Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
ils ne répondent pas aux messages et ce jour encore des nouveaux refus avec ce message :Après vérification, vos preuves d'achat ne sont pas recevables. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement. Régularisez votre situation. Et je ne peux pas renvoyer des preuves puisqu'il n'y a pas de bouton pour renvoyer des nouveaux documents.C'est vraiment pénible de ne pas savoir ce qui ne va pas... et donc de ne pas être remboursé
Citation de: change1 le 12 juillet 2024 à 13 h 02 ils ne répondent pas aux messages et ce jour encore des nouveaux refus avec ce message :Après vérification, vos preuves d'achat ne sont pas recevables. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement. Régularisez votre situation. Et je ne peux pas renvoyer des preuves puisqu'il n'y a pas de bouton pour renvoyer des nouveaux documents.C'est vraiment pénible de ne pas savoir ce qui ne va pas... et donc de ne pas être rembourséQuand tu as ce message tu ne peux plus rien faire tes demandes sont bloquées
Citation de: chlouli le 12 juillet 2024 à 13 h 19 Citation de: change1 le 12 juillet 2024 à 13 h 02 ils ne répondent pas aux messages et ce jour encore des nouveaux refus avec ce message :Après vérification, vos preuves d'achat ne sont pas recevables. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement. Régularisez votre situation. Et je ne peux pas renvoyer des preuves puisqu'il n'y a pas de bouton pour renvoyer des nouveaux documents.C'est vraiment pénible de ne pas savoir ce qui ne va pas... et donc de ne pas être rembourséQuand tu as ce message tu ne peux plus rien faire tes demandes sont bloquéesOui c'est un sacré problème avec eux !!! Ce n'est pas normal qu'ils refusent sans qu'on puisse réagir ... ils refusent sans raison et on ne peut pas se défendre. Tout bénéf pour eux...
Citation de: change1 le 12 juillet 2024 à 16 h 20 Citation de: chlouli le 12 juillet 2024 à 13 h 19 Citation de: change1 le 12 juillet 2024 à 13 h 02 ils ne répondent pas aux messages et ce jour encore des nouveaux refus avec ce message :Après vérification, vos preuves d'achat ne sont pas recevables. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement. Régularisez votre situation. Et je ne peux pas renvoyer des preuves puisqu'il n'y a pas de bouton pour renvoyer des nouveaux documents.C'est vraiment pénible de ne pas savoir ce qui ne va pas... et donc de ne pas être rembourséQuand tu as ce message tu ne peux plus rien faire tes demandes sont bloquéesOui c'est un sacré problème avec eux !!! Ce n'est pas normal qu'ils refusent sans qu'on puisse réagir ... ils refusent sans raison et on ne peut pas se défendre. Tout bénéf pour eux... Oui tu as tout à fait raison mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mes demandes ont été validées dans un premier puis toutes refusées
Mes offres de fin juin sont enfin validé depuis hier.
Bonjour, il est possible que cette question ai déjà fait l'objet d'une demande. Je m'en excuse s'il s'agit donc d'un doublon : Je me demandais s'il était normal que je puisse imprimer plusieurs fois un bon sur CN ?Ce n'est pas un bon à usage unique ?En l'occurrence, je parle d'un bon pour la lessive maison verte. En vous remerciant
Je m'y attendais : ils n'ont voulu prendre qu'un seul de mes bons à auchan. Ils m'ont dit que c'était des photocopies.C'était pas le cas mais je savais que ça pouvait arriver. Tant pis
Ah c'est pas idiot.Ça passera mieux la prochaine fois avec cette astuce
Je me mets aussi à leur place.Je comprends qu'elle puisse ne pas savoir
Merci pour la réponse, c'est exactement ce que j'ai fait, mise de l'article dans le panier de l'enseigne, carte fidélité reliée et présentée lors du passage en caisse, mais cela a été quand même refusé, tant pis!