idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instant
bonjour, hier je leur ai envoyé 5 demandes pour le même article (puisqu'exceptionnellement c'était validé immédiatement alors que normalement il leur faut plutôt 10 jours pour un article) enfin 1 article mais acheté 5 fois (en 5 lignes différentes sur le même ticket). 4 ont été validés immédiatement, youpi, puis à la 5ème demande, message comme quoi j'avais abusé (alors que tout a été acheté) et en regardant mes demandes validées précédement, plus rien. Ils ont tout basculé en demandes refusées. J'ai envoyé un mail en expliquant que tout était sur le ticket de caisse mais pas de réponse depuis hier. Et je viens de renouveler une demande et je suis blacklisté.
Ca vous est déjà arrivé ou je suis définitivement rayé de leur liste et ce n'est plus la peine que je compte sur ces cashbacks ?
Mon message est d'erreur est : Current user's information is on the blacklist"
merci