Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 127289 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1535
  • Karma: 41
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #870 le: 28 décembre 2023 à 11 h 45 »
Application inaccessible ce matin

Pareil pour moi @COCOBELOEIL  :( du coup je n'ai pas pu activer le challenge Ariel  :22:


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85443
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #871 le: 28 décembre 2023 à 11 h 48 »
Application inaccessible ce matin

Pareil pour moi @COCOBELOEIL  :( du coup je n'ai pas pu activer le challenge Ariel  :22:

Ils sont en train de tout modifier en ce moment.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1535
  • Karma: 41
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #872 le: 28 décembre 2023 à 11 h 50 »
Application inaccessible ce matin

Pareil pour moi @COCOBELOEIL  :( du coup je n'ai pas pu activer le challenge Ariel  :22:

Ils sont en train de tout modifier en ce moment.

je vais tenter de leur envoyer un mail avec mes justifs d'achat pour voir si ils peuvent faire quelque chose  ::b::

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2658
  • Karma: 594
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #873 le: 28 décembre 2023 à 12 h 09 »
@LUCKYVB c'est penible...mais j'ai un doute sur le remboursement via autre enseigne j'ai procédé comme ça car l'offre avait disparu sur  intermarché mais comme par hasard l'offre lenor a été validée immédiatement et l'offre ariel était toujours en attente...on verra bien

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1535
  • Karma: 41
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #874 le: 28 décembre 2023 à 12 h 11 »
@LUCKYVB c'est penible...mais j'ai un doute sur le remboursement via autre enseigne j'ai procédé comme ça car l'offre avait disparu sur  intermarché mais comme par hasard l'offre lenor a été validée immédiatement et l'offre ariel était toujours en attente...on verra bien

à suivre... croisons les doigts  ;)

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7857
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #875 le: 28 décembre 2023 à 12 h 17 »
Il n y a pas eu de nouveaux produits cette semaine, bizarre  :(

Il me semble que chaque année c'est comme ça entre Noël et Nouvel An pas de nouvelles offres

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #876 le: 28 décembre 2023 à 14 h 01 »
Il n y a pas eu de nouveaux produits cette semaine, bizarre  :(

Il me semble que chaque année c'est comme ça entre Noël et Nouvel An pas de nouvelles offres
OK, merci, je ne me souviens plus de l année dernière, mais maintenant je suis au point avec cnw et je fait de plus en plus les offres :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85443
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #877 le: 28 décembre 2023 à 14 h 05 »
@LUCKYVB c'est penible...mais j'ai un doute sur le remboursement via autre enseigne j'ai procédé comme ça car l'offre avait disparu sur  intermarché mais comme par hasard l'offre lenor a été validée immédiatement et l'offre ariel était toujours en attente...on verra bien

Pourquoi tu as un doute ? On fait toujours comme ça depuis que ça existe et il n'y a jamais eu de problème.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #878 le: 28 décembre 2023 à 16 h 51 »
J'ai fait une demande Ariel Pods pour Carrefour Market. Validée sans délai.
J'ai fait la demande pour la même offre Ariels Pods chez Carrefour (vu qu'on peut faire 5 fois), refus car soit disant il y a déjà une réduction sur le produit !
Pensant à une erreur de robot, j'ai, comme vous le conseillez souvent, refait ma demande.
Et là refus : ticket déjà utilisé !
Du coup, je fais quoi ???

Un mail

C'est fait, j'espère qu'ils vont me répondre et surtout valider mon offre ...
Mais ils abusent quand même je trouve de refuser des demandes parfaitement justes !

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #879 le: 29 décembre 2023 à 10 h 37 »
Alors, j'ai eu une réponse, mais complètement à côté de la plaque !

Ils m'ont dit que mon remboursement était en cours.
Sauf, que ça il s'agit de ma première demande qui a été validée, et dont effectivement le remboursement est en cours. Normal.

Ils le font exprès de ne pas comprendre et/ou de ne pas voir qu'il m'ont refusé une offre valide et que c'est de celle-là dont je parle ?!!!

Peut-on les contacter par téléphone ?

Car avec ce dialogue de sourds (volontaire de leur part ?) par mail, j'ai bien peur de ne jamais avoir mes 3 € ...  :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85443
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #880 le: 29 décembre 2023 à 17 h 34 »
Non, aucun moyen de les contacter par téléphone. Tu as joint ton ticket de caisse en mettant une flèche devant chaque produit ? Il faut être très précis avec eux.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #881 le: 29 décembre 2023 à 20 h 09 »
Ben en fait j'avais 2 tickets :
  - un fait à Carrefour Market avec juste les 2 Ariel (car moi j'avais l'offre CNW pour 2 Ariel) -> validé nickel
  - un autre à Carrefour idem avec juste les 2 Ariel. Refus car soit disant "remise déjà appliquée sur le produit". Je renvoie le ticket. Refus "ticket déjà utilisé" !
Je les contacte à propos de celui qui a un refus (Carrefour), et ils me répondent sur celui dont le remboursement est en cours (Carrefour Market).
Maintenant je n'aurais plus de réponse de leur part avant début janvier ...
C'est pénible cette histoire

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85443
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #882 le: 29 décembre 2023 à 21 h 14 »
Ben en fait j'avais 2 tickets :
  - un fait à Carrefour Market avec juste les 2 Ariel (car moi j'avais l'offre CNW pour 2 Ariel) -> validé nickel
  - un autre à Carrefour idem avec juste les 2 Ariel. Refus car soit disant "remise déjà appliquée sur le produit". Je renvoie le ticket. Refus "ticket déjà utilisé" !
Je les contacte à propos de celui qui a un refus (Carrefour), et ils me répondent sur celui dont le remboursement est en cours (Carrefour Market).
Maintenant je n'aurais plus de réponse de leur part avant début janvier ...
C'est pénible cette histoire

Ouep, début janvier, il faudra insister, il vont finir par comprendre, mais c'est pénible depuis que tout est géré à l'étranger.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #883 le: 30 décembre 2023 à 10 h 01 »
Ok merci.
Je ne savais pas que c'était géré à l'étranger ...
J'ai aussi laissé un message sur FB (histoire d'enfoncer le clou) mais bien sûr pas de réponse !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85443
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #884 le: 30 décembre 2023 à 10 h 05 »
Ok merci.
Je ne savais pas que c'était géré à l'étranger ...
J'ai aussi laissé un message sur FB (histoire d'enfoncer le clou) mais bien sûr pas de réponse !

Oui, sur FB, depuis que ce n'est plus géré en France, ils ont mis un robot et ils m'avaient dit qu'il fallait passer uniquement par mail.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7857
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #885 le: 31 décembre 2023 à 11 h 44 »
En ce moment ça bugue pas mal Cnw entre les délais de traitement parfois plus de deux semaines et les refus erronés par exemple j'ai pris deux paquets de culottes Always et refus car la quantité ne correspond pas alors que j'avais une offre pour un seul produit bref

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7857
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #886 le: 31 décembre 2023 à 11 h 45 »
En plus j'ai refait une demande et deuxième refus désolée pour le hors sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85443
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #887 le: 31 décembre 2023 à 11 h 52 »
En plus j'ai refait une demande et deuxième refus désolée pour le hors sujet

J'ai déplacé dans le bon sujet.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7857
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #888 le: 31 décembre 2023 à 11 h 53 »
En plus j'ai refait une demande et deuxième refus désolée pour le hors sujet

J'ai déplacé dans le bon sujet.

Ok merci

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #889 le: 31 décembre 2023 à 15 h 22 »
Merci Chlouli, je me sens moins seule d'un coup  :)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85443
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #890 le: 31 décembre 2023 à 15 h 31 »
Je vais leur écrire la semaine prochaine pour leur dire qu'il y a de plus en plus d'erreurs dans le traitement des demandes.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7857
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #891 le: 01 janvier 2024 à 12 h 29 »
Toutes les demandes que j'avais en cours de validation ont disparu ::dispute:: ::dispute:: ::dispute::

Hors ligne Ozaki

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #892 le: 01 janvier 2024 à 15 h 34 »
bonjour

je me suis inscrite y a quelque jour sur l'application Coupon net work.
j'ai effectué plusieurs demandes de remboursement qui m'ont été accepté.
Dans mon suivi j'ai plusieurs demandes mentionnées remboursement envoyé le 30/12/2023
D'autres datant d'aujourd'hui
Or quand je vais vérifier mon compte bancaire rien n'apparait.
Est ce normal ? faut t'il attendre un délai supplémentaire ?

Merci pour vos réponses à venir
 

Hors ligne Ozaki

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #893 le: 01 janvier 2024 à 15 h 35 »
Toutes les demandes que j'avais en cours de validation ont disparu ::dispute:: ::dispute:: ::dispute::

Chouli dans votre suivi il faut peut être modifié le "cette année " avec le "Depuis le début"

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85443
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #894 le: 01 janvier 2024 à 15 h 43 »
bonjour

je me suis inscrite y a quelque jour sur l'application Coupon net work.
j'ai effectué plusieurs demandes de remboursement qui m'ont été accepté.
Dans mon suivi j'ai plusieurs demandes mentionnées remboursement envoyé le 30/12/2023
D'autres datant d'aujourd'hui
Or quand je vais vérifier mon compte bancaire rien n'apparait.
Est ce normal ? faut t'il attendre un délai supplémentaire ?

Merci pour vos réponses à venir

Avec les fêtes, tout n'est peut-être pas à jour, attends demain ou après-demain.

Hors ligne Ozaki

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #895 le: 01 janvier 2024 à 15 h 45 »
Possible je vais attendre quelque jour merci
 :72:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7857
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #896 le: 01 janvier 2024 à 16 h 26 »
Toutes les demandes que j'avais en cours de validation ont disparu ::dispute:: ::dispute:: ::dispute::

Chouli dans votre suivi il faut peut être modifié le "cette année " avec le "Depuis le début"

Ok merci

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7857
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #897 le: 01 janvier 2024 à 16 h 27 »
bonjour

je me suis inscrite y a quelque jour sur l'application Coupon net work.
j'ai effectué plusieurs demandes de remboursement qui m'ont été accepté.
Dans mon suivi j'ai plusieurs demandes mentionnées remboursement envoyé le 30/12/2023
D'autres datant d'aujourd'hui
Or quand je vais vérifier mon compte bancaire rien n'apparait.
Est ce normal ? faut t'il attendre un délai supplémentaire ?

Merci pour vos réponses à venir

Pareil il faut attendre je pense

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #898 le: 02 janvier 2024 à 20 h 32 »
Je vais leur écrire la semaine prochaine pour leur dire qu'il y a de plus en plus d'erreurs dans le traitement des demandes.

Avez-vous du nouveau ?
Car ils n'ont pas répondu à mes derniers mails leur disant qu'ils avaient répondu à côté de la plaque et que ma demande refusée à tort n'était toujours pas validée.
J'ai bien peur de ne jamais voir mes 3 € ...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85443
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #899 le: 02 janvier 2024 à 20 h 41 »
Je les ai contactés ce matin première heure, mais je suppose qu'ils ont des milliers de mails à lire (ils étaient en vacances) donc là je pense que ça va être fichu :(

On va avoir une réponse dans 2 mois.