Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 199394 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 677
  • Karma: 33
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #780 le: 17 mars 2023 à 11 h 30 »
non comment on fait ça?

Tu les manges, évidemment !

Selon ton navigateur (Chrome, Firefox,...) ça peut changer un peu mais globalement, quand tu es sur la page dont tu veux effacer les cookies, tu cliques sur le cadenas à côté de l'adresse URL puis sur une phrase qui ressemble à "effacer les cookies de ce site".


Hors ligne berger722

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #781 le: 17 mars 2023 à 12 h 56 »
Merci Roary mais je n'ai pas cette option quand je fais cette manip

Hors ligne berger722

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #782 le: 17 mars 2023 à 12 h 58 »
Je n'ai que les options bloquer ou supprimer

Hors ligne berger722

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #783 le: 17 mars 2023 à 14 h 05 »
Qui veut bien m'aider?

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 677
  • Karma: 33
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #784 le: 17 mars 2023 à 14 h 12 »
tu es sur quel navigateur ?

Hors ligne berger722

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #785 le: 17 mars 2023 à 14 h 14 »
chrome

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 677
  • Karma: 33
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #786 le: 17 mars 2023 à 14 h 18 »



(ça normalement tu l'as trouvé, vu ta réponse au dessus)

Si tu as plusieurs choses dans la liste, tu sélectionnes tout ce qui se rapporte à Coupon network puis tu cliques sur "supprimer" puis sur "ok" pour fermer la fenêtre. Tu devras te reconnecter puisque le cookie qui te garde connecté aura été supprimé.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88451
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #787 le: 17 mars 2023 à 14 h 21 »
Pour chrome (si tu es à jour) tu fais ça et à la fin du clique sur le bouton bleu OK

Hors ligne berger722

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #788 le: 17 mars 2023 à 14 h 46 »
Merci à vous deux j'ai enfin compris mais c'est toujours pareil je ne peux toujours pas imprimer mes bons ::enrage::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88451
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #789 le: 17 mars 2023 à 14 h 47 »
Peut-être ton imprimante car il n'y a pas de problème sur leur site.

Hors ligne berger722

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #790 le: 17 mars 2023 à 15 h 00 »
Elle bloquerait que pour coupon net?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88451
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #791 le: 17 mars 2023 à 15 h 02 »
Ah non, je ne pense pas.

Tu n'aurais pas un bloqueur de pub sur ton pc ?

Hors ligne berger722

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #792 le: 17 mars 2023 à 15 h 05 »
Non je ne crois pas

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88451
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #793 le: 23 mars 2023 à 14 h 34 »
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2663
  • Karma: 125
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #794 le: 23 mars 2023 à 14 h 38 »
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.
Chez moi les offres intéressantes ne sont pas présentes chez inter, par exemple je n'ai ni le chat ni materne ni Senseo

Hors ligne loli57

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 2
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #795 le: 23 mars 2023 à 19 h 30 »
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.
Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88451
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #796 le: 24 mars 2023 à 09 h 55 »
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.
Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.

Moi je parle des demandes qui se font automatiquement, sans scanner le ticket, pas des demandes faites manuellement.

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2663
  • Karma: 125
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #797 le: 25 mars 2023 à 13 h 24 »
Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #798 le: 25 mars 2023 à 13 h 41 »
Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?

oui!

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 19
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #799 le: 25 mars 2023 à 13 h 49 »
Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?

oui!
Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2663
  • Karma: 125
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #800 le: 25 mars 2023 à 13 h 56 »
Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?

oui!
Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.
Ah cool, j ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé comment faire  :81:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #801 le: 25 mars 2023 à 15 h 37 »
Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?

oui!
Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.
Ah cool, j ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé comment faire  :81:

c'est normal. En fait, tu as 14 jours pour profiter du bon, et tu peux le supprimer si tu le souhaites. Ensuite, ça te rajoute 2 jours pour faire ta demande si tu n'as pas eu le temps de la faire pendant le délai d'achat, et là tu ne peux plus supprimer. A la fin de ce temps, tu pourras le resélectionner.

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2663
  • Karma: 125
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #802 le: 25 mars 2023 à 16 h 04 »
Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?

oui!
Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.
Ah cool, j ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé comment faire  :81:

c'est normal. En fait, tu as 14 jours pour profiter du bon, et tu peux le supprimer si tu le souhaites. Ensuite, ça te rajoute 2 jours pour faire ta demande si tu n'as pas eu le temps de la faire pendant le délai d'achat, et là tu ne peux plus supprimer. A la fin de ce temps, tu pourras le resélectionner.
merci :35: :35:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #803 le: 25 mars 2023 à 16 h 24 »
Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?

oui!
Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.
Ah cool, j ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé comment faire  :81:

c'est normal. En fait, tu as 14 jours pour profiter du bon, et tu peux le supprimer si tu le souhaites. Ensuite, ça te rajoute 2 jours pour faire ta demande si tu n'as pas eu le temps de la faire pendant le délai d'achat, et là tu ne peux plus supprimer. A la fin de ce temps, tu pourras le resélectionner.
merci :35: :35:

avec plaisir!

Hors ligne loli57

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 2
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #804 le: 25 mars 2023 à 19 h 53 »
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.
Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.

Moi je parle des demandes qui se font automatiquement, sans scanner le ticket, pas des demandes faites manuellement.

c'est bien des demandes automatique dont je parle

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 677
  • Karma: 33
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #805 le: 27 mars 2023 à 09 h 57 »
Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.

Moi je parle des demandes qui se font automatiquement, sans scanner le ticket, pas des demandes faites manuellement.

c'est bien des demandes automatique dont je parle

Alors pourquoi tu parles de scanner ton ticket de caisse ? Pour les demandes automatiques, il n'y a pas besoin de scanner, l'appli récupère tes achats via ta carte de fidélité.

Hors ligne loli57

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 2
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #806 le: 27 mars 2023 à 19 h 20 »
Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.


Moi je parle des demandes qui se font automatiquement, sans scanner le ticket, pas des demandes faites manuellement.

c'est bien des demandes automatique dont je parle

Alors pourquoi tu parles de scanner ton ticket de caisse ? Pour les demandes automatiques, il n'y a pas besoin de scanner, l'appli récupère tes achats via ta carte de fidélité.

Parce que ma demande n'a pas été prise en compte automatiquement donc après avoir attendu plusieurs heures, j'ai fini par scanner mon ticket et faire la demande manuellement.

Hors ligne Marjolaine

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #807 le: 27 mars 2023 à 20 h 24 »
Pour moi aussi, pas de prise en compte automatique pour des achats du 23 mars. Je viens de faire une demande manuellement qui vient d'être validée. D'habitude, je n'ai aucun problème, la validation se fait très rapidement.

Hors ligne ora

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 255
  • Karma: 264
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #808 le: 28 mars 2023 à 14 h 04 »
Depuis deux semaines, mes remboursements ne sont plus automatiques avec Intermarché. Je dois le faire manuellement, c’est rapide mais ça oblige à tout faire alors qu’avant, ça passait presque avant que je rentre à la maison. Ma question : est ce que cela ne portera pas préjudice en cas d’achat de produits en remise immédiate ?. J’en profite aussi pour dire que toutes ces applications « flairent«  les promotions et ont tendance à les supprimer quand la promotion commence, c’est regrettable.

Hors ligne flox13

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 3
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #809 le: 31 mars 2023 à 15 h 11 »
Bonjour, Offre validés y'a 1 semaines et remboursements envoyer mais toujours rien sur paypal vous avez deja eu le cas ?