@Pink j'suis habitué a TF1 Conso mais vu la panne j'suis passé par CN est pas de soucis mais offres de lundi on était validés.par contre je n'ai pas eu de mail , je l'ai vu directement de l'appli
mail fait pour ma part le 15/03 et aujroud'hui j'ai pu recreer un mot de passe en faisant mot de passe oublié et c'est bon.L'appli est de nouveau opérationnel
@Pink jamais eu de soucis avec CN ..là pour moi c'est revenu ok pour TF1 ConsoJuste que tout ce que j'avais mis ds mon panier , je ne les ai pu.Mais je les ai sur CN
@Pink est ce que tu as fait une mise à jour de l application, sinon envoi leur un mail contacttf1conso@tf1.fr
Pour tous ceux qui n'ont pas encore réussi à se connecter sur l'appli TF1 , comme moi d'ailleurs. .essyez de passer par l'appli Plyce avec les mêmes identifiants et là on retrouve son compte et la mène configuration que sur tf1..Pour moi ça marche ....à vérifier pour vous ..
mince par contre, y'a pas toutes les offres qu'il y a sur tf1conso, c'est dommage.
Citation de: Pink le 19 mars 2017 à 06 h 38 mince par contre, y'a pas toutes les offres qu'il y a sur tf1conso, c'est dommage.Les offres sont peut etre plus dispo ..mais normalement c'est les mm offres
Cest bizarre, mon mari a bien les memes offres que sur cpn lui. Jy comprends plus rien.
@Pink @southpoint et tous les autres, ils y travaillent tous les jours et j'aurai des nouvelles la semaine prochaine, je vous tiens au courant.
@Pink Si ton adresse mail n'est plus connu envoi leur un email ...j'étais ds le meme cas , mon soucis est rétabli.Adresse ici : contacttf1conso@tf1.frEt ca c'etait leur message sur leur compte FB"Bonjour à tous,La quasi totalité de nos membres peuvent désormais se connecter à leur espace TF1 Conso. Cependant, nous rencontrons encore quelques soucis de connexion pour certains utilisateurs. Pour celles et ceux qui rencontreraient toujours des difficultés, pourriez-vous nous adresser par email à l’adresse contacttf1conso@tf1.fr le détail du problème rencontré, ainsi que l’adresse email liée à votre compte TF1 Conso ? Nous pourrons ainsi prendre en charge votre souci individuellement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."