Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 199852 fois)

Hors ligne hope28

• Costume trois pièces
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #660 le: 03 juin 2021 à 15 h 21 »
il n'est pas nécessaire de faire ses achats dans son magasin auquel est rattaché sa carte , ça marche aussi ailleurs dans les autres inter par contre il faut que ce magasin soit "participant" c'est à dire qu'il y a quelque part mais je ne sais plus où une liste de magasins concernés et rattachés. ce qui laisse supposé que pour certains cela ne fonctionne pas.
[/quote

Bien, on avance petit à petit pour défaire ce sac de nœuds. Mais j'aimerais bien que ça fonctionne !!!

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #661 le: 03 juin 2021 à 16 h 09 »
Une autre piste, je vois que maintenant il faut activer le "crédit compte fidélité" dans l'onglet carte.

Hors ligne mouse2050

• Roule en Dacia
« Réponse #662 le: 03 juin 2021 à 16 h 14 »
J'ai acheté dans le même magasin, 1 accepté pour ma soeur, 2 qui ne se font pas automatiquement, donc le magasin participe bien....
Rien de différents entre les comptes coupon network, rien n'explique 1 validé et 2 autres non, sauf le moment de la présentation de la carte à la caissière peut-être....

il n'est pas nécessaire de faire ses achats dans son magasin auquel est rattaché sa carte , ça marche aussi ailleurs dans les autres inter par contre il faut que ce magasin soit "participant" c'est à dire qu'il y a quelque part mais je ne sais plus où une liste de magasins concernés et rattachés. ce qui laisse supposé que pour certains cela ne fonctionne pas.
[/quote

Bien, on avance petit à petit pour défaire ce sac de nœuds. Mais j'aimerais bien que ça fonctionne !!!

Hors ligne mouse2050

• Roule en Dacia
« Réponse #663 le: 03 juin 2021 à 16 h 16 »
J'ai acheté dans le même magasin, 1 accepté pour ma soeur, 2 qui ne se font pas automatiquement, donc le magasin participe bien....
Rien de différents entre les comptes coupon network, rien n'explique 1 validé et 2 autre

Le crédit compte fidélité à activer je pense que c'est juste pour un choix entre cagnote créditée ou remboursement sur compte

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #664 le: 03 juin 2021 à 16 h 23 »
Le crédit compte fidélité à activer je pense que c'est juste pour un choix entre cagnote créditée ou remboursement sur compte

Exact, donc mauvaise piste, là je ne vois pas du tout où est le problème, mais il y a forcément quelque chose qui n'est pas fait correctement puisque ta soeur fait ses courses dans le même magasin.

Hors ligne mouse2050

• Roule en Dacia
« Réponse #665 le: 03 juin 2021 à 16 h 30 »
Et nous étions même ensemble !!!!

J'ai vérifié les comptes et les paramétres sont identiques !

Exact, donc mauvaise piste, là je ne vois pas du tout où est le problème, mais il y a forcément quelque chose qui n'est pas fait correctement puisque ta soeur fait ses courses dans le même magasin.

Hors ligne carpatna34

• Roule en Dacia
« Réponse #666 le: 03 juin 2021 à 17 h 11 »
question bête, mais est ce que vous êtes connectée au réseau ou encore  sur le wifi de la maison.
ça m'est arrivé au début.
maintenant, je ne me fait plus avoir.
ce matin 2 bouteilles validées coup sur coup (le temps de mettre à la voiture).

Hors ligne hope28

• Costume trois pièces
« Réponse #667 le: 04 juin 2021 à 05 h 53 »
Tu veux dire qu’il ne faut pas être connecté au réseau maison ?

Hors ligne hope28

• Costume trois pièces
« Réponse #668 le: 04 juin 2021 à 05 h 56 »
Une autre piste, je vois que maintenant il faut activer le "crédit compte fidélité" dans l'onglet carte.

Dans ta photo, on voit que tu es sur la carte du magasin U, alors que c’est Intermarché. Je n’ai pas de carte U.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #669 le: 04 juin 2021 à 09 h 48 »
Oui parce que moi la carte Intermarché, je l'ai enregistrée depuis très longtemps donc je suis allée voir pour U, c'est nouveau qu'on puisse enregistrer la carte de cette enseigne donc je voulais voir comment ça se présente, mais en fait ce n'est pas ça non plus.

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #670 le: 04 juin 2021 à 10 h 08 »

Tu ne peux pas être connectée à ton wifi en dehors de chez toi. Par contre en effet, avoir une connexion 4g/5g ou se connecter au wifi du magasin peut jouer .
Si vous n'avez aucune connexion internet sur votre tel au moment du passage en caisse, je ne pense pas que ça puisse être transmis ultérieurement ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #671 le: 04 juin 2021 à 10 h 27 »
En effet, moi dans mon magasin je n'ai pas de réseau du tout mais dès que je sors du magasin mes offres sont validées donc dès que j'ai du réseau.

Hors ligne mouse2050

• Roule en Dacia
« Réponse #672 le: 04 juin 2021 à 10 h 30 »

Tu ne peux pas être connectée à ton wifi en dehors de chez toi. Par contre en effet, avoir une connexion 4g/5g ou se connecter au wifi du magasin peut jouer .
Si vous n'avez aucune connexion internet sur votre tel au moment du passage en caisse, je ne pense pas que ça puisse être transmis ultérieurement ?

Mais c'est quoi le rapport avec la connexion internet ? C'est le fait d'avoir préselectionné le produit dans l'enseigne Intermarché sur Coupon Network et le fait de passer ta carte qui doit déclencher le remboursement... si je n'ai pas mon téléphone sur moi cela ne change rien

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #673 le: 04 juin 2021 à 10 h 33 »
Si ton téléphone est dans un endroit où tu as du réseau, ça marchera, pas besoin de l'avoir sur toi.

Hors ligne mouse2050

• Roule en Dacia
« Réponse #674 le: 04 juin 2021 à 10 h 44 »
Si ton téléphone est dans un endroit où tu as du réseau, ça marchera, pas besoin de l'avoir sur toi.
Mais même sans téléphone ca doit marcher puisque l'on peut sélectionner les offres sur le PC , donc même si je n'ai pas du tout de téléphone, ca devrait marcher

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #675 le: 04 juin 2021 à 10 h 44 »
Ha ben oui pas besoin du tel  :26: Ce sont des ofres sélectionnées sur appli ? sur pc ?

Hors ligne mouse2050

• Roule en Dacia
« Réponse #676 le: 04 juin 2021 à 10 h 54 »
Ha ben oui pas besoin du tel  :26: Ce sont des ofres sélectionnées sur appli ? sur pc ?

Tout à été sélectionné sur PC... ma soeur et moi.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #677 le: 04 juin 2021 à 10 h 55 »
Je pense que le mieux serait de contacter CN pour leur expliquer le problème.

Hors ligne mouse2050

• Roule en Dacia
« Réponse #678 le: 04 juin 2021 à 11 h 07 »
Je pense que le mieux serait de contacter CN pour leur expliquer le problème.

Oui je pense, merci

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #679 le: 14 juillet 2021 à 14 h 40 »
Depuis quelques jours CN valide toutes les offres avec les bonus à 0€. Il faut réclamer pour chaque offre puisqu'ils n'ont toujours pas résolu le problème

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
« Réponse #680 le: 15 juillet 2021 à 06 h 22 »
Bonjour, je pensais etre la seule, j'ai mis un mot a CN hier, on attend .... ;) ;)

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #681 le: 10 décembre 2021 à 07 h 23 »
bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à faire ma demande. Il ne se passe plus rien après que j'ai mis mes codes barre (qui sont bons). J'ai essayé plein de fois sous chrome et firefox mais toujours pareil. Réussissez vous ? Merci
« Modifié: 10 décembre 2021 à 07 h 28 »

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #682 le: 10 décembre 2021 à 15 h 19 »
Je n'ai jamais testé cette méthode. Je ne sais pas si ça marche pour des offres uniquement sur appli. Il faudrait qu'on sache si tu fais des demandes sur des offres valable sur pc et appli ou que appli.

@Dcone

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #683 le: 10 décembre 2021 à 17 h 08 »
Je n'ai jamais testé cette méthode. Je ne sais pas si ça marche pour des offres uniquement sur appli. Il faudrait qu'on sache si tu fais des demandes sur des offres valable sur pc et appli ou que appli.

@Dcone

@Sophie , idem, pas testé

Hors ligne chris43350

• Costume trois pièces
« Réponse #684 le: 10 décembre 2021 à 19 h 29 »
bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à faire ma demande. Il ne se passe plus rien après que j'ai mis mes codes barre (qui sont bons). J'ai essayé plein de fois sous chrome et firefox mais toujours pareil. Réussissez vous ? Merci
J’ai le même problème sur l’offre Prosecco sur PC et sur l’application en vérifiant le code barre s’est bon et en faisant la demande il dise que le code barre est invalide. (Bizarre)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #685 le: 11 décembre 2021 à 00 h 29 »
J’ai le même problème sur l’offre Prosecco sur PC et sur l’application en vérifiant le code barre s’est bon et en faisant la demande il dise que le code barre est invalide. (Bizarre)

En effet, on ne peut pas profiter de cette offre sur pc donc soit tu les contactes pour leur signaler, soit tu fais ta demande sur téléphone.

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #686 le: 11 décembre 2021 à 09 h 57 »

@Dcone
bonjour, ce sont des offres qui sont sur pc. Je les ai contacté ils m'ont dit de virer l'historique et les cookies, sauf que je n'avais plus rien après. Avec l'autre navigateur j'ai retrouvé mon compte, ouf ! mais c'est toujours pareil, je ne peux pas valider.

Hors ligne Mouhd

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #687 le: 29 janvier 2022 à 11 h 05 »
Bonjour tout le monde j'ai acheté 2 bouteille de vin rouge blaissac a Carrefour catalogue du 18/01 au 31/01 n:73 . J'ai pas réussi à me faire rembourser chez coupon network car j'avais optimiser avec le coupon . Je pensais qu'on pouvait utiliser le coupon et après se faire rembourser après  en ligne ::enrage:: ,est-ce normal ou juste une erreur de débutant .merci pour votre réponse

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #688 le: 29 janvier 2022 à 11 h 16 »
L'appli Coupon Network ne rembourse pas en cas de remise immédiate. C'est pour ça qu'on ne l'a pas mise sur la ligne d'opti du catalogue Carrefour dont tu parles ::c::

D'autre part, quand tu imprimes un bon sur Coupon Network , l'offre de remboursement associée sur l'appli  disparait ou se transforme en offre moins intéressante (par exemple elle passe de 1 à 2 produits)

Hors ligne lulu73

• Roule en Dacia
« Réponse #689 le: 29 janvier 2022 à 11 h 55 »
Moins intéressante ?
Pas sur maintenant que quoty remboursé jusqu'à 5 articles par offre !
D'autant que tu peux imprimer de s bons sur coupon ou Igraal.
Reste les bonus coupon ?