Auteur Sujet: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 57077 fois)

Domi2403 et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #90 le: 11 février 2025 à 15 h 38 »
Par contre je n'arrive pas à trouver leur module de remboursement...

Je passe bien par le lien mais après je ne vois pas le bouton "Participer"...

J'ai juste le bouton rose/violet "Je découvre" et après l'étiquette pour un remboursement de 34%

Si quelqu'un peut me guider... Merci  :34:

Clique sur l'image dans le premier sujet et tu auras les modalités complètes.

C'est fait...
C'est juste que le module 100% n'apparait pas...
Par contre en n'étant pas connecté à mon compte, effectivement il apparait... (je précise que je n'ai pas encore fait de demande auparavant)


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88413
  • Karma: 10582
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #91 le: 11 février 2025 à 15 h 51 »
Par contre je n'arrive pas à trouver leur module de remboursement...

Je passe bien par le lien mais après je ne vois pas le bouton "Participer"...

J'ai juste le bouton rose/violet "Je découvre" et après l'étiquette pour un remboursement de 34%

Si quelqu'un peut me guider... Merci  :34:

Clique sur l'image dans le premier sujet et tu auras les modalités complètes.

C'est fait...
C'est juste que le module 100% n'apparait pas...
Par contre en n'étant pas connecté à mon compte, effectivement il apparait... (je précise que je n'ai pas encore fait de demande auparavant)

Quand tu vois le module, tu cliques dessus, tu cliques pour envoyer ton ticket et là on va te demander de te connecter.

En ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 198
  • Karma: 40
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #92 le: 11 février 2025 à 16 h 30 »
En effet on peut télécharger le ticket de caisse et sur la page du RIB ça bloque une page d'erreur apparait :

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 11
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #93 le: 11 février 2025 à 20 h 00 »
C'est infernal, impossible d'envoyer le ticket. A se demander si ce n'est pas fait exprès !!!

Hors ligne AmandineSmn

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #94 le: 11 février 2025 à 20 h 03 »
je ne le vois pas non plus

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 910
  • Karma: 37
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #95 le: 11 février 2025 à 22 h 46 »
pareil j 'essaie depuis 2 jours et impossible de valider.

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11062
  • Karma: 2035
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #96 le: 12 février 2025 à 07 h 37 »
Participation validée pour une demande faite le 07/02 (achat du 06)

Hors ligne Auyo

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 6
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #97 le: 12 février 2025 à 08 h 27 »
Ce matin ça marche.

En ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 198
  • Karma: 40
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #98 le: 12 février 2025 à 08 h 48 »
Ben non, ça ne passe toujours pas  :(

Hors ligne mikevic

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #99 le: 12 février 2025 à 08 h 53 »
une fois connectée sur EVDP voici ce que j'ai

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 11
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #100 le: 12 février 2025 à 10 h 24 »
Pareil, j'ai essayé hier soir, ce matin au moins 30 fois. Est-ce fait exprès ? On peut se poser la question !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88413
  • Karma: 10582
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #101 le: 12 février 2025 à 10 h 27 »
Pareil, j'ai essayé hier soir, ce matin au moins 30 fois. Est-ce fait exprès ? On peut se poser la question !

Tu as fait comme on l'a expliqué plusieurs fois au-dessus ?

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #102 le: 12 février 2025 à 10 h 30 »
une fois connectée sur EVDP voici ce que j'ai

exactement pareil...  ::enrage::

avec 2 " " sur la partie gauche de l'écran (vers le milieu de la page)

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 502
  • Karma: 99
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #103 le: 12 février 2025 à 11 h 13 »
une fois connectée sur EVDP voici ce que j'ai

exactement pareil...  ::enrage::

avec 2 " " sur la partie gauche de l'écran (vers le milieu de la page)

Moi aussi j'ai cette page chaque fois que je me connecte depuis des semaines... Je me suis résignée.  ::enrage::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51268
  • Karma: 13201
  • I Love Cancoillotte
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #104 le: 12 février 2025 à 11 h 18 »
Après leur avoir envoyé un message pour leur signaler vos problèmes (sinon ils ne vont rien changer...), tenté de changer de navigateur, effacé les cookies etc.... en dernier recours essayez de créer un nouveau compte avec un autre email voir si ca résoud le problème.

Hors ligne MrH2r

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #105 le: 12 février 2025 à 11 h 23 »
Moi ça fonctionne parfaitement EDP

Hors ligne Zelda80

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #106 le: 12 février 2025 à 12 h 05 »
Impossible de déposer le ticket de caisse. J'ai essayé sur site tel et ordi. Cela dirige vers une autre page. Galère impossible de demander le remboursement

En ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 198
  • Karma: 40
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #107 le: 12 février 2025 à 13 h 25 »
Après leur avoir envoyé un message pour leur signaler vos problèmes (sinon ils ne vont rien changer...), tenté de changer de navigateur, effacé les cookies etc.... en dernier recours essayez de créer un nouveau compte avec un autre email voir si ca résoud le problème.

Bonjour Drisana,
En fait je pense que l'anomalie est propre à l'offre "ariel grandiose", car j'ai passé plusieurs demandes différentes ce matin et pas de soucis.
Par contre "ariel grandiose" niet...
J'ai aussi envoyé un message on verra... :(

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 944
  • Karma: 143
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #108 le: 12 février 2025 à 13 h 45 »
Impossible de déposer le ticket de caisse. J'ai essayé sur site tel et ordi. Cela dirige vers une autre page. Galère impossible de demander le remboursement
Cela m'est arrivé hier j'ai reduit la taille de la photo via un logicel et ca a marché

Hors ligne MrH2r

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #109 le: 12 février 2025 à 14 h 23 »
faut que le ficher soit -10mo sinon ça bloque ça marque : erreur de téléchargement. pour ma part

En ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 198
  • Karma: 40
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #110 le: 12 février 2025 à 14 h 24 »
Après leur avoir envoyé un message pour leur signaler vos problèmes (sinon ils ne vont rien changer...), tenté de changer de navigateur, effacé les cookies etc.... en dernier recours essayez de créer un nouveau compte avec un autre email voir si ca résoud le problème.

Bonjour Drisana,
En fait je pense que l'anomalie est propre à l'offre "ariel grandiose", car j'ai passé plusieurs demandes différentes ce matin et pas de soucis.
Par contre "ariel grandiose" niet...
J'ai aussi envoyé un message on verra... :(
Le problème semble résolu, je viens de passer mes demandes... :61:

Hors ligne MrH2r

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #111 le: 12 février 2025 à 17 h 23 »
J'ai déposer une demande des ariel grandiose, le bouton pour demander n'était pas disponible j'ai changée de moteur de recherche sans me connecté et la j'ai pu effectuée ma demande

Hors ligne kiki30800

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #112 le: 12 février 2025 à 17 h 38 »
coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .


Hors ligne alban

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #113 le: 12 février 2025 à 18 h 04 »
Pareil, j'ai essayé hier soir, ce matin au moins 30 fois. Est-ce fait exprès ? On peut se poser la question !

Tu as fait comme on l'a expliqué plusieurs fois au-dessus ?

idem, essayé 20 fois, en boucle

En ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 33
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #114 le: 12 février 2025 à 19 h 45 »
Voici le message qui s'affiche sur la page EDP :

Nous avons constaté que certains de nos utilisateurs rencontrent des difficultés pour se connecter à leur compte. Notre équipe technique travaille activement à la résolution de ce problème.
Nous vous invitons à réessayer demain. Merci de votre compréhension.

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3221
  • Karma: 287
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #115 le: 13 février 2025 à 07 h 22 »
A l'instant ça a marché pour moi, juste un souci après avoir indiqué le RIB , j'ai dû monter la page pour que le RIB soit en haut et là j'ai pu finaliser

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 11
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #116 le: 13 février 2025 à 09 h 41 »
Merci à tous pour vos messages.
Moi, c'est toujours pas possible de valider ma participation mais "ils travaillent dessus" ? Alors ... Travaillez  :14: :26:

Hors ligne speed10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #117 le: 13 février 2025 à 09 h 53 »
J'ai le même problème: impossible de télécharger le ticket et connexion à mon compte impossible. J'ai même essayer avec Opera, ça ne fonctionne pas plus. :(

Hors ligne MrH2r

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #118 le: 13 février 2025 à 10 h 10 »
coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .

J'avais essayer sur Safari ça ne fonctionner pas et j'ai ouvert une page avec chrome et coller le liens sans me connecter j'avais l'offre j'ai cliquer sur l'offre et j'ai télécharger la photo, après je me suis connectée j'ai mis mon insatifaction pour obtenir mon 100% remboursée

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88413
  • Karma: 10582
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #119 le: 13 février 2025 à 14 h 15 »
coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .

J'avais essayer sur Safari ça ne fonctionner pas et j'ai ouvert une page avec chrome et coller le liens sans me connecter j'avais l'offre j'ai cliquer sur l'offre et j'ai télécharger la photo, après je me suis connectée j'ai mis mon insatifaction pour obtenir mon 100% remboursée

On l'a déjà expliqué plusieurs fois qu'il fallait faire comme ça.