Auteur Sujet: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 33897 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 670
  • Karma: 33
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 03 février 2025 à 12 h 02 »
(Y'a que moi qui ne connais pas "tu rigoles du pied" ? Ça veut dire quoi ?)


Hors ligne Audrey62510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 91
  • Karma: 6
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #61 le: 07 février 2025 à 07 h 08 »
demande faite le 2/02, participation validée hier :)

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 11
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #62 le: 07 février 2025 à 12 h 04 »
demande faite le 2/02, participation validée hier :)
Mais alors Audrey, dans quel magasin as-tu trouvé la bonne "boite" ? :)

Hors ligne wiliz44

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #63 le: 07 février 2025 à 22 h 44 »
Trouvé à hyper carrefour ce soir mais impossible de faire la demande de remboursement. Le site envie de  plus est au ralenti et impossible de télécharger le ticket de caisse, message "Une erreur s’est produite, veuillez essayer de nouveau ultérieurement.". J'ai voulu faire une demande sur shopmium mais cb 8700216697958 non reconnu ... ::b::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86772
  • Karma: 10547
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #64 le: 07 février 2025 à 23 h 48 »
Trouvé à hyper carrefour ce soir mais impossible de faire la demande de remboursement. Le site envie de  plus est au ralenti et impossible de télécharger le ticket de caisse, message "Une erreur s’est produite, veuillez essayer de nouveau ultérieurement.". J'ai voulu faire une demande sur shopmium mais cb 8700216697958 non reconnu ... ::b::

Pour EDP, il y a des moments dans la journée où ça rame beaucoup car trop de monde en même temps à faire les demandes. Il faudra essayer à un autre moment et pour Shopmium, je pense qu'ils n'ont pas encore ajouté cette nouvelle référence donc soit tu les contactes pour leur demander d'ajouter le CB, soit tu fais ta demande sur pc et dans ce cas tu n'auras pas de CB à fournir.

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 270
  • Karma: 6
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #65 le: 08 février 2025 à 08 h 07 »
bjr  avez  vous  le site en panne comme  moi

Hors ligne wiliz44

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #66 le: 08 février 2025 à 11 h 03 »
J'ai réussi à faire la demande vers 00h30 mais ce fut très très laborieux . J'ai du réessayer au moins 10 fois ! Concernant shopmium j'ai essayé de la faire sur ordinateur mais pas possible car il faut choisir parmis une liste de produits et cet article grandiose 14doses n'y figure pas ...
« Modifié: 08 février 2025 à 11 h 05 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86772
  • Karma: 10547
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #67 le: 08 février 2025 à 11 h 08 »
Concernant shopmium j'ai essayé de la faire sur ordinateur mais pas possible car il faut choisir parmis une liste de produits et cet article grandiose 14doses n'y figure pas ...

Comme indiqué dans les modalités, l'offre est valable sur toute la gamme, il faut donc leur demander d'ajouter le CB ou choisir un autre produit de la liste.

Hors ligne Sylvine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #68 le: 10 février 2025 à 12 h 14 »
J'ai acheté ce produit vendredi dernier chez Carrefour. C'était un présentoir spécial pour cette offre de remboursement du paquet de 14 doses à 6 euros. Je voulais vous demander si il faut entourer quelque chose sur le ticket ou le scanner tel qu'il est ? Merci !

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 49660
  • Karma: 13111
  • I Love Cancoillotte
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #69 le: 10 février 2025 à 12 h 25 »
Tout est indiqué dans l'article, clique sur l'image du premier message.

Hors ligne Sylvine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #70 le: 10 février 2025 à 13 h 31 »
Merci, je n'avais pas lu au bon endroit . Désolée !  ::j::

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 187
  • Karma: 39
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #71 le: 10 février 2025 à 17 h 49 »
Voilà enfin le produit, seulement le lien de l'article ne méne pas au remboursement, ou un bug d'EDP ? :(

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 49660
  • Karma: 13111
  • I Love Cancoillotte
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #72 le: 10 février 2025 à 17 h 56 »
Le lien est bon, il faut attendre un peu pour que la vignette 100% apparaisse sous le  bouton rose "je découvre"

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 270
  • Karma: 6
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #73 le: 10 février 2025 à 18 h 02 »
site en panne  certains  çà marche d'autres non comme moi

En ligne TONYDEPARIS

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 18
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #74 le: 10 février 2025 à 20 h 51 »
La patience finit toujours par payer !
Maintenant le plus dur ça va être de se faire rembourser… 😁

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 270
  • Karma: 6
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #75 le: 11 février 2025 à 11 h 15 »
site toujours  en reparation  jusqu'a  quand  ???

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86772
  • Karma: 10547
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #76 le: 11 février 2025 à 11 h 40 »
site toujours  en reparation  jusqu'a  quand  ???

Comment ça en réparation ? Le site est accessible et on peut faire la demande.

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 498
  • Karma: 33
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #77 le: 11 février 2025 à 12 h 28 »
site toujours  en reparation  jusqu'a  quand  ???

Non le site n’est pas accessible pour tout le monde ils ont un gros bug
Je les ai eu ce matin au téléphone et leur équipe technique fait tout pour rétablir la situation mais ils ne sont pas en mesure de dire quand tout sera ok :(

Comment ça en réparation ? Le site est accessible et on peut faire la demande.

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #78 le: 11 février 2025 à 12 h 51 »
Bonjour à tous  :25:

Savez-vous si un ticket dématérialisé est accepté pour faire la demande de remboursement ?

Merci à vous, bonne journée  :34:

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 187
  • Karma: 39
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #79 le: 11 février 2025 à 13 h 26 »
En effet impossible de faire sa demande :(

Hors ligne mikevic

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #80 le: 11 février 2025 à 13 h 28 »
moi je n'arrive toujours pas à me connecter sur envie de plus

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86772
  • Karma: 10547
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #81 le: 11 février 2025 à 13 h 31 »
Bonjour à tous  :25:

Savez-vous si un ticket dématérialisé est accepté pour faire la demande de remboursement ?

Merci à vous, bonne journée  :34:

Oui aucun soucis.

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 703
  • Karma: 57
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #82 le: 11 février 2025 à 13 h 40 »
impossible de se connecter

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86772
  • Karma: 10547
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #83 le: 11 février 2025 à 14 h 02 »
Je viens de simuler une demande et tout fonctionne bien chez moi.

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #84 le: 11 février 2025 à 14 h 30 »
Bonjour à tous  :25:

Savez-vous si un ticket dématérialisé est accepté pour faire la demande de remboursement ?

Merci à vous, bonne journée  :34:

Oui aucun soucis.

Merci pour le retour  :61:

En ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 354
  • Karma: 16
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #85 le: 11 février 2025 à 14 h 44 »
Bonjour,  peut on demander un remboursement avec une facture de drive?

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #86 le: 11 février 2025 à 14 h 54 »
Par contre je n'arrive pas à trouver leur module de remboursement...

Je passe bien par le lien mais après je ne vois pas le bouton "Participer"...

J'ai juste le bouton rose/violet "Je découvre" et après l'étiquette pour un remboursement de 34%

Si quelqu'un peut me guider... Merci  :34:

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 49660
  • Karma: 13111
  • I Love Cancoillotte
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #87 le: 11 février 2025 à 15 h 08 »
Une fois connectée à mon compte et en suivant le lien de l'article j'ai ça. Parfois il faut attendre un peu pour que la vignette s'affiche.
Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait, effacez vos cookies et/ou essayez en navigation privée.




En ligne TONYDEPARIS

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 18
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #88 le: 11 février 2025 à 15 h 25 »
Par contre je n'arrive pas à trouver leur module de remboursement...

Je passe bien par le lien mais après je ne vois pas le bouton "Participer"...

J'ai juste le bouton rose/violet "Je découvre" et après l'étiquette pour un remboursement de 34%

Si quelqu'un peut me guider... Merci  :34:

Je viens à l’instant de me connecter à edp pour tester en navigation normale :
Et juste en dessous du bouton "je découvre", il y a l’offre à 100% et en cliquant dessus : les différentes étapes suivantes déroulent …


« Modifié: 11 février 2025 à 15 h 35 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86772
  • Karma: 10547
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #89 le: 11 février 2025 à 15 h 33 »
Par contre je n'arrive pas à trouver leur module de remboursement...

Je passe bien par le lien mais après je ne vois pas le bouton "Participer"...

J'ai juste le bouton rose/violet "Je découvre" et après l'étiquette pour un remboursement de 34%

Si quelqu'un peut me guider... Merci  :34:

Clique sur l'image dans le premier sujet et tu auras les modalités complètes.