change1 et 2 Invités sur ce sujet
non comment on fait ça?
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.
Citation de: Sophie le 23 mars 2023 à 14 h 34 Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.
Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?
Citation de: lionninnin le 25 mars 2023 à 13 h 24 Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?oui!
Citation de: Pink le 25 mars 2023 à 13 h 41 Citation de: lionninnin le 25 mars 2023 à 13 h 24 Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?oui!Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.
Citation de: Val.elvira le 25 mars 2023 à 13 h 49 Citation de: Pink le 25 mars 2023 à 13 h 41 Citation de: lionninnin le 25 mars 2023 à 13 h 24 Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?oui!Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.Ah cool, j ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé comment faire
Citation de: lionninnin le 25 mars 2023 à 13 h 56 Citation de: Val.elvira le 25 mars 2023 à 13 h 49 Citation de: Pink le 25 mars 2023 à 13 h 41 Citation de: lionninnin le 25 mars 2023 à 13 h 24 Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?oui!Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.Ah cool, j ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé comment faire c'est normal. En fait, tu as 14 jours pour profiter du bon, et tu peux le supprimer si tu le souhaites. Ensuite, ça te rajoute 2 jours pour faire ta demande si tu n'as pas eu le temps de la faire pendant le délai d'achat, et là tu ne peux plus supprimer. A la fin de ce temps, tu pourras le resélectionner.
Citation de: Pink le 25 mars 2023 à 15 h 37 Citation de: lionninnin le 25 mars 2023 à 13 h 56 Citation de: Val.elvira le 25 mars 2023 à 13 h 49 Citation de: Pink le 25 mars 2023 à 13 h 41 Citation de: lionninnin le 25 mars 2023 à 13 h 24 Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?oui!Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.Ah cool, j ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé comment faire c'est normal. En fait, tu as 14 jours pour profiter du bon, et tu peux le supprimer si tu le souhaites. Ensuite, ça te rajoute 2 jours pour faire ta demande si tu n'as pas eu le temps de la faire pendant le délai d'achat, et là tu ne peux plus supprimer. A la fin de ce temps, tu pourras le resélectionner.merci
Citation de: loli57 le 23 mars 2023 à 19 h 30 Citation de: Sophie le 23 mars 2023 à 14 h 34 Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.Moi je parle des demandes qui se font automatiquement, sans scanner le ticket, pas des demandes faites manuellement.
Citation de: Sophie le 24 mars 2023 à 09 h 55 Citation de: loli57 le 23 mars 2023 à 19 h 30 Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.Moi je parle des demandes qui se font automatiquement, sans scanner le ticket, pas des demandes faites manuellement.c'est bien des demandes automatique dont je parle
Citation de: loli57 le 23 mars 2023 à 19 h 30 Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.Moi je parle des demandes qui se font automatiquement, sans scanner le ticket, pas des demandes faites manuellement.
Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.
Citation de: loli57 le 25 mars 2023 à 19 h 53 Citation de: Sophie le 24 mars 2023 à 09 h 55 Citation de: loli57 le 23 mars 2023 à 19 h 30 Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.Moi je parle des demandes qui se font automatiquement, sans scanner le ticket, pas des demandes faites manuellement.c'est bien des demandes automatique dont je parleAlors pourquoi tu parles de scanner ton ticket de caisse ? Pour les demandes automatiques, il n'y a pas besoin de scanner, l'appli récupère tes achats via ta carte de fidélité.