Oui, mon cas aussi, rien reçu sur mon compte de remboursement, quand même, le remboursement a été envoyé le 26 mars, mais étrangement, rien reçu.
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.
Bonjour,Ce matin, bonne surprise j’ai reçu 4 remboursements de Coupon Network datant du 25 Mars.Espérons que le reste va suivre🤩
Lisy73, même problème pour moi avec l'application U et coupon network. Pour l'application U, j'ai envoyé un mail pour leur expliquer le problème, j'ai eu une réponse le lendemain et ils ont réglé le problème. Quant à coupon network, j'ai fait la demande manuellement. Ainsi tout est réglé.
Est ce quelqu'un est en attente de remboursement depuis le 25/3 mes sont validées note rembourser mais je reçu aucun remboursement
bonjour, de mon côté, également pas mal de remboursement non viré sur paypal et pourtant validés. autre souci, je n'ai pas toutes les offres de remboursement disponibles pour les nouveautés par exemple alors que le site l'indique bien sans connexion. Les nouveautés sont bien disponibles à la connexion de mon compte pour imprimer les bons sur le site mais pas pour un remboursement. Savez-vous pourquoi ?Merci.