Auteur Sujet: Fidme courses - Vos difficultés  (Lu 57105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 379
  • Karma: 10
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #180 le: 02 septembre 2025 à 18 h 27 »
A droite de (Hygiène Beauté & Santé) il n'y a plus entretien nettoyage!



Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5299
  • Karma: 713
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #181 le: 21 septembre 2025 à 19 h 05 »
difficile pour cet appli
3 demandes le même jour la 1ere tjrs en attente ,la 2 eme validé et la 3 eme encore en attente !

j'ai acheté plusieurs fois donc bloqué pour faire les autres 

Hors ligne tom67

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #182 le: 24 septembre 2025 à 10 h 37 »
bonjour, sur fidme course ce matin toute les offres on disparues ( pc et mobile),quelqu'un a t'il ce meme probleme?

Hors ligne tom67

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #183 le: 24 septembre 2025 à 12 h 07 »
je viens de reessayer cela remarche sur fidme course certainemant un petit bug momentané

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 379
  • Karma: 10
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #184 le: 03 octobre 2025 à 06 h 45 »
Bonjour à tous.
Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???
Auparavant c'était SOGEC GESTION ??

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11548
  • Karma: 2047
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #185 le: 03 octobre 2025 à 06 h 55 »
Bonjour à tous.
Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???
Auparavant c'était SOGEC GESTION ??
On dirait bien que oui. Je viens de recevoir un remboursement de Fidme fait par HighCo Data   ::a::

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 379
  • Karma: 10
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #186 le: 03 octobre 2025 à 07 h 13 »
Oui ce changement est tout récent .
Et bien espérons que tout fonctionne comme avant pour les remboursements!
Mais pour Colgate ...pas encore validé!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91359
  • Karma: 10655
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #187 le: 03 octobre 2025 à 08 h 41 »
Bonjour à tous.
Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???
Auparavant c'était SOGEC GESTION ??
On dirait bien que oui. Je viens de recevoir un remboursement de Fidme fait par HighCo Data   ::a::

Est-ce que tu te souviens si c'était sur un produit en promotion ? car si maintenant, c'est HighCo, il y a de fortes chances que ça ne passe plus sur les promotions  ::f::

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 379
  • Karma: 10
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #188 le: 03 octobre 2025 à 08 h 47 »
@Sophie
Pour moi non.... mon produit n'était pas en promo.

En ligne cltx

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 3
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #189 le: 05 octobre 2025 à 17 h 29 »
Tiens, grosse surprise. Je n'arrivais pas à trouver un remboursement Fidme dans mon compte bancaire. Et là je vérifie un remboursement Highco et c'était bien le remboursement Fidme (RBT FIDME) ::a::
Je dois visiblement me mettre à jour car pour moi Fidme/Fidall c'est Sogec, c'est une première pour moi.
EDIT : Ah bah je n'avais pas vu les messages au dessus :) Bon ça permettra peut-être à certains de se remettre à jour aussi! En tout cas je ferai plus attention avec mes remboursements Fidme dorénavant vu que c'est Highco
« Modifié: 05 octobre 2025 à 17 h 34 »

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 379
  • Karma: 10
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #190 le: 06 octobre 2025 à 06 h 48 »
Les remboursements FIDME peuvent venir
( virement reçue d'HIGH CO DATA
+1,00 € )
*********************************
Et de
Virement reçu
SOGEC GESTION
+3,00 €

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 948
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #191 le: 06 octobre 2025 à 11 h 54 »
Bonjour à tous.
Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???
Auparavant c'était SOGEC GESTION ??
On dirait bien que oui. Je viens de recevoir un remboursement de Fidme fait par HighCo Data   ::a::
c'est pour ça que les remboursements sont très aléatoires, voir inexistants ...

Hors ligne carolinedlg

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 5
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #192 le: 06 octobre 2025 à 12 h 20 »
Je n’ai jamais eu de problème avec fidme mais c’est vrai que depuis environ10 jours mes offres sont validées et acceptées mais je ne reçois pas le paiement.
Relance faite par mail, ils m’ont répondu qu’ils avaient pris du retard suite au nombre de demande qui augmente.

Hors ligne Kirchen

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 114
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #193 le: 07 octobre 2025 à 18 h 18 »
aujourd'hui "acces denied" il doit y avoir un bug

Hors ligne wiliz44

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 1
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #194 le: 07 octobre 2025 à 18 h 23 »
idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instant

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 379
  • Karma: 10
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #195 le: 08 octobre 2025 à 06 h 57 »
Tout à l'air normal ce matin.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91359
  • Karma: 10655
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #196 le: 08 octobre 2025 à 10 h 45 »
Bonjour à tous.
Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???
Auparavant c'était SOGEC GESTION ??
On dirait bien que oui. Je viens de recevoir un remboursement de Fidme fait par HighCo Data   ::a::

Est-ce que tu te souviens si c'était sur un produit en promotion ? car si maintenant, c'est HighCo, il y a de fortes chances que ça ne passe plus sur les promotions  ::f::

@elfe

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3310
  • Karma: 290
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #197 le: 08 octobre 2025 à 11 h 21 »
Tout à l'air normal ce matin.
c'est normal ce matin, mais c'est trop tard  :( :(

Hors ligne wiliz44

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 1
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #198 le: 08 octobre 2025 à 11 h 36 »
idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instant

J'ai pas eu de réponse mais j'ai refais mes demandes ce matin et elles ont toutes été validées immédiatement

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2094
  • Karma: 199
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #199 le: 08 octobre 2025 à 13 h 14 »
Demandes validées immédiatement mais toujours pas payées depuis le 30 septembre !  ::enrage::

Hors ligne Kirchen

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 114
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #200 le: 08 octobre 2025 à 14 h 47 »
7 demandes validées d'un coup  ::c:: alos qu'eles étaient en attente de depuis un moment. A voir si les paiements vont arriver...

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 379
  • Karma: 10
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #201 le: 08 octobre 2025 à 15 h 33 »
Pas d'inquiétude pour les paiements .

Hors ligne Kirchen

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 114
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #202 le: 08 octobre 2025 à 23 h 13 »
Pas d'inquiétude pour les paiements .
oui je suis patiente, ça arrive souvent d'un coup, comme par vague

Hors ligne carolinedlg

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 5
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #203 le: 09 octobre 2025 à 07 h 28 »
Moi ça m’inquiète quand même un peu…aucun paiement depuis 15 jours maintenant…ça ne m’était jamais arrivée…

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 379
  • Karma: 10
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #204 le: 09 octobre 2025 à 07 h 40 »
Ils remboursent toujours, moi je n'ai jamais eu de souci!

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5851
  • Karma: 510
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #205 le: 09 octobre 2025 à 10 h 35 »
****
« Modifié: 09 octobre 2025 à 14 h 48 »

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11548
  • Karma: 2047
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #206 le: 09 octobre 2025 à 13 h 09 »
Bonjour à tous.
Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???
Auparavant c'était SOGEC GESTION ??
On dirait bien que oui. Je viens de recevoir un remboursement de Fidme fait par HighCo Data   ::a::

Est-ce que tu te souviens si c'était sur un produit en promotion ? car si maintenant, c'est HighCo, il y a de fortes chances que ça ne passe plus sur les promotions  ::f::

@elfe
Désolée pour le retard @Sophie   non, ce produit n'était pas en promotion

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91359
  • Karma: 10655
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #207 le: 09 octobre 2025 à 13 h 34 »
Bonjour à tous.
Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???
Auparavant c'était SOGEC GESTION ??
On dirait bien que oui. Je viens de recevoir un remboursement de Fidme fait par HighCo Data   ::a::

Est-ce que tu te souviens si c'était sur un produit en promotion ? car si maintenant, c'est HighCo, il y a de fortes chances que ça ne passe plus sur les promotions  ::f::

@elfe
Désolée pour le retard @Sophie   non, ce produit n'était pas en promotion

Merci

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 948
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #208 le: Hier à 12:52 »
idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instant
bonjour, hier je leur ai envoyé 5 demandes pour le même article (puisqu'exceptionnellement c'était validé immédiatement alors que normalement il leur faut plutôt 10 jours pour un article) enfin 1 article mais acheté 5 fois (en 5 lignes différentes sur le même ticket). 4 ont été validés immédiatement, youpi, puis à la 5ème demande, message comme quoi j'avais abusé (alors que tout a été acheté) et en regardant mes demandes validées précédement, plus rien. Ils ont tout basculé en demandes refusées. J'ai envoyé un mail en expliquant que tout était sur le ticket de caisse mais pas de réponse depuis hier. Et je viens de renouveler une demande et je suis blacklisté.
Ca vous est déjà arrivé ou je suis définitivement rayé de leur liste et ce n'est plus la peine que je compte sur ces cashbacks ?
Mon message est d'erreur est : Current user's information is on the blacklist"
merci
« Modifié: Hier à 12:55 »