Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 200063 fois)

Hors ligne ludodu77

• Roule en Dacia
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #720 le: 01 mai 2022 à 11 h 54 »
Je demande si les Cb ont été vérifiés pour ceux qui ont fait une demande automatique ::c::

j'ai vérifié avant le passage en caisse chez Match, normalement quand je rentre chez moi après les courses j'ai un mail qui me dit que mes offres sont validées mais là depuis mon passage vendredi matin rien. Mais ils sont très longs depuis quelques semaines dans les remboursements classiques également, j'ai du réclamer après une attente de 15 jours de demandes de remboursements suite à des achats chez Leclerc.

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #721 le: 01 mai 2022 à 17 h 04 »
Pour ma part, aucun soucis avec les demandes automatiques (toutes validées sous 1 ou 2 jours), ce sont les autres demandes qui sont actuellement très longues à être validées

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #722 le: 05 mai 2022 à 09 h 18 »
Je confirme  : il faut les contacter !
Preuve validée dans les 48h après mon message.
Sinon on peut attendre longtemps ...

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #723 le: 09 mai 2022 à 17 h 09 »
ça se résout pour vous les soucis avec CPN et Igraal? Moi CPN ils valident mais je ne reçois pas les paiements, et igraal j'ai une demande en attente depuis presque 15 jours. J'ai écrit au service client, aucune réponse ...Ca ne rassure pas et je ne sais pas si je vais continuer à utiliser les applis.

Hors ligne ludodu77

• Roule en Dacia
« Réponse #724 le: 09 mai 2022 à 17 h 29 »
ça se résout pour vous les soucis avec CPN et Igraal? Moi CPN ils valident mais je ne reçois pas les paiements, et igraal j'ai une demande en attente depuis presque 15 jours. J'ai écrit au service client, aucune réponse ...Ca ne rassure pas et je ne sais pas si je vais continuer à utiliser les applis.

Pour le remboursement automatique ça n’a pas fonctionné, j’ai dû photographier mon ticket. J’ai 4 demandes validées de différentes enseignes chez CPN toujours en attente de paiement, et je confirme qu’ils ne répondent pas aux messages.

Hors ligne zoxette

« Réponse #725 le: 09 mai 2022 à 20 h 32 »
Moi CNW a répondu à mon message et a validé ma demande.
Mais c'est vrai que maintenant c'est le paiement (pourtant "envoyé" selon l'appli) qui se fait attendre ...

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #726 le: 09 mai 2022 à 20 h 32 »
Demande faite ce matin à 9h00 et validée ce soir à 20h00

Hors ligne mimi57175

• Vacances à St Trop'
« Réponse #727 le: 09 mai 2022 à 21 h 39 »
Demande faite ce matin à 9h00 et validée ce soir à 20h00

@Drisana oui les validations sont rapides mais c'est les remboursements qui ne suivent pas j'en ai plusieurs en attente dont le plus ancien date du 09/04

J'ai eu une réponse de leur part ce jour comme quoi il y a des problèmes ils en sont conscients et font tout pour rétablir la situation au plus vite

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #728 le: 09 mai 2022 à 21 h 42 »
Ha ok je ne pointe pas les remboursements, merci pour l'info  ::e::

Hors ligne tml52

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #729 le: 09 mai 2022 à 22 h 33 »
bonsoir , je ne suis pas douée pour les opti mais sur coupon network (ordinateur)
1 doit on cocher le produit avant l'achat
2 on m'a dit 5 produits est ce exacte ? mais ces 5 produits on ne peut en faire la demande en une seule fois  on doit faire la demande en plusieurs fois ou en changeant de magasin  mais il faut attendre que la demande précédente soit validée mais la date du ticket ne sera plus valable ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #730 le: 09 mai 2022 à 23 h 54 »
bonsoir , je ne suis pas douée pour les opti mais sur coupon network (ordinateur)
1 doit on cocher le produit avant l'achat
2 on m'a dit 5 produits est ce exacte ? mais ces 5 produits on ne peut en faire la demande en une seule fois  on doit faire la demande en plusieurs fois ou en changeant de magasin  mais il faut attendre que la demande précédente soit validée mais la date du ticket ne sera plus valable ?

@tml52 comme je te l'ai expliqué vendredi soir, il faut mettre les 5 offres dans 5 magasins différents et faire toutes tes demandes une par une, et oui, pour cette appli, il faut entouré les produits. Sur notre site, il y a une page avec toutes les offres sur applis/pc et on indique ce qu'il faut faire https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/

En ce qui concerne l'offre Light & Free, si tu n'as pas mis tes offres dans les paniers, c'est trop tard, car l'offre a expiré.

Hors ligne zoxette

« Réponse #731 le: 10 mai 2022 à 09 h 20 »
Ca y est, remboursement enfin reçu, mais le bonus est passé à la trappe !  :22:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #732 le: 10 mai 2022 à 09 h 53 »
Je les ai contactés hier et voici leur réponse :

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce temps de traitement qui s’est en effet rallongé due à un fort nombre de demandes.

N’hésitez pas à renvoyer les utilisateurs concernés vers notre page Facebook ou cette adresse mail, canaux via lesquels ils recevront une réponse rapide de notre part 😊

En vous remerciant

Cordialement.

Matoma de l’équipe Coupon Network

monavis@couponnetwork.fr

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #733 le: 12 mai 2022 à 20 h 09 »
Merci @Sophie je les ai contacté à l'adresse monavis@couponnetwork.fr

Ils sont très réactifs, tous mes problèmes ont été résolus dans la journée

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #734 le: 12 mai 2022 à 21 h 20 »
Merci @Sophie je les ai contacté à l'adresse monavis@couponnetwork.fr

Ils sont très réactifs, tous mes problèmes ont été résolus dans la journée

:5:

Hors ligne momoss

• *
« Réponse #735 le: 13 mai 2022 à 04 h 45 »
Je n arrive pas a telecharger le ticket de caisse sur le site couponnet wort sur ordinateur :(

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #736 le: 13 mai 2022 à 09 h 27 »
Je n arrive pas a telecharger le ticket de caisse sur le site couponnet wort sur ordinateur :(

Tu as vérifié la taille de ton scan ? Il est peut trop lourd

Hors ligne carolinedlg

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #737 le: 07 juin 2022 à 22 h 10 »
Bonsoir à tous,

Petite question sur CN que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. J’ai fait des demandes samedi pour des produits du catalogue Super U (glace oasis sorbet, bière brewdog et jenlain) et j’ai eu un refus car produit bénéficiant déjà d’une réduction.
Le premier produit est pourtant payé plein tarif, les promos concernent le 2eme ou 3eme acheté
Comment faites-vous? Chez Leclerc je télécharge une facture sur mon appli mais là clairement on ne peut pas faire d’optimisation,non?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #738 le: 07 juin 2022 à 22 h 15 »
Bonsoir à tous,

Petite question sur CN que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. J’ai fait des demandes samedi pour des produits du catalogue Super U (glace oasis sorbet, bière brewdog et jenlain) et j’ai eu un refus car produit bénéficiant déjà d’une réduction.
Le premier produit est pourtant payé plein tarif, les promos concernent le 2eme ou 3eme acheté
Comment faites-vous? Chez Leclerc je télécharge une facture sur mon appli mais là clairement on ne peut pas faire d’optimisation,non?

Pour U, si l'offre est bien proposée pour cette enseigne sur CN, comme nous l'expliquons dans chaque article, il faut mettre l'offre dans le panier de cette enseigne avant de faire les courses et la demande se fera automatiquement, pour cela il faut que ta carte de fidélité soit enregistrée sur CN.

Hors ligne momoss

• *
« Réponse #739 le: 11 juin 2022 à 10 h 38 »
Toujours impossible envoyer le ticket de caisse sur le site coupon network et vous? :22:

Hors ligne Marjolaine

• Roule en Dacia
« Réponse #740 le: 11 juin 2022 à 12 h 06 »
Bonjour, il faut essayer sur l'application, parfois ça fonctionne mieux.

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #741 le: 09 août 2022 à 19 h 04 »

Le problème a l'air de toujours persisté malheureusement et ils sont au courant. Je rencontre le même problème pour l'envoi de photo de CB et du produit lors des vérifications

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #742 le: 10 août 2022 à 09 h 34 »
J'ai fait une demande hier soir sur mon tél et aucun soucis de mon côté.

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #743 le: 11 août 2022 à 09 h 11 »
Avec l'accord de @Sophie

Pour les personnes qui rencontrent des soucis pour télécharger ou envoyer les tickets de caisses ou photos (codes barres et produits) sur le site internet de Coupon Network, n'hésitez pas à me contacter en MP afin de me communiquer l' adresse mail de votre compte et le problème rencontré.

Je suis actuellement en discussion avec le service client de Coupon Network et ils me demandent de leur faire remonter le maximum d'informations afin d'étudier chaque cas et d'identifier d'où vient le problème.

@momoss si tu rencontres toujours le problème de l'envoi du ticket, n'hésite pas à me contacter

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #744 le: 16 août 2022 à 14 h 44 »
Pour les personnes qui rencontrent encore des problèmes avec Coupon Network, n'hésitez pas à les contacter directement en MP sur leur page Facebook ou à l'adresse suivante monavis@couponnetwork.fr

Ils viennent de régulariser en faveurs commerciales les soucis sur les comptes que je leur avais signalés.

Hors ligne Marjolaine

• Roule en Dacia
« Réponse #745 le: 18 août 2022 à 11 h 28 »
Bonjour, depuis lundi je n'arrive pas à me faire rembourser sur coupon network. Les produits que j'avais sélectionné chez U, n'ont pas été pris en compte sur ma carte. Je leur ai écrit, et en réponse on m'a dit de faire une demande manuellement. Mais ça ne fonctionne pas sur l'ordinateur et sur l'application il apparaît un encadré qui indique à chaque fois: coupon network s'est arrêté,  ouvrir à nouveau l'appli, envoyer des commentaires. Et toujours après plusieurs essais. Merci de m'aider.

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #746 le: 18 août 2022 à 12 h 56 »
@Marjolaine contacte les par Facebook en MP en leur donnant l'adresse mail de ton compte. Ils regarderont d'où vient le problème

Hors ligne Marjolaine

• Roule en Dacia
« Réponse #747 le: 18 août 2022 à 13 h 09 »
Merci beaucoup pour la réponse, mais je ne sais pas ce que veut dire MP.

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #748 le: 18 août 2022 à 13 h 18 »
MP signifie message privé

Hors ligne Marjolaine

• Roule en Dacia
« Réponse #749 le: 19 août 2022 à 13 h 08 »
Merci beaucoup, je vais essayer.