Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 127287 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne CharlesBel

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #840 le: 24 mai 2023 à 19 h 37 »
Salut à tous,

Pour ma part toutes mes demandes viennent de passer de "En cours de remboursement" à "Remboursement envoyé", à voir si je reçois vraiment les virements...


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #841 le: 24 mai 2023 à 19 h 49 »
Ah oui, moi aussi !
Etonnant, je les avais contacté hier !

Hors ligne Lili60

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #842 le: 26 mai 2023 à 07 h 40 »
Bonjour,
Toutes mes demandes viennent de passé du statut remboursement en cours en remboursement envoyé. Encore faut il que l’argent arrive sur mon compte !!! Je croise les doigts   :26:
Bonne journée à tous 🤩

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 410
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #843 le: 17 août 2023 à 16 h 25 »
Bonjour,
j'ai acheté la lessive liquide Ariel et les lingettes Harmonie Pampers. Or je viens juste de m'apercevoir que ces produits font l'objet d'une offre de remboursement partielle sur Couponnetwork. Ces offres n'ont bien sûr pas été sélectionnées avant l'achat.
Je voulais donc savoir si je pouvais quand même participer à l'offre de remboursement sans que les produits aient été sélectionnés.
Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 48354
  • Karma: 13025
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #844 le: 17 août 2023 à 16 h 26 »
Oui, sauf si c'est une promotion avec remise immédiate.

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 479
  • Karma: 71
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #845 le: 08 septembre 2023 à 06 h 58 »
Bonjours, mes offres sont validées et payées depuis le 3/9, mais toujours rien sur paypal . Etes vous dans le même cas?

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6913
  • Karma: 326
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #846 le: 08 septembre 2023 à 09 h 26 »
Bonjours, mes offres sont validées et payées depuis le 3/9, mais toujours rien sur paypal . Etes vous dans le même cas?

Oui dans le même cas. Ils mettent un peu plus de temps pour les virements mais jamais eu de soucis.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3011
  • Karma: 281
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #847 le: 13 octobre 2023 à 09 h 53 »
Bonjour, peut on demander 5 remboursements sur CNW et 5 sur igraal market quand on a acheté 10 produits ?? Merci

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #848 le: 11 novembre 2023 à 14 h 22 »
Bonjour,

Je sais que pour re-profiter de la même offre sur un produit (dans les cas où on peut les faire plusieurs fois), il faut attendre la validation de la 1ère avant de la faire la 2nde.

Mais je ne sais plus si les 2 offres peuvent être sur le même ticket ou s'il faut obligatoirement 2 tickets ...

Merci  ::e::

Hors ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 99
  • Karma: 9
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #849 le: 11 novembre 2023 à 14 h 32 »
Bonjour @zoxette,
Pas la peine d’attendre la validation pour refaire l’offre dans le cas où on a plusieurs produits identiques. Il suffit de changer d’enseigne pour faire d’autres demandes en simultané (jusqu’à 5) et les 5 peuvent être sur le même ticket.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #850 le: 11 novembre 2023 à 14 h 51 »
Merci
Je ne connaissais pas cette astuce  ::e::

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5756
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #851 le: 03 décembre 2023 à 12 h 30 »
Arrivez-vous à vous connecter à CPN et igraal? Impossible soit d'avoir l'appli soit de sélectionner une offre de mon côté...

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1535
  • Karma: 41
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #852 le: 03 décembre 2023 à 13 h 12 »
Arrivez-vous à vous connecter à CPN et igraal? Impossible soit d'avoir l'appli soit de sélectionner une offre de mon côté...

pareil pour moi impossible de me connecter ni sur mobile ni sur PC  :(

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5756
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #853 le: 03 décembre 2023 à 13 h 14 »
Arrivez-vous à vous connecter à CPN et igraal? Impossible soit d'avoir l'appli soit de sélectionner une offre de mon côté...

pareil pour moi impossible de me connecter ni sur mobile ni sur PC  :(

merci pour ton retour. Ca me rassure que le soucis ne vienne pas de moi! Il y a pleins de bug avec CPN en ce moment, vidéos qui ne marchent pas, factures de la galerie photo impossible à charger ...

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1535
  • Karma: 41
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #854 le: 03 décembre 2023 à 13 h 17 »
Arrivez-vous à vous connecter à CPN et igraal? Impossible soit d'avoir l'appli soit de sélectionner une offre de mon côté...

pareil pour moi impossible de me connecter ni sur mobile ni sur PC  :(

merci pour ton retour. Ca me rassure que le soucis ne vienne pas de moi! Il y a pleins de bug avec CPN en ce moment, vidéos qui ne marchent pas, factures de la galerie photo impossible à charger ...

j'ai exactement les mêmes problèmes @Pink  ::g::

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1535
  • Karma: 41
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #855 le: 03 décembre 2023 à 13 h 27 »
et en plus j'ai quasi systématiquement un message me disant "vous ne semblez pas être connecté à internet, veuillez vérifier votre connexion"  :22:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7857
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #856 le: 03 décembre 2023 à 13 h 50 »
Idem

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5756
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #857 le: 03 décembre 2023 à 13 h 51 »
et en plus j'ai quasi systématiquement un message me disant "vous ne semblez pas être connecté à internet, veuillez vérifier votre connexion"  :22:

pareil ...

En ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #858 le: 21 décembre 2023 à 12 h 37 »
Bonjour,
J ai  une offre sur le dash toujours en cours de vérification depuis le 14 décembre sur coupon net.
Est-ce que c est normal ?
Merci pour aide.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7857
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #859 le: 21 décembre 2023 à 13 h 08 »
Moi aussi des demandes en attente depuis le 13 décembre

En ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #860 le: 21 décembre 2023 à 13 h 14 »
Moi aussi des demandes en attente depuis le 13 décembre
Merci pour vos réponses je vais attendre alors

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #861 le: 21 décembre 2023 à 17 h 01 »
Ca doit dépendre des offres, car pour Always (fait mardi) j'ai eu une validation le jour même et remboursement envoyé le lendemain ...

Hors ligne BBEL

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #862 le: 21 décembre 2023 à 20 h 25 »
pareil, c'est long en ce mois de decembre

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7857
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #863 le: 21 décembre 2023 à 21 h 56 »
Ca doit dépendre des offres, car pour Always (fait mardi) j'ai eu une validation le jour même et remboursement envoyé le lendemain ...

 Ce sont des demandes pour Always

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #864 le: 22 décembre 2023 à 08 h 27 »
Alors là c'est étonnant. Argent sur mon compte en moins de 3 jours. Du jamais vu !

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #865 le: 28 décembre 2023 à 10 h 53 »
J'ai fait une demande Ariel Pods pour Carrefour Market. Validée sans délai.
J'ai fait la demande pour la même offre Ariels Pods chez Carrefour (vu qu'on peut faire 5 fois), refus car soit disant il y a déjà une réduction sur le produit !
Pensant à une erreur de robot, j'ai, comme vous le conseillez souvent, refait ma demande.
Et là refus : ticket déjà utilisé !
Du coup, je fais quoi ???

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85442
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #866 le: 28 décembre 2023 à 10 h 54 »
J'ai fait une demande Ariel Pods pour Carrefour Market. Validée sans délai.
J'ai fait la demande pour la même offre Ariels Pods chez Carrefour (vu qu'on peut faire 5 fois), refus car soit disant il y a déjà une réduction sur le produit !
Pensant à une erreur de robot, j'ai, comme vous le conseillez souvent, refait ma demande.
Et là refus : ticket déjà utilisé !
Du coup, je fais quoi ???

Un mail

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2658
  • Karma: 594
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #867 le: 28 décembre 2023 à 11 h 04 »
Application inaccessible ce matin

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #868 le: 28 décembre 2023 à 11 h 05 »
Il n y a pas eu de nouveaux produits cette semaine, bizarre  :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85442
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #869 le: 28 décembre 2023 à 11 h 45 »
Il n y a pas eu de nouveaux produits cette semaine, bizarre  :(

Oui, peut-être qu'ils ont décalé à cause du jour férié, je surveille.