0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Est-ce que FidMe enlève les offres quand le quota est atteint, ou bien il y a un risque de faire l'offre et que ce soit refusé pour quota atteint ?Merci
j ai eu des offres validées vers le 10.11 et acceptées mais toujours pas de paiement
Je suis dans la même situation pour des offres du 7.11. Validée mais toujours pas de paiement.
1 compte par personne.
Aucun retour, j'en déduits que tout va bien pour tout le monde, j'attends encore jusqu'à ce soir pour faire un retour à fidme.
@LUCKYVB est-ce que tu as pu refaire ta demande pour Herta ou tu as laissé tomber suite au mail avec le message "deal is not eligible" ?
Citation de: Sophie le 15 avril 2025 à 16 h 51 @LUCKYVB est-ce que tu as pu refaire ta demande pour Herta ou tu as laissé tomber suite au mail avec le message "deal is not eligible" ?Bonjour @Sophie merci, oui j'avais refait ma demande sur l'appli en précisant le code barre et ça a été validé