Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 200044 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #690 le: 29 janvier 2022 à 13 h 20 »
Moins intéressante ?
Pas sur maintenant que quoty remboursé jusqu'à 5 articles par offre !
D'autant que tu peux imprimer de s bons sur coupon ou Igraal.
Reste les bonus coupon ?

Je n'ai jamais pu faire 5 demandes chez quoty ...


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88458
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #691 le: 29 janvier 2022 à 13 h 28 »
Moins intéressante ?
Pas sur maintenant que quoty remboursé jusqu'à 5 articles par offre !
D'autant que tu peux imprimer de s bons sur coupon ou Igraal.
Reste les bonus coupon ?

Je n'ai jamais pu faire 5 demandes chez quoty ...

C'est nouveau depuis 2 semaines, donc pas sur les anciennes offres antérieures au 19/01, nous le notons sur chaque offre en attendant que ce soit généralisé sur toutes les offres.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #692 le: 29 janvier 2022 à 13 h 29 »
Moins intéressante ?
Pas sur maintenant que quoty remboursé jusqu'à 5 articles par offre !
D'autant que tu peux imprimer de s bons sur coupon ou Igraal.
Reste les bonus coupon ?

Je n'ai jamais pu faire 5 demandes chez quoty ...

C'est nouveau depuis 2 semaines, donc pas sur les anciennes offres antérieures au 19/01, nous le notons sur chaque offre en attendant que ce soit généralisé sur toutes les offres.

super nouvelle ça merci!

Hors ligne barbison

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 462
  • Karma: 24
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #693 le: 29 janvier 2022 à 13 h 44 »
ah oui ! bonne nouvelle , merci ! :)

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7939
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #694 le: 29 janvier 2022 à 15 h 14 »
Du coup les offres s'épuisent plus vite :(

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1235
  • Karma: 176
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #695 le: 29 janvier 2022 à 23 h 38 »
c'est bon à savoir pour quoty! merci

du coup on doit se faire rembourser 1 à chaque fois ou peut t on acheter directement 5 produits (1 ticket?) ::c::

Hors ligne User725

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #696 le: 30 janvier 2022 à 02 h 52 »
c'est bon à savoir pour quoty! merci

du coup on doit se faire rembourser 1 à chaque fois ou peut t on acheter directement 5 produits (1 ticket?) ::c::

J'ai déjà réalisé avec réussite des demandes de remboursement de plusieurs produits identiques sur un seul et même ticket de caisse en une seule participation. Il suffit, comme sur Shopmium, de scanner le code-barre de chaque produit éligible à l'offre au moment de la demande de remboursement.

Hors ligne User725

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #697 le: 30 janvier 2022 à 02 h 55 »
c'est bon à savoir pour quoty! merci

du coup on doit se faire rembourser 1 à chaque fois ou peut t on acheter directement 5 produits (1 ticket?) ::c::

J'ai déjà réalisé avec réussite des demandes de remboursement de plusieurs produits identiques sur un seul et même ticket de caisse en une seule participation. Il suffit, comme sur Shopmium, de scanner le code-barre de chaque produit éligible à l'offre au moment de la demande de remboursement.

Par contre, le service client de Quoty m'a répondu le contraire la semaine dernière. Je les ai contactés, car l'application m'indiquait "Nombre de produits maximum atteint" dès le produit scanné quel que soit l'ODR limitée à 5 remboursements. Mais, dès le lendemain, au matin, Quoty avait sorti une mise à jour sur l'App Store réglant ce problème de participations multiples impossible et, le jour d'après, Quoty m'avait répondu au message que je leur avait envoyé. Je pense que l'opérateur qui m'avait répondu n'était pas au courant que l'on peu scanner plusieurs fois le même produit pour profiter plusieurs de la même offre en une seule participation sur un seul et même ticket de caisse.
« Modifié: 30 janvier 2022 à 02 h 58 »

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2497
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #698 le: 30 janvier 2022 à 08 h 33 »
regarde sur igraal market il y a peut être l'odr

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88458
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #699 le: 30 janvier 2022 à 10 h 52 »
c'est bon à savoir pour quoty! merci

du coup on doit se faire rembourser 1 à chaque fois ou peut t on acheter directement 5 produits (1 ticket?) ::c::

Tu peux acheter les 5 produits en une seule fois.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #700 le: 26 avril 2022 à 04 h 42 »
mon mari a changé son mode de paiement avec une autre adresse paypal, et depuis il ne reçoit plus ses remboursements. Il les a contacté hier mais pas de réponse pour le moment. Ca m'inquiète un peu, surtout que le soucis vient sûrement d'eux vu que ça fonctionne sur les autres applis.
Ca vous est déjà arrivé? J'espère qu'ils vont être réactifs et faire quelque chose ...

Hors ligne manu10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #701 le: 26 avril 2022 à 18 h 28 »
De mon cote cela fait quelques jours que sur l'application les articles reste fige sur "en cours" pourtant j'ai tout envoyé comme d'habitude la plus ancienne date du 15/04 et la plus récente le 21/04 sur l'appli ils précisent que les demandes sont traités en 48 h.
Quelqu'un a t il le même problème?
Merci

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7403
  • Karma: 330
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #702 le: 26 avril 2022 à 18 h 30 »
Moi aussi des demandes en attente depuis le 15.04

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 313
  • Karma: 45
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #703 le: 26 avril 2022 à 18 h 36 »
Pareil que vous ça devient très très long

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2036
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #704 le: 26 avril 2022 à 20 h 09 »
Idem pour moi ...

Fait Saupiquet Quoty et CNW le même jour : Quoty argent sur mon compte en moins de 24h (là ils se sont surpassés, ça n'était jamais arrivé depuis que j’utilise cette appli !) et CNW toujours en attente de validation de la preuve d'achat ...

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2036
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #705 le: 27 avril 2022 à 11 h 44 »
Tiens aujourd'hui j'ai reçu un mail de leur part sur "les nouvelles conditions de participation'" ou un truc dans le genre.

Le fait qu'ils soient en train de mettre à jour certaines choses a peut-être un lien avec le retard constaté par plusieurs d'entre nous ...

Hors ligne manu10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #706 le: 27 avril 2022 à 12 h 19 »
super tout est rentre en ordre tout est remboursés ::c::

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 28
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #707 le: 28 avril 2022 à 17 h 44 »
apres avoir fait une demande via l appli, je recois quelques jours plus tard (bien plus long en ce moment) une notification : bravo votre demande a ete validée gain 0 euro :26:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #708 le: 29 avril 2022 à 14 h 52 »
vous recevez vos remboursements quand vos demandes sont validées malgré le retard de traitement? Ils ont répondu à mon mari qu'ils étudiaient le soucis, mais toujours rien. Du coup, on va s'abstenir de faire des demandes sur son compte en attendant. Si on avait su, on n'aurait pas changé le mode de remboursement ... Enfin c'est quand même pas sorcier il me semble!

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2036
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #709 le: 29 avril 2022 à 16 h 59 »
Pour moi, c'est toujours "en attente de validation" depuis le 21 avril ...
Ca commence à faire long  :(
« Modifié: 30 avril 2022 à 10 h 04 »

En ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 33
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #710 le: 29 avril 2022 à 20 h 47 »
apres avoir fait une demande via l appli, je recois quelques jours plus tard (bien plus long en ce moment) une notification : bravo votre demande a ete validée gain 0 euro :26:


En ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 33
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #711 le: 29 avril 2022 à 20 h 48 »
super tout est rentre en ordre tout est remboursés ::c::

quelle chance apparemment il n'y a que toi où tout est remboursé

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 677
  • Karma: 33
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #712 le: 30 avril 2022 à 16 h 33 »
J'ai des produits en attente de validation depuis le 20 avril pour Carrefour et d'autres que j'ai fait après/en même temps pour Intermarché qui sont validés depuis plusieurs jours. Chez vous aussi c'est Carrefour qui bloque ?

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 19
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #713 le: 30 avril 2022 à 18 h 51 »
De mon côté, c'est chez Leclerc que mes demandes sont en attente de validation depuis 5 jours @Roary

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2663
  • Karma: 125
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #714 le: 30 avril 2022 à 18 h 59 »
J'ai des produits en attente de validation depuis le 20 avril pour Carrefour et d'autres que j'ai fait après/en même temps pour Intermarché qui sont validés depuis plusieurs jours. Chez vous aussi c'est Carrefour qui bloque ?
Chez moi la validation automatique chez carrefour ne s est pas faite  :(

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2036
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #715 le: 30 avril 2022 à 20 h 11 »
Chez vous aussi c'est Carrefour qui bloque ?

Oui moi aussi : Offre Saupiquet du 21/04 chez Carrefour

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51449
  • Karma: 13205
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #716 le: 30 avril 2022 à 20 h 39 »
Vous aviez vérifié les codes barre ?

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2036
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #717 le: 01 mai 2022 à 09 h 55 »
Oui j'ai vérifié le CB en magasin c'était ok
Quand j'ai fait l'offre chez moi aussi le CB était OK
Depuis c'est toujours bloqué ...

Quoty c'est passé nickel et remboursé en moins de 24h !

Pensez-vous que dois contacter CNW ?

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7403
  • Karma: 330
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #718 le: 01 mai 2022 à 09 h 58 »
CN ont énormément de retard, j'ai des offres qui datent du 15 avril qui sont toujours en cours de validation

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51449
  • Karma: 13205
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #719 le: 01 mai 2022 à 10 h 13 »
Je demande si les Cb ont été vérifiés pour ceux qui ont fait une demande automatique ::c::