Auteur Sujet: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 33755 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne ANDRE123

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #120 le: 13 février 2025 à 17 h 55 »
marche toujours pas
le probleme c est qu il faut le faire dans les 7 jours


Hors ligne wiliz44

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #121 le: 13 février 2025 à 18 h 19 »
Refus de ma demande de remboursement aujourd'hui avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre  ::h:: . Réclamation faite dans la foulée.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86770
  • Karma: 10547
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #122 le: 13 février 2025 à 18 h 50 »
marche toujours pas
le probleme c est qu il faut le faire dans les 7 jours

Tu as fais comme je l'ai expliqué ?

Hors ligne alban

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #123 le: 14 février 2025 à 08 h 26 »
marche toujours pas
le probleme c est qu il faut le faire dans les 7 jours

Tu as fais comme je l'ai expliqué ?
le site ne marche pas, tout le monde le dit !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86770
  • Karma: 10547
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #124 le: 14 février 2025 à 09 h 06 »
marche toujours pas
le probleme c est qu il faut le faire dans les 7 jours

Tu as fais comme je l'ai expliqué ?
le site ne marche pas, tout le monde le dit !

Non justement, il ne fonctionne pas que pour quelques personnes.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14115
  • Karma: 1110
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #125 le: 14 février 2025 à 10 h 18 »
coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .

J'avais essayer sur Safari ça ne fonctionner pas et j'ai ouvert une page avec chrome et coller le liens sans me connecter j'avais l'offre j'ai cliquer sur l'offre et j'ai télécharger la photo, après je me suis connectée j'ai mis mon insatifaction pour obtenir mon 100% remboursée

On l'a déjà expliqué plusieurs fois qu'il fallait faire comme ça.


@Sophie je confirme que ca marche pas pour tout le monde, quelque soit la méthode, car je l'ai fait pour moi sans problème, et à côté de ca j'essaie de le faire pour une copine qui n'y arrive pas, et c'est sans succès, j'ai tout essayé, quand j'essaie de télécharger le ticket sans être connecté, j'ai écran blanc et à l'inverse quand j'essaie de me connecter d'abord, écran blanc aussi

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86770
  • Karma: 10547
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #126 le: 14 février 2025 à 11 h 41 »
coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .

J'avais essayer sur Safari ça ne fonctionner pas et j'ai ouvert une page avec chrome et coller le liens sans me connecter j'avais l'offre j'ai cliquer sur l'offre et j'ai télécharger la photo, après je me suis connectée j'ai mis mon insatifaction pour obtenir mon 100% remboursée

On l'a déjà expliqué plusieurs fois qu'il fallait faire comme ça.


@Sophie je confirme que ca marche pas pour tout le monde, quelque soit la méthode, car je l'ai fait pour moi sans problème, et à côté de ca j'essaie de le faire pour une copine qui n'y arrive pas, et c'est sans succès, j'ai tout essayé, quand j'essaie de télécharger le ticket sans être connecté, j'ai écran blanc et à l'inverse quand j'essaie de me connecter d'abord, écran blanc aussi

Oui on est bien d'accord, donc on ne peut pas dire que ça ne fonctionne pas du tout.

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 18
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #127 le: 14 février 2025 à 12 h 04 »
Je viens à l’instant de le faire pour ma voisine qui galérait depuis mardi !

Mon process détaillé (si ça peut aider) :

• Depuis son téléphone
• Copie du Lien de l’offre
• Coller sur Google en navigation privée
• Cliquer sur Demander le remboursement puis sur Étape suivante
• A l’étape Télécharger la photo du ticket de caisse, connexion à son compte
• Refuser les cookies !
• Téléchargement du ticket dématérialisé
• Renseigner son IBAN

Mail de prise en compte de P&G reçu dans la foulée…
Et j’ai enchaîné avec les 34%.

Hors ligne Nana23

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 0
  • A la recherche de la bonne affaire...
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #128 le: 14 février 2025 à 16 h 28 »
Petite question on peut faire les 2 les 100% et les 34%?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86770
  • Karma: 10547
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #129 le: 14 février 2025 à 16 h 29 »
Petite question on peut faire les 2 les 100% et les 34%?

Tu as la réponse juste au-dessus de ton message ::e::

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 498
  • Karma: 33
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #130 le: 14 février 2025 à 16 h 34 »
Je viens à l’instant de le faire pour ma voisine qui galérait depuis mardi !

Mon process détaillé (si ça peut aider) :

• Depuis son téléphone
• Copie du Lien de l’offre
• Coller sur Google en navigation privée
• Cliquer sur Demander le remboursement puis sur Étape suivante
• A l’étape Télécharger la photo du ticket de caisse, connexion à son compte
• Refuser les cookies !
• Téléchargement du ticket dématérialisé
• Renseigner son IBAN

Mail de prise en compte de P&G reçu dans la foulée…
Et j’ai enchaîné avec les 34%.


Bravo à toi mais malheureusement cela ne marche pas

Hors ligne speed10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #131 le: 14 février 2025 à 16 h 54 »
Toujours en panne. Il va y avoir pas mal de retour si ce n'est pas rapidement réparé puisqu'on a 15 jours de délais pour faire la procédure de remboursement.

En ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 165
  • Karma: 21
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #132 le: 14 février 2025 à 17 h 29 »
Je viens de trouver le produit a Carrefour .J'ai bien réussi à renseigner tous les champs,répondu aux 2 questions d'insatisfation .Par contre il est indiqué qu'il NE FALLAIT PAS ENTOURER LE PRODUIT DANS LE TICKET .Sur le ticket mon achat d'Ariel grandiose est indiqué 14D LSV CLR ECLA A et j'ai peur que celle ci soit refusée car l'abrégé n'indique pas Ariel grandiose .Est ce que vous entourez votre achat malgré leur indications ? Merci
« Modifié: 14 février 2025 à 17 h 33 »

Hors ligne lotois46

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 2
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #133 le: 14 février 2025 à 17 h 31 »
Tout a bien marché ce matin,pour les produits a 34%,pour gillette labs offre a 10e,et pour ariel

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 18
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #134 le: 14 février 2025 à 18 h 51 »
Bravo à toi mais malheureusement cela ne marche pas

J’aurais aimé que ça marche pour vous aussi !
C’est incompréhensible que ce soit si laborieux pour certains et " simple " pour d’autres 🤔

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 18
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #135 le: 14 février 2025 à 18 h 57 »
J’ai acheté mon produit chez Carrefour où il est bien stipulé 14 Doses Grandiose : je n’entoure mon ticket que quand c’est demandé.

Hors ligne wiliz44

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #136 le: 14 février 2025 à 19 h 53 »
Je viens de trouver le produit a Carrefour .J'ai bien réussi à renseigner tous les champs,répondu aux 2 questions d'insatisfation .Par contre il est indiqué qu'il NE FALLAIT PAS ENTOURER LE PRODUIT DANS LE TICKET .Sur le ticket mon achat d'Ariel grandiose est indiqué 14D LSV CLR ECLA A et j'ai peur que celle ci soit refusée car l'abrégé n'indique pas Ariel grandiose .Est ce que vous entourez votre achat malgré leur indications ? Merci

J'ai eu un refus avec même intitulé. J'ai pas entouré car c'est pas écris dans les modalités. J'ai fais une réclamation j'attends leur réponse

Hors ligne Zelda80

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #137 le: 14 février 2025 à 21 h 45 »
J'ai aussi cette mention  sur le ticket de caisse et pourtant c'est le bon code barre.
Et même soucis au moment de l'identification  après avoir cliqué sur "télécharger la photo" je retombe sur une page "à propos de P&G" et je ne suis pas identifié... que faire ?

Hors ligne Laila Marième

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 169
  • Karma: 7
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #138 le: 14 février 2025 à 22 h 46 »
Demande de remboursement faites à l'instant sans souci. Bien indiqué 14D Grandiose Alpine sur le ticket de caisse. En revanche, je n'ai pas vérifié mon iban, j'espère qu'il n'y a pas de faute.  Je vérifierai plus tard avec eux. :61:

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 270
  • Karma: 6
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #139 le: 15 février 2025 à 08 h 15 »
tous  ses petits  malins  qui disent change pour chrome ou safari quand  on sait  le  faire oui  mais comment l"appliquer c'est autre chose

Hors ligne krystele41

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #140 le: 15 février 2025 à 15 h 29 »
Ne fonctionne toujours pas

Hors ligne mikevic

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #141 le: 15 février 2025 à 15 h 59 »
Moi non plus je désespère

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 8
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #142 le: 15 février 2025 à 16 h 16 »
Moi non plus je désespère
Idem pour moi et j'ai 4 demandes en attentes dont ariel grandiose a faire rapidement
« Modifié: 15 février 2025 à 16 h 29 »

Hors ligne p.boizieau

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 9
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #143 le: 15 février 2025 à 18 h 19 »
Pour ma part quand j'utilise l'adresse mail de mon mari j'arrive à faire tous les remboursements sur envie de plus sans problème.En revanche dès que j'utilise mon adresse mail et ce sur le même ordinateur je n'arrive pas à me connecter.C'est pour ça que c'est bizarre .J'ai essayer plusieurs fois et c'est toujours pareil et sur mon téléphone c'est la même chose.Je pense faire une autre adresse mail avec mes coordonnées pour voir ce que ça donne en effaçant l'historique

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 49646
  • Karma: 13111
  • I Love Cancoillotte
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #144 le: 15 février 2025 à 20 h 13 »
Après leur avoir envoyé un message pour leur signaler vos problèmes (sinon ils ne vont rien changer...), tenté de changer de navigateur, effacé les cookies etc.... en dernier recours essayez de créer un nouveau compte avec un autre email voir si ca résoud le problème.
::sifflotant::

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 680
  • Karma: 46
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #145 le: 16 février 2025 à 05 h 00 »
Bonjour, le lien n est pas clair pour se faire rembourser. Je tombe sur un formulaire de contact. C est ça qu il faut remplir pour se faire rembourser. Je ne comprends pas trop. Pouvez vous m expliquer. D habitude, le lien est plus explicite. Je vous remercie

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 18
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #146 le: 16 février 2025 à 06 h 21 »
Le lien pour se faire rembourser est celui mentionné en 1er page :

https://www.enviedeplus.com/ariel-grandiose-sor

Et tu tombes directement sur la demande de remboursement

Hors ligne mikevic

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #147 le: 16 février 2025 à 11 h 46 »
Avez vous essaye de supprimer votre compte envie de plus recréer un nouveau compte avec une nlle adresse mail. Si on remet notre RIB qui figurait sur cpte supprime vont ils le prendre en considération

Hors ligne ANDRE123

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #148 le: 16 février 2025 à 12 h 22 »
Hello

*je viens de ramener mon produit a carrefour, je suppose que beaucoup de personne le feront comme moi, car 6 euros pour 14 doses!! c est pas donné

on va attendre qu ils fassent les modifs sur leur site , c est pas normal ce truc de changer de Safari a Google  etc etc ...
Ce qui m ettone c est que rien ne bouge, qui est ce qui bloque ??


Hors ligne TONYDEPARIS

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 18
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #149 le: 16 février 2025 à 13 h 05 »
Ce qui est incompréhensible c’est la différence de traitement :

Le 10/02, je fais ma demande (pliée en 2 mn 40)
Le 11/02, ma voisine galère à en devenir folle
Le 14/02, je lui fais la demande en … 3 mn 20 ! 🤔

Va comprendre Charles …