Effectivement pour Intermarché, ce n'est plus juste après le passage en caisse mais 2-3 jours après
Depuis quelque temps j ai beaucoup de refus de mes demandes sur l application cwallet.J ai bon renvoyer, on me dit que le produit n est pas sur le ticket. Il me demande de renvoyer , lev ticket le code barre, la photo du produits, et ainsi pour 6 produits!!!! Je le fais et c est toujours rejeté.
je viens d'avoir des refus mais je n'ai pas l'appareil photo pour renvoyer le ticket, vous avez ce problème aussi ?
je confirme de pire en pire, à part avec intermarché et la carte enregistrée sinon quelle galère
contacte-les par mail pour faire une réclamation et remets ton ticket en pièce jointe.monavis@couponnetwork.fr
J'ai l'impression que ça se passe mieux en faisant les demandes sur pc et d'ailleurs c'est plus rapide puisqu'on peut faire toutes les demandes en une seule fois par enseigne.
Citation de: Sophie le 11 janvier 2023 à 12 h 51 contacte-les par mail pour faire une réclamation et remets ton ticket en pièce jointe.monavis@couponnetwork.frBon j'ai envoyé un mail, on verra car j'avais déjà écrit via leur formulaire de contact sur l'appli mais pas de réponse, je croise les doigts
Citation de: celtics le 22 janvier 2023 à 20 h 18 Citation de: Sophie le 11 janvier 2023 à 12 h 51 contacte-les par mail pour faire une réclamation et remets ton ticket en pièce jointe.monavis@couponnetwork.frBon j'ai envoyé un mail, on verra car j'avais déjà écrit via leur formulaire de contact sur l'appli mais pas de réponse, je croise les doigts Toujours pas de réponse, je leur ai écrit sur leur formulaire de contact mais rien, dimanche je leur ai envoyé un mail mais toujours rien Vous pensez que ça marchera plus via Facebook ?