marche toujours pas le probleme c est qu il faut le faire dans les 7 jours
Citation de: ANDRE123 le 13 février 2025 à 17 h 55 marche toujours pas le probleme c est qu il faut le faire dans les 7 joursTu as fais comme je l'ai expliqué ?
Citation de: Sophie le 13 février 2025 à 18 h 50 Citation de: ANDRE123 le 13 février 2025 à 17 h 55 marche toujours pas le probleme c est qu il faut le faire dans les 7 joursTu as fais comme je l'ai expliqué ?le site ne marche pas, tout le monde le dit !
Citation de: MrH2r le 13 février 2025 à 10 h 10 Citation de: kiki30800 le 12 février 2025 à 17 h 38 coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .J'avais essayer sur Safari ça ne fonctionner pas et j'ai ouvert une page avec chrome et coller le liens sans me connecter j'avais l'offre j'ai cliquer sur l'offre et j'ai télécharger la photo, après je me suis connectée j'ai mis mon insatifaction pour obtenir mon 100% rembourséeOn l'a déjà expliqué plusieurs fois qu'il fallait faire comme ça.
Citation de: kiki30800 le 12 février 2025 à 17 h 38 coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .J'avais essayer sur Safari ça ne fonctionner pas et j'ai ouvert une page avec chrome et coller le liens sans me connecter j'avais l'offre j'ai cliquer sur l'offre et j'ai télécharger la photo, après je me suis connectée j'ai mis mon insatifaction pour obtenir mon 100% remboursée
coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .
Citation de: Sophie le 13 février 2025 à 14 h 15 Citation de: MrH2r le 13 février 2025 à 10 h 10 Citation de: kiki30800 le 12 février 2025 à 17 h 38 coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .J'avais essayer sur Safari ça ne fonctionner pas et j'ai ouvert une page avec chrome et coller le liens sans me connecter j'avais l'offre j'ai cliquer sur l'offre et j'ai télécharger la photo, après je me suis connectée j'ai mis mon insatifaction pour obtenir mon 100% rembourséeOn l'a déjà expliqué plusieurs fois qu'il fallait faire comme ça.@Sophie je confirme que ca marche pas pour tout le monde, quelque soit la méthode, car je l'ai fait pour moi sans problème, et à côté de ca j'essaie de le faire pour une copine qui n'y arrive pas, et c'est sans succès, j'ai tout essayé, quand j'essaie de télécharger le ticket sans être connecté, j'ai écran blanc et à l'inverse quand j'essaie de me connecter d'abord, écran blanc aussi
Petite question on peut faire les 2 les 100% et les 34%?
Je viens à l’instant de le faire pour ma voisine qui galérait depuis mardi !Mon process détaillé (si ça peut aider) :• Depuis son téléphone• Copie du Lien de l’offre• Coller sur Google en navigation privée • Cliquer sur Demander le remboursement puis sur Étape suivante• A l’étape Télécharger la photo du ticket de caisse, connexion à son compte• Refuser les cookies !• Téléchargement du ticket dématérialisé• Renseigner son IBANMail de prise en compte de P&G reçu dans la foulée…Et j’ai enchaîné avec les 34%.
Bravo à toi mais malheureusement cela ne marche pas
Je viens de trouver le produit a Carrefour .J'ai bien réussi à renseigner tous les champs,répondu aux 2 questions d'insatisfation .Par contre il est indiqué qu'il NE FALLAIT PAS ENTOURER LE PRODUIT DANS LE TICKET .Sur le ticket mon achat d'Ariel grandiose est indiqué 14D LSV CLR ECLA A et j'ai peur que celle ci soit refusée car l'abrégé n'indique pas Ariel grandiose .Est ce que vous entourez votre achat malgré leur indications ? Merci
Moi non plus je désespère
Après leur avoir envoyé un message pour leur signaler vos problèmes (sinon ils ne vont rien changer...), tenté de changer de navigateur, effacé les cookies etc.... en dernier recours essayez de créer un nouveau compte avec un autre email voir si ca résoud le problème.