Bonjour, Petite question : 0ù puis je trouver "Mon Suivi" sur une demande faite sur PC ? Svp, merci Le produit ne se trouve pas sur le ticket de caisse. Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 14 jours. » Vous pouvez envoyer à nouveau votre ticket de caisse via « Mon Suivi » symbolisé par un portefeuille.Première fois que cela m'arrive, étonnant puisque je vois l'article sur le ticket,
MerciSi je charge le bdr de coupon sur ma carte Intermarché, le remboursement sera t il automatique ? Même si le produit est en promotion ?
@Sophie, l’offre est bien sélectionnée, la carte est associée mais le remboursement n’est pas effectué. Je ne comprends pas pourquoi.
Oui. L'offre est bien activée dans le panier Intermarché. 'Achetez votre produit et présentez votre carte de fidélité' s'affiche. J'ai bien présenté ma carte lors de l'achat. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas
Citation de: hope28 le 02 juin 2021 à 17 h 42 Oui. L'offre est bien activée dans le panier Intermarché. 'Achetez votre produit et présentez votre carte de fidélité' s'affiche. J'ai bien présenté ma carte lors de l'achat. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pasbonjour, votre carte de fidélité, vous la donnez avant le passage de vos produits ou après ? je me suis aperçue que les offres sont validées si l'on donne sa carte de fidélité avant que la caissière commence à scanner les produits et pas du tout quand on présente sa carte après
Moi je n'ai pas l'offre proposé a télécharger sur l'application CNW dans le magasin intermarché. Je l'ai pourtant dans les autres magasins
Citation de: Clairette34 le 02 juin 2021 à 19 h 08 Moi je n'ai pas l'offre proposé a télécharger sur l'application CNW dans le magasin intermarché. Je l'ai pourtant dans les autres magasinsidem ! @Sophie est ce que ça fonctionne automatiquement si on passe notre carte inter? Merci
Bonjour,Pour moi, qui utilise souvent ce systéme, sur mon compte, pas de déclenchement automatique du remboursement, pareil pour ma mére, et ma soeur c'est bon....Cartes enregistrées depuis longtemps, les codes barres sont tous les mêmes....Je ne comprends pas....
Vous faites vos courses dans le magasin associé à votre carte fidélité ?