboursements maximum par offre par semestre (1 offre = 1 vignette). Voir conditions selon les produits participants. La date limite d’achat est le 30/06/2026, la date limite pour déposer votre ticket de caisse en ligne est le 30/06/2026.

quand c est 6, tu peux faire 3 jusque fin janvier et 3 entre janvier et juin 2026

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #272 le: 09 juillet 2025 à 14 h 49 »
3 jusqu'au 31/12 et 3 du 01/01 au 30/06

Hors ligne candide

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #273 le: 15 juillet 2025 à 10 h 52 »
Bonjour

Avez-vous déjà essayé sur "envie de plus" la possibilité de sélectionner plusieurs offres de remboursement puis ensuite de scanner un seul ticket avec les produits en question?
Est-ce que cela fonctionne bien?
Jusqu'à maintenant, je faisais un ticket par produit mais comme en ce moment il y a plusieurs offres qui m'intéressent, je pensais essayer  ::j::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #274 le: 15 juillet 2025 à 11 h 32 »
Oui, tu as un bouton sur la page des offres pour sélectionner plusieurs offres sur un même ticket.

Hors ligne kop1

• Roule en Dacia
« Réponse #275 le: 18 juillet 2025 à 08 h 45 »
Bonjour Une question

Quand je vais sur envie deplus 34% je vois qu'on peut se faire rembourser un dentifrice oral B
Mais j'ai télécharger les modalités , je ne vois pas de dentifrice oral b dans la liste ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #276 le: 18 juillet 2025 à 11 h 39 »
Bonjour Une question

Quand je vais sur envie deplus 34% je vois qu'on peut se faire rembourser un dentifrice oral B
Mais j'ai télécharger les modalités , je ne vois pas de dentifrice oral b dans la liste ?

C'est un oubli....

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #277 le: 25 juillet 2025 à 16 h 42 »
Bonjour Une question

C'est un oubli....
Bonjour @Sophie  et savez-vous a combien de fois on peut en profiter 4 ou 6 fois...?
merci paravance de votre reponse.
« Modifié: 25 juillet 2025 à 16 h 54 »

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
« Réponse #278 le: 25 juillet 2025 à 16 h 51 »
Puis-je avoir le numéro de téléphone pour les contacter svp par mail aucune réponse… j’ai toujours pas de validation de mes remboursements

Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #279 le: 25 juillet 2025 à 19 h 09 »
Puis-je avoir le numéro de téléphone pour les contacter svp par mail aucune réponse… j’ai toujours pas de validation de mes remboursements

Merci

Il n'y a aucun numéro de téléphone.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #280 le: 25 juillet 2025 à 19 h 11 »
Bonjour Une question

C'est un oubli....
Bonjour @Sophie  et savez-vous a combien de fois on peut en profiter 4 ou 6 fois...?

Non, pas du tout, et comme on n'a pas de numéro d'opération, je ne peux pas les contacter pour leur signaler le problème. Si quelqu'un fait une demande pour cette marque et me donne le numéro, je pourrais les contacter.

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #281 le: 25 juillet 2025 à 19 h 15 »
Bonjour Une question

C'est un oubli....

Non, pas du tout, et comme on n'a pas de numéro d'opération, je ne peux pas les contacter pour leur signaler le problème. Si quelqu'un fait une demande pour cette marque et me donne le numéro, je pourrais les contacter.
Je ne manquerai pas de le faire des qu'il y aura une offre. Merci Sophie

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #282 le: 27 juillet 2025 à 00 h 57 »
J'aurais une petite question: lors de l'achat de plusieurs produits sur un meme ticket
Est-on obligé de selectionner toutes les offres et envoyer une seule fois le ticket ou peut-on faire offre par offre (ce que je prefere) y'a t'il des personnes qui se sont vus refusé des demandes faites offre par offre...?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #283 le: 27 juillet 2025 à 09 h 33 »
J'aurais une petite question: lors de l'achat de plusieurs produits sur un meme ticket
Est-on obligé de selectionner toutes les offres et envoyer une seule fois le ticket ou peut-on faire offre par offre (ce que je prefere) y'a t'il des personnes qui se sont vus refusé des demandes faites offre par offre...?

Avec un ticket tu ne peux faire qu'une seule demande de remboursement, les autres seront toutes refusées systématiquement.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #284 le: 27 juillet 2025 à 11 h 33 »

Avec un ticket tu ne peux faire qu'une seule demande de remboursement, les autres seront toutes refusées systématiquement.
Aïe !!! je n'avais pas compris cela ! je pense qu'avec un ticket on peut faire plusieurs offres, mais différentes, exemple : un ariel+un lenor+un rasoir..

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #285 le: 27 juillet 2025 à 11 h 56 »

Aïe !!! je n'avais pas compris cela ! je pense qu'avec un ticket on peut faire plusieurs offres, mais différentes, exemple : un ariel+un lenor+un rasoir..

Oui, c'est bien ça, un ticket = 1 seule demande de remboursement que ce soit pour une offre ou plusieurs offres.

Tu confonds "demande" et "offre"

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #286 le: 27 juillet 2025 à 14 h 02 »
Bonjour,

Pour être sûre d'avoir bien compris (j'ai la cervelle lente), si j'ai sur la preuve d'achat 3 produits de chaque offre, je peux faire une demande pour chaque ticket (donc une demande pour un seul article par vignette), et ce, en une seule fois (car ma preuve ne peut être présentée qu'une fois). De ce fait, les 2 autres produts restants par offre (vignette/ticket) restent sur le carreau et pareil si j'ai oublié de demander pour un ticket (car utilisation unique de ma preuve d'achat).
Donc pour que mes 3 articles me soient partiellement remboursés il me faut 3 preuves d'achat différentes.

Désolée d'insister. Je n'ai pas encore utilisé la nouvelle version EDP  :22:

Hors ligne carpatna34

• Roule en Dacia
« Réponse #287 le: 27 juillet 2025 à 17 h 01 »
avec un seul ticket, on peut demander 1 ariel, 1 lenor, 1 rasoir pour exemple
expérience validée.
sinon, on n'aurait pas la case "sélectionner plusieurs offres".

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #288 le: 27 juillet 2025 à 17 h 09 »

Oui, c'est bien ça, un ticket = 1 seule demande de remboursement que ce soit pour une offre ou plusieurs offres.

Tu confonds "demande" et "offre"
J'ai eu de la chance alors car il y a 1 ou 2 mois j'avais 3 produits différents sur un seul ticket et j'ai fait 3 demandes de remboursement offre par offre sans passer par "selectionner toutes les offres"

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #289 le: 27 juillet 2025 à 20 h 10 »
avec un seul ticket, on peut demander 1 ariel, 1 lenor, 1 rasoir pour exemple
expérience validée.
sinon, on n'aurait pas la case "sélectionner plusieurs offres".

Là au moins c'est très clair  :61:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #290 le: 27 juillet 2025 à 21 h 45 »
Bonjour,

Pour être sûre d'avoir bien compris (j'ai la cervelle lente), si j'ai sur la preuve d'achat 3 produits de chaque offre, je peux faire une demande pour chaque ticket (donc une demande pour un seul article par vignette), et ce, en une seule fois (car ma preuve ne peut être présentée qu'une fois). De ce fait, les 2 autres produts restants par offre (vignette/ticket) restent sur le carreau et pareil si j'ai oublié de demander pour un ticket (car utilisation unique de ma preuve d'achat).
Donc pour que mes 3 articles me soient partiellement remboursés il me faut 3 preuves d'achat différentes.

Désolée d'insister. Je n'ai pas encore utilisé la nouvelle version EDP  :22:

Pardon pour la réponse tardive, mais oui c'est exactement ça.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #291 le: 27 juillet 2025 à 21 h 53 »
J'attends de voir ce qu'en pense @Sophie peut-etre pourra t'elle nous eclairer

Chaque offre est valable de 2 à 6 fois selon les vignettes, sur toute la période.

Par contre, le changement, par rapport aux anciennes offres, c'est que sur un ticket de caisse, vous ne pouvez pas faire plus d'une demande pour une même vignette.

Exemple :

Vous avez acheté 2 febreze textile et 3 recharges swiffer, vous ne pourrez demander le remboursement que d'un seul febreze et un seul swiffer.

Si c'est possible, il faut séparer les produits sur plusieurs tickets pour pouvoir faire plusieurs demandes.

@ardechoise je pense que j'avais déjà bien expliqué ici  ::j::

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #292 le: 27 juillet 2025 à 22 h 38 »
Bonjour,

cela peut être compliqué en caisse et long à passer ?

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #293 le: 28 juillet 2025 à 05 h 59 »
J'attends de voir ce qu'en pense @Sophie peut-etre pourra t'elle nous eclairer

Chaque offre est valable de 2 à 6 fois selon les vignettes, sur toute la période.

Par contre, le changement, par rapport aux anciennes offres, c'est que sur un ticket de caisse, vous ne pouvez pas faire plus d'une demande pour une même vignette.

Exemple :

Vous avez acheté 2 febreze textile et 3 recharges swiffer, vous ne pourrez demander le remboursement que d'un seul febreze et un seul swiffer.

Si c'est possible, il faut séparer les produits sur plusieurs tickets pour pouvoir faire plusieurs demandes.

@ardechoise je pense que j'avais déjà bien expliqué ici  ::j::
OUI @Sophie, tu avais déjà très bien expliqué, mais comme certains n'ont pas encore compris, je trouve que le post de @carpatna34 devrait (enfin) lever définitivement les doutes... :35:

Hors ligne qnaig

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #294 le: 31 juillet 2025 à 16 h 36 »
Bonjour.
Suite à ma demande de suivi sur des demandes  de remboursements partiels d'achats effectués en début de mois, on me demande des justificatifs : CI recto verso, factures, RIB.
Dans le mail du service client, on ne me communique qu'une adresse postale pour transmettre ces documents, puis-je quand même les envoyer de façon dématérialisée en utilisant le formulaire de contact ?

Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #295 le: 31 juillet 2025 à 16 h 53 »
Bonjour.
Suite à ma demande de suivi sur des demandes  de remboursements partiels d'achats effectués en début de mois, on me demande des justificatifs : CI recto verso, factures, RIB.
Dans le mail du service client, on ne me communique qu'une adresse postale pour transmettre ces documents, puis-je quand même les envoyer de façon dématérialisée en utilisant le formulaire de contact ?

Merci

Je sais que c'est arrivé à d'autres personnes, mais je ne sais pas comment elles ont procédé, personnellement, j'enverrais via le formulaire et je surveillerais l'avancé de la demande.

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
« Réponse #296 le: 31 juillet 2025 à 18 h 40 »
Bonjour.

Merci

Je sais que c'est arrivé à d'autres personnes, mais je ne sais pas comment elles ont procédé, personnellement, j'enverrais via le formulaire et je surveillerais l'avancé de la demande.

J’ai eu la même chose j’ai envoyé les documents par voie postale. Par mail ils ne veulent pas …

Hors ligne madstef62

• *
  • y'a pas de petites économies...
« Réponse #297 le: 31 juillet 2025 à 19 h 28 »
Bonsoir à toutes et à tous. ça vient de m'arriver dans les mêmes circonstances de réclamation d'un remboursement qui tardait à être crédité et j'ai tout renvoyé par courrier en n'oubliant pas de filigraner la photocopie de ma pièce d'identité .

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #298 le: 31 juillet 2025 à 20 h 12 »
C'est leur nouvelle "punition" pour dissuader ceux qui réclament ?

Hors ligne qnaig

• *
« Réponse #299 le: 01 août 2025 à 10 h 08 »
Merci pour vos réponses. J'ai tenté d'utiliser le formulaire en ligne, on va voir si ça passe. Si non, en effet la procédure tourne de plus en plus à l'usine à gaz, tout ça pour se faire rembourser quelques euros...