Je demande si les Cb ont été vérifiés pour ceux qui ont fait une demande automatique
ça se résout pour vous les soucis avec CPN et Igraal? Moi CPN ils valident mais je ne reçois pas les paiements, et igraal j'ai une demande en attente depuis presque 15 jours. J'ai écrit au service client, aucune réponse ...Ca ne rassure pas et je ne sais pas si je vais continuer à utiliser les applis.
Demande faite ce matin à 9h00 et validée ce soir à 20h00
bonsoir , je ne suis pas douée pour les opti mais sur coupon network (ordinateur)1 doit on cocher le produit avant l'achat2 on m'a dit 5 produits est ce exacte ? mais ces 5 produits on ne peut en faire la demande en une seule fois on doit faire la demande en plusieurs fois ou en changeant de magasin mais il faut attendre que la demande précédente soit validée mais la date du ticket ne sera plus valable ?
Merci @Sophie je les ai contacté à l'adresse monavis@couponnetwork.frIls sont très réactifs, tous mes problèmes ont été résolus dans la journée
Je n arrive pas a telecharger le ticket de caisse sur le site couponnet wort sur ordinateur
Bonsoir à tous, Petite question sur CN que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. J’ai fait des demandes samedi pour des produits du catalogue Super U (glace oasis sorbet, bière brewdog et jenlain) et j’ai eu un refus car produit bénéficiant déjà d’une réduction. Le premier produit est pourtant payé plein tarif, les promos concernent le 2eme ou 3eme achetéComment faites-vous? Chez Leclerc je télécharge une facture sur mon appli mais là clairement on ne peut pas faire d’optimisation,non?