@Sophie essaie facebook, réponse dans l'heure (pour moi)j'ai recréé un compte j'avais plus rien en cours ...pour ceux qui ont récuperé leur compte tF1 conso, lorsque vous selectionnez une offre avec le tél, et que vous vous connectez à l'ordi sur couponnetwork, vous retrouvez votre offre dans le panier ?sur fb on me dit que c'est impossible que ce sont 2 entités differentes, pourtant ça a tjs fonctionné comme ça pour moi !
J'suis un peu paumée aussi Je viens de tester :J'ajoute un produit ds mon panier sur TF1 Conso mais l'offre n'apparait pas dans mon panier CN.Par contre j'ajoute un produit dans mon panier avec Plyce ...je le retrouve bien dans mon panier CN.Alors qu'avant les 3 appli elles étaient "connectées entres elles"Aussi je n'ai pas les même offre sur TF1 Conso que CN Par exemple : les 3 produit sodebo salade , box et sandwish sont sur TF1 Conso et pas sur CN
je ne comprends rien sur le compte de mon mari ça fonctionne encore !?????
@Chris sur FB on ils t'ont dit de créer un nouveau Compte ???
@Pink clic sur le ti bonhomme en haut a gauche puis "voir mes remboursements" sous le diagramme
meme dans l'onglet remboursement en cours ?
petit résumé de conversation fb :euh alors là je pige pas ! ma soeur viens de tester et elle ça fonctionne elle selectionne une offre sur l'appli tF1 conso avec son télephone par exemple auchan tassimo puis se connecte à l'ordi sur cpn et l'offre est bien dans son panier ...... ???? à demain !!Alors Christelle ce n est pas normal du tout .....Vous venez de soulever un gros soucis pour nous ....Ce ne sont pas les mêmes sociétés .....SlurpBon vous m avez gâché ma soirée 😇Belle soirée à vous 😉Slurp ce n est pas normal du tout.....Si cela ne vous gêne pas je veux bien le mail de votre sœur Bon vous m avez gâché ma soirée je crois 😇À vérifier Belle soirée Christelle
@Pink je cherche pu a comprendre ni avec CN ni avec TF1 Conso Par contre j'avais la confiture bonne maman avec une RI chez carrefour et ma maman qui fait les même opti que moi (ou presque) a tenter avec CNEt c'est passer niquel ! je l'ai fait aussi , demande faite ce matin et remboursement reçu cet ap midiC'est moi où ils sont moins regardant lors de promo ?