Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 200067 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #630 le: 18 mai 2021 à 13 h 28 »
Bonjour, Petite question : 0ù puis je trouver "Mon Suivi" sur une demande faite sur PC ? Svp, merci  :(

Le produit ne se trouve pas sur le ticket de caisse. Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 14 jours. » Vous pouvez envoyer à nouveau votre ticket de caisse via « Mon Suivi » symbolisé par un portefeuille.

Première fois que cela m'arrive, étonnant puisque je vois l'article sur le ticket,  :33:

ça arrive, les robots ne détectent pas tout, il faut aller dans "mon coompte" => "mes gains" => enseigne concernée


Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 661
  • Karma: 37
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #631 le: 18 mai 2021 à 14 h 20 »
Merci @Sophie   :35:

En ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #632 le: 02 juin 2021 à 13 h 38 »
 Merci
Si je charge le bdr de coupon sur ma carte Intermarché, le remboursement sera t il automatique ? Même si le produit est en promotion ?

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2663
  • Karma: 125
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #633 le: 02 juin 2021 à 13 h 49 »
Merci
Si je charge le bdr de coupon sur ma carte Intermarché, le remboursement sera t il automatique ? Même si le produit est en promotion ?
oui moi validé dans les 5 mn suivant mon achat

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 584
  • Karma: 262
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #634 le: 02 juin 2021 à 13 h 50 »
@hope28 pour la réduction de coupon network, oui ça marche même avec la promo.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #635 le: 02 juin 2021 à 13 h 57 »
@hope28 si ça ne fonctionnait pas je ne l'aurais pas mis dans l'article, j'ai tout expliqué comment il faut faire pour profiter de CN Appli ::sifflotant::

En ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #636 le: 02 juin 2021 à 16 h 43 »
@Sophie, l’offre est bien sélectionnée, la carte est associée mais le remboursement n’est pas effectué. Je ne comprends pas pourquoi.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #637 le: 02 juin 2021 à 17 h 24 »
@Sophie, l’offre est bien sélectionnée, la carte est associée mais le remboursement n’est pas effectué. Je ne comprends pas pourquoi.

Tu as bien sélectionné l'offre dans le panier Intermarché ?

En ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #638 le: 02 juin 2021 à 17 h 42 »
Oui. L'offre est bien activée dans le panier Intermarché. 'Achetez votre produit et présentez votre carte de fidélité' s'affiche. J'ai bien présenté ma carte lors de l'achat. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas

Hors ligne sverige

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 166
  • Karma: 13
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #639 le: 02 juin 2021 à 18 h 41 »
Oui. L'offre est bien activée dans le panier Intermarché. 'Achetez votre produit et présentez votre carte de fidélité' s'affiche. J'ai bien présenté ma carte lors de l'achat. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas
bonjour, votre carte de fidélité, vous la donnez avant le passage de vos produits ou après ? je me suis aperçue que les offres sont validées si l'on donne sa carte de fidélité avant que la caissière commence à scanner les produits et pas du tout quand on présente sa carte après

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 944
  • Karma: 143
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #640 le: 02 juin 2021 à 19 h 08 »
Moi je n'ai pas l'offre proposé a télécharger sur l'application CNW dans le magasin intermarché.  Je l'ai pourtant dans les autres magasins

En ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #641 le: 02 juin 2021 à 19 h 22 »
Oui. L'offre est bien activée dans le panier Intermarché. 'Achetez votre produit et présentez votre carte de fidélité' s'affiche. J'ai bien présenté ma carte lors de l'achat. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas
bonjour, votre carte de fidélité, vous la donnez avant le passage de vos produits ou après ? je me suis aperçue que les offres sont validées si l'on donne sa carte de fidélité avant que la caissière commence à scanner les produits et pas du tout quand on présente sa carte après
En effet, je l'ai donnée à la fin.

En ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #642 le: 02 juin 2021 à 19 h 25 »
Dans la partie dédiée aux cartes sur l'appli coupon, un rectangle noir avec Intermarché inscrit et le numéro de ma carte apparaît. Avez vous la même chose ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #643 le: 02 juin 2021 à 20 h 50 »
Je donne ma carte de fidélité à l'hôtesse de caisse, toujours à la fin, juste avant de payer et c'est toujours validé par CN le temps que j'arrive à ma voiture donc ce n'est pas le problème.

@hope28 donne-moi le CB de la bouteille que tu as acheté pour que je vérifie si c'est bien le bon.

Ou sinon, sur CN, c'est bien une seule bouteille ton offre ou deux ?

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 742
  • Karma: 40
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #644 le: 02 juin 2021 à 21 h 14 »
Oui. L'offre est bien activée dans le panier Intermarché. 'Achetez votre produit et présentez votre carte de fidélité' s'affiche. J'ai bien présenté ma carte lors de l'achat. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas
ca m'est déjà arrivé plusieurs fois surtout au début de la mise de ma carte sur CNW.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #645 le: 02 juin 2021 à 21 h 21 »
Ah oui, en effet, il y a peut-être un temps entre l'enregistrement de la carte et l'utilisation, ça fait tellement longtemps que j'ai enregistrée ma carte que je ne me souviens pas du tout.

En ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #646 le: 03 juin 2021 à 07 h 01 »
@Sophie. Le code est 8007270127934. L'offre est bien sélectionnée, le message achetez votre produit et présentez votre carte de fidélité' s'affiche, ce qui semble confirmer que la carte est bien sélectionnée. Merci pour ton aide

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 676
  • Karma: 120
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #647 le: 03 juin 2021 à 07 h 56 »
Moi je n'ai pas l'offre proposé a télécharger sur l'application CNW dans le magasin intermarché.  Je l'ai pourtant dans les autres magasins
idem ! @Sophie est ce que ça fonctionne automatiquement si on passe notre carte inter? Merci ::c::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #648 le: 03 juin 2021 à 10 h 05 »
Moi je n'ai pas l'offre proposé a télécharger sur l'application CNW dans le magasin intermarché.  Je l'ai pourtant dans les autres magasins
idem ! @Sophie est ce que ça fonctionne automatiquement si on passe notre carte inter? Merci ::c::

Comme indiqué dans l'article, il faut sélectionner l'offre dans l'enseigne Intermarché pour que le remboursement se déclenche automatiquement.

Hors ligne mouse2050

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 166
  • Karma: 27
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #649 le: 03 juin 2021 à 13 h 14 »
Bonjour,
Pour moi, qui utilise souvent ce systéme, sur mon compte, pas de déclenchement automatique du remboursement, pareil pour ma mére, et ma soeur c'est bon....
Cartes enregistrées depuis longtemps, les codes barres sont tous les mêmes....
Je ne comprends pas....

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3225
  • Karma: 287
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #650 le: 03 juin 2021 à 13 h 17 »
Bonjour,
Pour moi, qui utilise souvent ce systéme, sur mon compte, pas de déclenchement automatique du remboursement, pareil pour ma mére, et ma soeur c'est bon....
Cartes enregistrées depuis longtemps, les codes barres sont tous les mêmes....
Je ne comprends pas....
pareil...à tel point que je ne dis rien...je doute de moi !!!

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51449
  • Karma: 13205
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #651 le: 03 juin 2021 à 13 h 18 »
Moi je scanne les produits dans l'appli avant savoir si c'est éligible. Et ca passe automatiquement et immédiatement. Pour l'huile j'ai posé mes courses à la voiture et je suis retournée prendre une 2° bouteille, validée elle aussi dans la foulée.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51449
  • Karma: 13205
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #652 le: 03 juin 2021 à 13 h 19 »
Vous faites vos courses dans le magasin associé à votre carte fidélité ?

Hors ligne mouse2050

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 166
  • Karma: 27
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #653 le: 03 juin 2021 à 13 h 21 »
oui, magasin OK, même produits... je ne comprends pas

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 19
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #654 le: 03 juin 2021 à 13 h 39 »
J'ai parfois un délai de quelques jours avant validation. Ça fait combien de temps que tu as fait tes achats ?

Hors ligne mouse2050

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 166
  • Karma: 27
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #655 le: 03 juin 2021 à 13 h 40 »
ah! je viens juste de l'acheter, 1h avant mon message... j'ai un peu d'espoir alors !

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3225
  • Karma: 287
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #656 le: 03 juin 2021 à 14 h 07 »
Vous faites vos courses dans le magasin associé à votre carte fidélité ?
pas toujours ! ça peut venir de ça ???

En ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #657 le: 03 juin 2021 à 14 h 15 »
Voici ce qui s’affiche dans la partie ‘carte’. Avez vous la même chose ?


Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 19
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #658 le: 03 juin 2021 à 14 h 40 »
Oui

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 742
  • Karma: 40
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #659 le: 03 juin 2021 à 14 h 59 »
il n'est pas nécessaire de faire ses achats dans son magasin auquel est rattaché sa carte , ça marche aussi ailleurs dans les autres inter par contre il faut que ce magasin soit "participant" c'est à dire qu'il y a quelque part mais je ne sais plus où une liste de magasins concernés et rattachés. ce qui laisse supposé que pour certains cela ne fonctionne pas.