Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 226288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #300 le: 21 mars 2017 à 17 h 17 »
je viens de réussir à me connecter! Par contre l'offre charal surgelé a disparu


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90398
  • Karma: 10620
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #301 le: 21 mars 2017 à 23 h 03 »
Toujours rien pour moi et pas de nouvelles ::j::

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3900
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #302 le: 22 mars 2017 à 07 h 24 »
@Sophie essaie facebook, réponse dans l'heure (pour moi)

j'ai recréé un compte j'avais plus rien en cours ...

pour ceux qui ont récuperé leur compte tF1 conso, lorsque vous selectionnez une offre avec le tél, et que vous vous connectez à l'ordi sur couponnetwork, vous retrouvez votre offre dans le panier ?

sur fb on me dit que c'est impossible que ce sont 2 entités differentes, pourtant ça a tjs fonctionné comme ça pour moi !

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #303 le: 22 mars 2017 à 07 h 26 »
@Sophie essaie facebook, réponse dans l'heure (pour moi)

j'ai recréé un compte j'avais plus rien en cours ...

pour ceux qui ont récuperé leur compte tF1 conso, lorsque vous selectionnez une offre avec le tél, et que vous vous connectez à l'ordi sur couponnetwork, vous retrouvez votre offre dans le panier ?

sur fb on me dit que c'est impossible que ce sont 2 entités differentes, pourtant ça a tjs fonctionné comme ça pour moi !

j'allais venir poster la même chose. Quand je sélectionne sur tf1conso, ça n'apparait pas sur cwallet. Du coup il est peut être possible de faire 5 demandes sur chaque appli pour les produits? !!

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #304 le: 22 mars 2017 à 07 h 50 »
J'suis un peu paumée aussi

Je viens de tester :

J'ajoute un produit ds mon panier sur TF1 Conso mais l'offre n'apparait pas dans mon panier CN.

Par contre j'ajoute un produit dans mon panier avec Plyce  ...je le retrouve bien dans mon panier CN.

Alors qu'avant les 3 appli elles étaient "connectées entres elles"

Aussi je n'ai pas les même offre sur TF1 Conso que CN
Par exemple : les 3 produit sodebo salade , box et sandwish sont sur TF1 Conso et pas sur CN


Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #305 le: 22 mars 2017 à 07 h 54 »
J'suis un peu paumée aussi

Je viens de tester :

J'ajoute un produit ds mon panier sur TF1 Conso mais l'offre n'apparait pas dans mon panier CN.

Par contre j'ajoute un produit dans mon panier avec Plyce  ...je le retrouve bien dans mon panier CN.

Alors qu'avant les 3 appli elles étaient "connectées entres elles"

Aussi je n'ai pas les même offre sur TF1 Conso que CN
Par exemple : les 3 produit sodebo salade , box et sandwish sont sur TF1 Conso et pas sur CN

@jessimini, pour les produits qui sont sur tf1conso et pas sur CPN, c'est normal. Ils apparaissent toujours un peu en avance sur tf1conso et ensuite ils sont sur CPN. Par contre, le fait qu'ils ne soient pas liés est étrange mais plutot cool pour nous puisque ça veut peut être dire qu'on pourra faire 2fois 5 demandes pour chaque produit! Par contre, moi depuis que je peux de nouveaux me connecter sur tf1conso, certaines offres n'apparaissent plus comme pampers, tassimo, charal surgelés ...

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3900
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #306 le: 22 mars 2017 à 07 h 56 »
je ne comprends rien sur le compte de mon mari ça fonctionne encore !?????

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #307 le: 22 mars 2017 à 07 h 58 »
@Pink j'ai toujours les offres pampers , tassimo et charal sur tf1 conso

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #308 le: 22 mars 2017 à 08 h 06 »
je ne comprends rien sur le compte de mon mari ça fonctionne encore !?????

Idem Chris, sur le compte de mon mari cest relié aussi! Quel B...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90398
  • Karma: 10620
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #309 le: 22 mars 2017 à 09 h 46 »
@Chris sur FB on ils t'ont dit de créer un nouveau Compte ???

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3900
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #310 le: 22 mars 2017 à 09 h 50 »
@Chris sur FB on ils t'ont dit de créer un nouveau Compte ???

non @Sophie, j'en avais recréé un, avant même de lire ton message ou tu disais de pas le faire. là maintenant j'ai tout supprimé et recréé avec une autre adresse mail.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3900
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #311 le: 22 mars 2017 à 09 h 55 »
petit résumé de conversation fb :

euh alors là je pige pas ! ma soeur viens de tester et elle ça fonctionne elle selectionne une offre sur l'appli tF1 conso avec son télephone par exemple auchan tassimo puis se connecte à l'ordi sur cpn et l'offre est bien dans son panier ...... ???? à demain !!
Alors Christelle ce n est pas normal du tout .....
Vous venez de soulever un gros soucis pour nous ....
Ce ne sont pas les mêmes sociétés .....
Slurp
Bon vous m avez gâché ma soirée 😇
Belle soirée à vous 😉
Slurp ce n est pas normal du tout.....
Si cela ne vous gêne pas je veux bien le mail de votre sœur
Bon vous m avez gâché ma soirée je crois 😇
À vérifier
Belle soirée Christelle

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3900
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #312 le: 22 mars 2017 à 09 h 56 »
aie aie aie .... je ne pensais pas que je soulèverais un loup ...

Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #313 le: 22 mars 2017 à 10 h 18 »
 Avant on pouvais mettre une offre de l'applic tf1 dans son panier et on le retrouvais dans le panier de coupon net work (ordinateur) maintenant on ne peux plus le faire je leur ai demandé pour faire une demande de remboursement de tf1 il faut passer UNIQUEMENT sur l'application

Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3218
  • Karma: 377
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #314 le: 22 mars 2017 à 10 h 21 »
@Chris ba ça me parait normal
Je me souviens quand je me suis inscrite sur tf1 conso que j'ai téléchargé l'appli, il a de suite reconnu que j'avais un compte chez cn et donc il demandait mon mot de passe au compte associé tout comme plyce d'ailleurs
moi aussi je ne pige plus rien

Remarquez sinon c'est un avantage pour nous hein  ::e::

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #315 le: 22 mars 2017 à 10 h 27 »
par contre sur tf1conso, je n'ai aucun moyen de voir le statut de mes demandes. Ca ne me met rien dans mes remboursements en cours ...

Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3218
  • Karma: 377
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #316 le: 22 mars 2017 à 10 h 32 »
@Pink clic sur le ti bonhomme en haut a gauche puis "voir mes remboursements" sous le diagramme

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #317 le: 22 mars 2017 à 10 h 40 »
@Pink clic sur le ti bonhomme en haut a gauche puis "voir mes remboursements" sous le diagramme

c'est ce que je fais mais rien n'apparait.

Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3218
  • Karma: 377
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #318 le: 22 mars 2017 à 10 h 40 »
meme dans l'onglet remboursement en cours ?

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #319 le: 22 mars 2017 à 10 h 46 »
meme dans l'onglet remboursement en cours ?

rien du tout. Là je viens de faire 2 demandes, j'ai eu le mail comme quoi c'était pris en compte mais ça n'apparait nul part. Ca me saoule je crois que je vais supprimer mon compte et en refaire un autre ...

Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3218
  • Karma: 377
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #320 le: 22 mars 2017 à 10 h 56 »
attend un peu de toute manière tu as reçu le mail donc c'est pris en compte
ça va peut etre venir ensuite dans la section remboursement

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90398
  • Karma: 10620
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #321 le: 22 mars 2017 à 12 h 16 »
Pourquoi vous vous embêtez tous alors qu'ils vous proposent de faire vos demande via un mail, c'est ce que je fais, en attendant qu'ils solutionnent le problème et je suis remboursée très rapidement. :37:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #322 le: 22 mars 2017 à 12 h 53 »
petit résumé de conversation fb :

euh alors là je pige pas ! ma soeur viens de tester et elle ça fonctionne elle selectionne une offre sur l'appli tF1 conso avec son télephone par exemple auchan tassimo puis se connecte à l'ordi sur cpn et l'offre est bien dans son panier ...... ???? à demain !!
Alors Christelle ce n est pas normal du tout .....
Vous venez de soulever un gros soucis pour nous ....
Ce ne sont pas les mêmes sociétés .....
Slurp
Bon vous m avez gâché ma soirée 😇
Belle soirée à vous 😉
Slurp ce n est pas normal du tout.....
Si cela ne vous gêne pas je veux bien le mail de votre sœur
Bon vous m avez gâché ma soirée je crois 😇
À vérifier
Belle soirée Christelle

c'est bizarre! J'ai toujours cru que c'était la même équipe moi! s'ils ne sont plus reliés, c'est mieux pour nous!

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #323 le: 13 avril 2017 à 10 h 25 »
c'est très étrange. L'offre Charles et Alice, je l'ai sur tf1conso et pas sur cwallet. Par contre mon mari l'a sur cwallet et pas sur tf1conso. Etes vous dans le même cas?
J'ai aussi l'impression que quand on sélectionne un produit et n'utilise pas le bon, il ne revient plus dans la liste comme avant.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #324 le: 27 avril 2017 à 20 h 01 »
@Pink je cherche pu a comprendre ni avec CN ni avec TF1 Conso  :26:

Par contre j'avais la confiture bonne maman avec une RI chez carrefour et ma maman qui fait les même opti que moi (ou presque) a tenter avec CN

Et c'est passer niquel ! je l'ai fait aussi , demande faite ce matin et remboursement reçu cet ap midi

C'est moi où ils sont moins regardant lors de promo ?

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #325 le: 27 avril 2017 à 20 h 07 »
@Pink je cherche pu a comprendre ni avec CN ni avec TF1 Conso  :26:

Par contre j'avais la confiture bonne maman avec une RI chez carrefour et ma maman qui fait les même opti que moi (ou presque) a tenter avec CN

Et c'est passer niquel ! je l'ai fait aussi , demande faite ce matin et remboursement reçu cet ap midi

C'est moi où ils sont moins regardant lors de promo ?

c'est vrai? A voir s'ils ont rechangé leurs modalités! Ca serait cool! Pour ceux qui tentent des demandes sur promos, merci de nous dire vos retours!

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2022
  • Karma: 95
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #326 le: 08 mai 2017 à 21 h 40 »
j'ai cherché dans les modalités mais je ne trouve que de vague réponse

réellement par offre combien de fois peut on faire une demande d'impression de bdr
par exemple les compotes j'ai déjà fait 5 demandes 5 impression et mon offre n'est toujours pas grisé...je peux donc en sortir encore combien? je ne vois pas d'info sur ce point

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90398
  • Karma: 10620
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #327 le: 09 mai 2017 à 00 h 43 »
@toutau il n'y a pas de nombre précis pour chaque bons, tu peux avoir un bon qui sera disponible plus de 15 fois et un autre, moins de 10 fois. Tant que tu peux imprimer ou mettre les offres dans ton panier, c'est bon ;)

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2022
  • Karma: 95
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #328 le: 09 mai 2017 à 22 h 56 »
j'aurais aimé trouver un écrit car les caissières sont de plus en plus regardante, pose plein de questions parfois on se demande si on est pas prit pour des voleurs...

je vais essayer d'avoir dans mes screenshot les cg des principaux site de bdr
certains magasins deviennent exigeant

j'ai même une caissière qui m'a dit si c'est les mêmes code barre sur les tickets je prend pas alors que les codes barres restent identique même si on fait 5 demande d'impression

je pense que les magasins ont un grand manque d'info

en plus sa commence a me saouler de devoir expliquer le fonctionnement des bdr

@merci sophie pour ta réponse

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90398
  • Karma: 10620
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #329 le: 10 mai 2017 à 16 h 20 »
@toutau sur les sites où l'on peut imprimer les bons en plusieurs exemplaires comme LBA ou CN, il faut absolument faire une demande d'impression pour chaque bon car si tu ne le fais pas, leurs compteurs ne seront pas à jour et tu ne peux pas te rappeler combien tu en as imprimés, et donc tu risques d'en imprimer trop et là c'est de la fraude.

De même que, si les sites vérifient combien tu as fait de demandes d'impression et qu'ils voient que tu en as fait qu'une seule et que tu as pourtant utilisé plusieurs fois le même bon, tu risques de rencontrer des problèmes avec ces sites.

Voili, voilou, juste un petit rappel  ;)