Auteur Sujet: Fidme courses - Vos difficultés  (Lu 36173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #120 le: 22 novembre 2024 à 13 h 37 »
Est-ce que FidMe enlève les offres quand le quota est atteint, ou bien il y a un risque de faire l'offre et que ce soit refusé pour quota atteint ?

Merci
ils enlèvent l'offre mais tu vois le nombre de participations restantes sur chaque offre de toute façon.


Hors ligne olivieraz

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 0
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #121 le: 28 novembre 2024 à 21 h 01 »
j ai eu des offres validées vers le 10.11 et acceptées mais toujours pas de paiement
Bonjour, vous avez reçu l'argent sur votre compte? pareil pour moi, j'ai des offres validées 10/11, et toujours pas de paiement, j'ai envoie  email a fidme , pas de réponse

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 582
  • Karma: 262
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #122 le: 28 novembre 2024 à 21 h 12 »
Je suis dans la même situation pour des offres du 7.11. Validée mais toujours pas de paiement.

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 22
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #123 le: 29 novembre 2024 à 09 h 49 »
Je suis dans la même situation pour des offres du 7.11. Validée mais toujours pas de paiement.
Ce matin,j'ai eu des remboursements.
Regarde sur ton compte

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #124 le: 29 novembre 2024 à 15 h 20 »
Moi aussi reçu tous mes remboursements en attente ce matin  ::e::

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #125 le: 04 décembre 2024 à 13 h 52 »
Peut on refaire une offre pour laquelle on a déjà été remboursé, mais qui est toujours présente sur l'appli ?

Merci  ::e::

Hors ligne ludodu77

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 9
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #126 le: 04 décembre 2024 à 14 h 24 »
Oui si ce n’est pas écrit nombre de participations atteints vous pouvez.

quote author=zoxette link=topic=138904.msg590985#msg590985 date=1733316766]
Peut on refaire une offre pour laquelle on a déjà été remboursé, mais qui est toujours présente sur l'appli ?

Merci  ::e::
[/quote]

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #127 le: 04 décembre 2024 à 14 h 42 »
Merci

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #128 le: 24 décembre 2024 à 10 h 45 »
@Sophie Fidme c'est 1 compte par personne ou 1 compte par foyer? Merci!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88433
  • Karma: 10584
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #129 le: 24 décembre 2024 à 11 h 44 »
1 compte par personne.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #130 le: 24 décembre 2024 à 11 h 54 »
1 compte par personne.

Merci @Sophie  ben écoute c'est bizarre car quand je fais une demande de remboursement avec mon compte, elle se décompte du compte de mon mari également. Ca fait comme si ils avaient été fusionnés. Pourtant j'utilise peu le sien.
« Modifié: 24 décembre 2024 à 12 h 43 »

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #131 le: 24 décembre 2024 à 14 h 04 »
@Sophie les modalités ont peut-être changées pourtant je ne trouve rien sur le site qui en parle

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3222
  • Karma: 287
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #132 le: 03 mars 2025 à 06 h 55 »
Bonjour, j'ai 2 offres en attente  ( 22.02 et 25.02 ) qui me bloquent pour refaire les mêmes , je les ai contactés sans réponse ; y a t il un téléphone ? Merci.

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #133 le: 03 mars 2025 à 16 h 50 »
@ardechoise Je n’ai pas de numéro de téléphone, en revanche j’ai deux mails de Fidme :

• list@FidMehelp.zendesk.com (support)
• privacy@FidMe.com (traitement des données)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88433
  • Karma: 10584
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #134 le: 10 avril 2025 à 10 h 22 »
Pour information, il y a 15 offres qui sont passées en offre uniquement disponibles sur l'appli.

J'ai mis à jour le tableau et le forum.

Ceci explique certains refus. Il vous suffit donc de refaire la demande sur appli pour obtenir votre remboursement.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88433
  • Karma: 10584
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #135 le: 14 avril 2025 à 20 h 39 »
fidme me demande combien de personnes ont eu le motif "the deal is not éligible".

Ils me disent également qu'il faut que ces personnes envoient un mail à support@FidMe.com

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88433
  • Karma: 10584
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #136 le: 15 avril 2025 à 12 h 36 »
Aucun retour, j'en déduits que tout va bien pour tout le monde, j'attends encore jusqu'à ce soir pour faire un retour à fidme.

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 33
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #137 le: 15 avril 2025 à 13 h 34 »
Aucun retour, j'en déduits que tout va bien pour tout le monde, j'attends encore jusqu'à ce soir pour faire un retour à fidme.

@Sophie j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu nous a donné mais aucun retour de Fidme

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #138 le: 15 avril 2025 à 14 h 04 »
@Sophie : Moi mes 2 demandes sont encore au stade "Vérification" depuis samedi, donc je ne peux pas encore te dire ...

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 22
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #139 le: 15 avril 2025 à 14 h 21 »
J'en ai marre  de Fidme,1 seul produitsur le ticket(fruit d'or)mais ils refusent car pour eux le produit est introuvable.
Je vais saisir la répression  des fraudes .
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser  ce mot mais c'est 1 belle arnaque.
Désolée  mais je suis furieuse .

Hors ligne ducotel

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #140 le: 15 avril 2025 à 15 h 20 »
Parfaitement ça n'arrête pas avec Fidme même quand on les contacte avec envoi des preuves (photos par exemple ) rien ne bouge !Avec eux c'est souvent mais ça peut arriver avec Quoty ou CNW . A croire qu'ils nous tiennent pour responsable de la manière dont les supermarchés programment leurs tickets de caisse !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88433
  • Karma: 10584
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #141 le: 15 avril 2025 à 16 h 51 »
@LUCKYVB est-ce que tu as pu refaire ta demande pour Herta ou tu as laissé tomber suite au mail avec le message "deal is not eligible" ?

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #142 le: 15 avril 2025 à 17 h 04 »
@LUCKYVB est-ce que tu as pu refaire ta demande pour Herta ou tu as laissé tomber suite au mail avec le message "deal is not eligible" ?

Bonjour @Sophie merci, oui j'avais refait ma demande sur l'appli en précisant le code barre et ça a été validé  ;)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88433
  • Karma: 10584
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #143 le: 15 avril 2025 à 17 h 05 »
@LUCKYVB est-ce que tu as pu refaire ta demande pour Herta ou tu as laissé tomber suite au mail avec le message "deal is not eligible" ?

Bonjour @Sophie merci, oui j'avais refait ma demande sur l'appli en précisant le code barre et ça a été validé  ;)

Super, merci pour ton retour, donc j'en déduits que tu avais fait ta première demande sur pc ?

Hors ligne carolinedlg

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 4
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #144 le: 15 avril 2025 à 17 h 23 »
En ce qui me concerne l’offre Herta a été validé dans la foulée sans problème.
L’offre fruit d’or a été validé mais pas encore payé alors que je l’ai faite le 09/04. C’est un peu long mais comme ce n’est pas une offre courante en 100% remboursé cela explique peut être le delai!

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3222
  • Karma: 287
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #145 le: 23 avril 2025 à 12 h 54 »
bonjour, tout marche sur mon appli, sauf la rubrique "suivre mes remboursements " , j'ai une page blanche ; une idée ???  ( le jeu chasse aux fid'or ne marche pas non plus mais c'est pas grave ! )

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #146 le: 23 avril 2025 à 14 h 39 »
Moi aussi page blanche ...

Hors ligne bibicricri

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 56
  • Karma: 2
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #147 le: 23 avril 2025 à 16 h 08 »
idem pour moi pages blanches

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #148 le: 23 avril 2025 à 20 h 19 »
Mais finalement reçu mails : mes 2 demandes validées  ::e::

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3222
  • Karma: 287
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #149 le: 23 avril 2025 à 20 h 51 »
Je les ai contactés en expliquant mon problème, je reçois un mail avec une FAQ ... Et ils me disent que si je n'ai pas la réponse à ma question de leur envoyer une capture d'écran, je leur ai envoyé ma belle page blanche  :( :(