Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 198373 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brittany

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 62
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #240 le: 06 mars 2017 à 18 h 04 »
Coucou

Vous arrivez à vous connecter à TF1 conso depuis la nouvelle mise à jour ? Car moi non  :22:
Je remets mon adresse mail et mon mot de passe mais ça me dit
"Connection impossible réessayer plus tard"


patounet

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #241 le: 06 mars 2017 à 18 h 06 »
je me suis connecté hier sur smartphone, essaye de faire une mise à jour (tu utilise bien tes identifiants CN sur tf1 ?) je fais un test

patounet

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #242 le: 06 mars 2017 à 18 h 09 »
là ça marche

Hors ligne Brittany

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 62
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #243 le: 06 mars 2017 à 18 h 18 »
@patounet oui j'ai fais la mise à jour mais rien à faire  :22:
Pourtant je mets bien mes bons identifiants...

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #244 le: 06 mars 2017 à 18 h 22 »
voila leur message sur facebook :

Chère communauté, nous venons de mettre à jour l'application TF1 Conso et avons rencontré un soucis technique empêchant toute connexion à votre compte utilisateur. Mais pas de panique, le problème est en cours de résolution ! Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée et bien sûr nous vous tenons informé rapidement

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #245 le: 06 mars 2017 à 18 h 25 »
AH ! Je devenais folle...  :26:
Merci @Pink  :35:

Hors ligne Brittany

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 62
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #246 le: 06 mars 2017 à 18 h 26 »
Merci @Pink  :35:

Je leur ai envoyé un mail mais bon finalement il faut juste attendre...

Attendons  :13:

Hors ligne Brittany

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 62
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #247 le: 06 mars 2017 à 18 h 28 »
Merci @patounet aussi  :)

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4310
  • Karma: 682
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #248 le: 06 mars 2017 à 19 h 23 »
J'ai le même soucis ..je viens de faire la mise à jour de l'appli TF1..
je remets mes identifiants et ...mon compte n'existe pas ...

je redemande à tout hasard le mot de passe en indiquant mon mail et là j'ai

" pas de compte avec ce mail ...!!! "

En ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #249 le: 06 mars 2017 à 20 h 10 »
moi aussi impossible  :22:

En ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #250 le: 07 mars 2017 à 07 h 57 »
l'appli fonctionne a nouveau
mais j'ai plus rien  :( mes compteurs a zéro aucun remboursements
alors qu'ils y en avaient en attente de validation  :22:

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3885
  • Karma: 377
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #251 le: 07 mars 2017 à 10 h 51 »
moi c'est pire que ça l'appli n'est plus compatible avec mon tél (trop vieux !) @isa62  :22: :22:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4310
  • Karma: 682
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #252 le: 07 mars 2017 à 14 h 15 »
Toujours rien avec Tf1 conso ...impossible de me connecter
J'ai les mêmes identifiants sur cpn , ce qui m'a permis de voir que les offres que j'avais envoyées hier matin ont bien été validées. ...

monique13012

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #253 le: 07 mars 2017 à 14 h 24 »
Il faut supprimer l application et la retélécharger, j ai reésolu le problème ainsi pour TF1 :30:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14257
  • Karma: 1115
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #254 le: 07 mars 2017 à 15 h 03 »
moi c'est pire que ça l'appli n'est plus compatible avec mon tél (trop vieux !) @isa62  :22: :22:

pareil que Chris  ::g:: tel trop vieux

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #255 le: 07 mars 2017 à 15 h 08 »
Punaise à la prochaine mise à jour je ne vais pas y échapper avec mon vieil iphone  ::b::
Faut consommer consommer consommer, c'est épuisant.... Surtout quand le smartphone en question est encore en état de marche  :17:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #256 le: 07 mars 2017 à 15 h 11 »
je pense qu'ils ont pas encore réglé le soucis car je ne peux toujours pas me connecter, même en ayant désintallé et réinstallé l'appli.
J'ai vu l'aperçu et ça ressemble à coupon network, j'aime moins. C'était plus simple et clair avant.

En ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #257 le: 08 mars 2017 à 09 h 49 »
moi j'avais sélectionné sur TF1 conso mais maintenant avec la mise a jour
je comprends plus rien tout est a zéro je retrouve pas mes remboursements n'y mes offres que j'avais mis dans mon panier
on fait comment ??? :13: :13:
il me redemande le rib

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88419
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #258 le: 08 mars 2017 à 09 h 56 »
Pareil pour moi, il faut tout recommencer ::j::

En ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #259 le: 08 mars 2017 à 10 h 17 »
fait suer lol
j’espère avoir mes remboursements en cours !
vs avez essayé de faire une photo l’encadrement et tout petit  comme pour un code barre
je pense que tout n'est pas encore au point

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88419
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #260 le: 08 mars 2017 à 10 h 21 »
@isa62 j'ai déplacé les commentaires ici pour ne pas polluer le sujet sur le café  ;)

En ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #261 le: 08 mars 2017 à 10 h 26 »
@isa62 j'ai déplacé les commentaires ici pour ne pas polluer le sujet sur le café  ;)
ok @Sophie  ;)

Hors ligne ninilareduc

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 799
  • Karma: 55
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #262 le: 12 mars 2017 à 11 h 47 »
ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule, mon telephone n'est pas compatible avec la nouvelle version  :22:

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #263 le: 12 mars 2017 à 12 h 08 »
de mon coté ça ne fonctionne toujours pas , ils ne reconnaissent pas mon mot de passe ni mon email,
à votre avis est ce que je recréé un compte?

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2489
  • Karma: 218
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #264 le: 12 mars 2017 à 14 h 23 »
moi c'est pire que ça l'appli n'est plus compatible avec mon tél (trop vieux !) @isa62  :22: :22:

pareil que Chris  ::g:: tel trop vieux
meme probleme plus compatible tf& conso a beuger cnw  et shopmium aussi la total

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #265 le: 15 mars 2017 à 07 h 21 »
Pour les soucis avec TF1 Conso voici un p'tit message mis sur leur page facebook

"Bonjour à tous,
La quasi totalité de nos membres peuvent désormais se connecter à leur espace TF1 Conso. Cependant, nous rencontrons encore quelques soucis de connexion pour certains utilisateurs. Pour celles et ceux qui rencontreraient toujours des difficultés, pourriez-vous nous adresser par email à l’adresse contacttf1conso@tf1.fr le détail du problème rencontré, ainsi que l’adresse email liée à votre compte TF1 Conso ? Nous pourrons ainsi prendre en charge votre souci individuellement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."



 :35:

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3885
  • Karma: 377
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #266 le: 15 mars 2017 à 08 h 17 »
merci @jessimini
j'ai recrée un compte mais c'est le binz pour surveiller les demandes qui étaient en cours, je n'y ai plus accès ....

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88419
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #267 le: 15 mars 2017 à 11 h 48 »
@Chris j'ai eu une personne de chez eux au tél hier et il ne faut pas recréer de compte.

Supprime-le et en attendant qu'ils arrivent à solutionner le problème, envoie tes demandes à l'adresse mail que Jess a mis au-dessus, c'est aussi rapide que par l'appli.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #268 le: 16 mars 2017 à 04 h 45 »
vos demandes de la semaine dernière ont elles été validées sur coupon network? Ca n'a jamais été aussi long, ça m'inquiète un peu!

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #269 le: 16 mars 2017 à 04 h 59 »
@Pink  j'suis habitué a TF1 Conso mais vu la panne j'suis passé par CN est pas de soucis mais offres de lundi on était validés.

par contre je n'ai pas eu de mail , je l'ai vu directement de l'appli

 :35: