Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 108929 fois)

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #300 le: 01 août 2025 à 10 h 20 »
Merci pour vos réponses. J'ai tenté d'utiliser le formulaire en ligne, on va voir si ça passe. Si non, en effet la procédure tourne de plus en plus à l'usine à gaz, tout ça pour se faire rembourser quelques euros...

J’ai déjà essayé ils ne veulent pas, ils vont vous demandez d’envoyer les preuves par voie postale

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #301 le: 01 août 2025 à 10 h 59 »
Merci pour vos réponses. J'ai tenté d'utiliser le formulaire en ligne, on va voir si ça passe. Si non, en effet la procédure tourne de plus en plus à l'usine à gaz, tout ça pour se faire rembourser quelques euros...

J’ai déjà essayé ils ne veulent pas, ils vont vous demandez d’envoyer les preuves par voie postale

Merci pour ton retour. Je pourrai donner la bonne réponse, maintenant  ::i::

Hors ligne les3za

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #302 le: 01 août 2025 à 11 h 40 »
C'est leur nouvelle "punition" pour dissuader ceux qui réclament ?

je pense tout pareil... ::enrage::

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #303 le: 01 août 2025 à 12 h 49 »
bonjour, et bien moi ils ont refusé une première fois  par ce qu'il n'était pas écrit "discreet" mais culottes normales, je leur ai envoyé une preuve comme quoi une culotte normale always n'existait pas donc c'était obligatoirement discreet et là ils me répondent que c'est refusé car soit remise immédiate, soit remise sur compte fidélité soit bon de réduction. Bref ils trouvent n'importe quel prétexte pour ne pas me rembourser. Les causes changent à chaque fois, incroyable  ::enrage::

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #304 le: 01 août 2025 à 12 h 55 »
j'ai envoyé ce matin, j'ai filigrané selon le sage conseil de @madstef62  !

Hors ligne MrH2r

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #305 le: 05 août 2025 à 20 h 28 »
Bonsoir à tous, demande faite le 4 juillet, aucune réponse à ce jour et la ce soir je reçois ça, complètement délirant

Bonjour,

Merci de souscrire à une offre de remboursement en ligne sur Envie de Plus, malheureusement le délai de saisie de votre participation a été dépassé et votre participation n’a pas pu être enregistrée.

Nous vous invitons à réitérer votre démarche à partir de la première étape afin de garantir une bonne prise en compte de votre demande.

En attendant, profitez de toutes nos offres en cours sur le site Envie de Plus.

Bien à vous,

Hors ligne Kirchen

• Roule en Dacia
« Réponse #306 le: 06 août 2025 à 19 h 29 »
reçu le même mail alors que j'ai rien réclamé, j'ai juste fait une offre le 29 juillet...

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #307 le: 06 août 2025 à 19 h 59 »
On m'a également demandé mon RIB, Carte identité..etc...mais envoyer ces documents par boite postale n'est pas anodin vu les usurpations d'identité....EDP a eu des consignes particulières pour demander ces documents car avant , on ne recevait pas ce type de message?

Hors ligne babe03

• *
« Réponse #308 le: 06 août 2025 à 22 h 42 »
Bonsoir,
Idem, j'ai fait 8 demandes le 21/07 de tous mes achats depuis le début du mois et ils ont été refusés avec ce nouveau motif farfelu: délai dépassé...
Que faire?
Je précise que j'avais aucune réduct ou autre offre sur mes tickets tout était nickel.
Merci pour vos retours.
Je pense qu'il faut se grouper ou totalement bannir leur marque.
Je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement.

Hors ligne sam-eden-ambre

• *
« Réponse #309 le: 06 août 2025 à 23 h 05 »
Bonjour,
J'ai également reçu ce refus :  achat hors période, le délai entre la date d'achat et la date d'inscription sur le site est supérieur à 15 jours.
Achat fait le 28/07 - Demande faite sur le site le 30/07 -  Ce Mail de refus reçu le 06/08. J'ai répondu en joignant la copie de mon ticket ou j'entourais la date et j'ai expliqué que même à ce jour nous étions encore dans les "15 jours". J'ai eu une réponse très rapide pour m'indiquer que mon offre de remboursement était validée. Je pense qu'il y a des erreurs dans les refus

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #310 le: 07 août 2025 à 11 h 11 »
Pour ceux qui ont reçu un mail de refus pour délai dépassé, il s'agit certainement d'un beugue, tous les ans ça fait ça, ils n'ont pas modifié le module avec les nouvelles dates, il faut les contacter, mais c'est vraiment pénible de subir les mêmes beugues tous les ans.

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #311 le: 07 août 2025 à 12 h 51 »
Pour ceux qui ont reçu un mail de refus pour délai dépassé, il s'agit certainement d'un beugue, tous les ans ça fait ça, ils n'ont pas modifié le module avec les nouvelles dates, il faut les contacter, mais c'est vraiment pénible de subir les mêmes beugues tous les ans.
Merci Sophie !

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #312 le: 08 août 2025 à 09 h 25 »
Une amie a eu 4 mails avec délai dépassé également mais sans dire sur quels produits,  ou puis trouver le numéro de téléphone ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #313 le: 08 août 2025 à 10 h 48 »
Une amie a eu 4 mails avec délai dépassé également mais sans dire sur quels produits,  ou puis trouver le numéro de téléphone ?

Il n'y a plus de numéro de téléphone depuis plusieurs mois, j'ai tout supprimé sur le forum et sur le site, à leur demande.

Hors ligne babe03

• *
« Réponse #314 le: 08 août 2025 à 13 h 59 »
Bonjour,
J'ai fait 3 réclamations pour le motus farfelus du délai et résultat on me demande mes papiers d'identité...
Donc non, je n'enverrai rien car je n'ai aucune confiance en cela.
C'est vraiment devenu une arnaque tout cela, ils ne veulent plus rembourser.
Avons nous un recours contre ces voleurs.
Sophie, as-tu des contacts chez eux afin de faire bouger les choses?
Car nous sommes tous dégoûtés d'être volés.
Merci.

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #315 le: 08 août 2025 à 14 h 25 »
Perso je viens d avoir une validation et un virement pour Ariel , hélas j en avais pris 2 et effectivement c est bien 1 seul qui a été pris en compte . Il va falloir bien noter le nombre qu on prend à chaque fois ;o)

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #316 le: 08 août 2025 à 15 h 53 »
Perso je viens d avoir une validation et un virement pour Ariel , hélas j en avais pris 2 et effectivement c est bien 1 seul qui a été pris en compte . Il va falloir bien noter le nombre qu on prend à chaque fois ;o)
Pareil pour moi a deux reprise sur un 34% j'ai tenté de refaire une demande remboursement sur un pour voir si ils me remboursent les 34% sur le deuxieme On verra

Hors ligne Kirchen

• Roule en Dacia
« Réponse #317 le: 08 août 2025 à 16 h 07 »
Bonjour,
J'ai fait 3 réclamations pour le motus farfelus du délai et résultat on me demande mes papiers d'identité...
Merci.
Je n'enverrai jamais non plus mes papiers d'identité. J'ai vu tellement de reportages sur des usurpations d'identité qui ruinent la vie des gens. Je préfère m'asseoir sur quelques dizaines d'euros même si dans les faits, je trouve ça limite de leur part...

Hors ligne NAT150

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #318 le: 09 août 2025 à 07 h 59 »
moi je n'enverrai jamais mes papier identité non plus

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #319 le: 09 août 2025 à 08 h 15 »
et si on les envoie en les "filigranant" sue le site du gouvernemenr, comme l'a indiqué plus haut @madstef62 ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #320 le: 09 août 2025 à 10 h 34 »
Bonjour,
Merci.

J'ai un contact, je vais lui envoyer un mail concernant ce problème de délai, mais je ne promets rien car je ne sais pas si cette personne communiquera aux services en question. Par contre, encequi concerne les pièces à envoyer, c'est écrit clairement dans les modalités donc je connais déjà sa réponse.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #321 le: 09 août 2025 à 11 h 10 »
Je viens de recevoir un mail automatique, la personne est en congés jusqu'au 11 août, donc il va falloir encore patienter  :(

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
« Réponse #322 le: 09 août 2025 à 17 h 01 »
et si on les envoie en les "filigranant" sue le site du gouvernemenr, comme l'a indiqué plus haut @madstef62 ?
Ce n'est que mon avis. ils ont tout, nom, prénom, adresse, date de naissance,  lieu de naissance. Je pense, que la carte en elle même,  ils s'en moquent

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #323 le: 10 août 2025 à 03 h 07 »
Ce n'est que mon avis. ils ont tout, nom, prénom, adresse, date de naissance,  lieu de naissance. Je pense, que la carte en elle même,  ils s'en moquent

Ils ont déjà tout ça sur ton compte EDP ::c::

Ils veulent vérifier si tu as plusieurs comptes, c'est tout.

Hors ligne Econome25

• *
« Réponse #324 le: 10 août 2025 à 15 h 28 »
Pa de nouvelles depuis le dernier remboursement le 20 juin, faut espérer qu'en septembre, il régularise la situation... :13:
Pour ma part, au vu des commentaires, je prévoir rester sagement à attendre, même si il faut encore 1 mois de plus. Pour le cumul, j'ai abandonné l'idée. Ils vont peut-être demander à tous ceux qui ont un compte avec des demandes de remboursements des justificatifs d'identité pour savoir si le compte est conforme ou non..

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #325 le: 10 août 2025 à 17 h 53 »
Ils n'ont qu'à arrêter toutes ces opérations promotionnelles.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #326 le: 10 août 2025 à 19 h 00 »

Oui, il faut tout supprimer, les promotions, les bons de réduction, les applis de remboursement, personne n'en a besoin, tout le monde a un bon pouvoir d'achat en France....

Hors ligne p.boizieau

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #327 le: 10 août 2025 à 19 h 19 »
Le mieux ce sont que les promotions à 90% ne soient plus interdites . :13:On peut toujours rêver

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #328 le: 10 août 2025 à 20 h 15 »

Oui, il faut tout supprimer, les promotions, les bons de réduction, les applis de remboursement, personne n'en a besoin, tout le monde a un bon pouvoir d'achat en France....

Non c'est sûr qu'il ne faut pas tout arrêter, mais c'est clair qu'en ce moment le remboursement de ces offres est devenu très aléatoire, du coup le pouvoir d'achat n'est pas au RDV quand le remboursement est refusé pour des raisons fallacieuses !

C'était plus simple quand il y avait des bonnes promos en magasin, on avait pas à attendre des semaines (cf. OMO) un remboursement aléatoire ...

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #329 le: 11 août 2025 à 07 h 36 »
Si, on fait le rapport entre temps passé et énergie dépensée avec le gain, le résultat est quelque fois pas probant.