Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 198341 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #180 le: 02 juin 2016 à 14 h 27 »
Ils parlent de filtres photos.
Tu as ça sur tous les téléphones.
Ta photo est ou un peu trop surexposée
ou alors un peu trop sombre, et pour eux tu as mis un filtre.
D'un autre coté j'ai envie de leur dire ET ALORS ???????
Moi ils m'ont saoulés en me demandant...attention on s'accroche:
"de leur envoyer le vrai ticket"...


Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #181 le: 22 juin 2016 à 17 h 30 »
Je viens de faire la mise à jour et il faut de nouveau sélectionner les produits dans chaque enseigne!

En ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #182 le: 21 octobre 2016 à 09 h 43 »
bonjour a tous
comment faites vous pour les offres du café royal et les compotes
j'avais sélectionné sur inter mais rien ne ce valide
et manuellement code barre ne passe pas  :22:
même le h&shoulders  pas encore validé
est-ce général personne  a ses validations ??
merci

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 742
  • Karma: 40
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #183 le: 21 octobre 2016 à 16 h 32 »
c'est bon cela fonctionne depuis 14h vous pouvez faire vos demandes

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #184 le: 04 novembre 2016 à 07 h 46 »
Bonjour

J'ai pas trouvé de reponses. comment fonctionne les bonus ? Je vois parfois 2 bonus de 0.40cts. j'en ai profité 1 fois de cette offre.

Aujourd'hui je retourne ds mon appli et j'ai encore la possibilité de profité d'un des bonus de 0.40cts. c normal ?

Je pensai qu'on pouvai en profiter qu'une fois ?

Merci pour votre aide

:35:


monique13012

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #185 le: 04 novembre 2016 à 07 h 51 »
@jessimini tu dois avoir une petite vidéo à regarder oú un sondage à répondre 1mn pas plus, et ton bonus est validé. Il faut cliquer sur bonus pour y accéder. :25:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88419
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #186 le: 04 novembre 2016 à 11 h 43 »
@jessimini ça dépend des offres, ça peut être une fois ou plus, mais on ne peut pas savoir à l'avance.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #187 le: 04 novembre 2016 à 18 h 46 »
merci @Sophie

Là si je regarde mon appli je vois l'offre Perrier à 0.80€

Il y avait 2 bonus de 0.40€.

Mais là , je vois plus qu'un bonus de 0.40€ (mais j'suis pas sur que je l'aurai )

Je verrai bien ^^

 :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88419
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #188 le: 04 novembre 2016 à 18 h 49 »
Sur perrier, il me semble qu'on ne peut l'avoir qu'une seule fois ce bonus

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #189 le: 17 décembre 2016 à 10 h 54 »
avez-vous des soucis avec les bonus? 1 fois sur 2 ca ne fonctionne pas pour moi et je suis obligée de contacter le service conso, c'est pénible.

Hors ligne direct15

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 2
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #190 le: 17 décembre 2016 à 14 h 06 »
idem et ils ne répondent pas, même aprés un rappel

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 742
  • Karma: 40
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #191 le: 17 décembre 2016 à 16 h 48 »
j'ai déjà eu des bonus dont Perrier plusieurs fois et je n'ai pas eu de soucis.
Par contre je n'ai pas l'offre Ricoré ni avec ni sans le bonus! Dommage car je consomme régulièrement Ricoré.
100% sur Quoty c'est toujours bon à prendre.

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 586
  • Karma: 12
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #192 le: 20 décembre 2016 à 21 h 54 »
Moi je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse mail et cela arrive de plus en plus souvent. :22:

Hors ligne Brittany

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 62
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #193 le: 04 janvier 2017 à 12 h 58 »
Bonjour à tous !  ;)

Est ce que quelqu'un sait comment faire quand on a plusieurs produits identiques sur le même ticket pour se faire rembourser ?
Car je viens de profiter d'une offre (j'ai donné ma carte fid donc pas eu besoin de photographier le ticket) mais j'ai pris 2 produits identiques.... Comment je fais pour le 2ème ?


Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4779
  • Karma: 1193
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #194 le: 04 janvier 2017 à 13 h 02 »
tu parle d' intermarché sur la carte je pense que c'est automatique reste a confirmer

Hors ligne Brittany

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 62
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #195 le: 04 janvier 2017 à 13 h 06 »
Merci de ta réponse  ::c::
Oui c'est intermarche mais je pense que le remboursement ne se fait qu'une seule fois même si j'ai pris plusieurs articles identiques....

Hors ligne men

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 266
  • Karma: 30
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #196 le: 04 janvier 2017 à 14 h 40 »
@ Brittany bonjour ,  il faut tu selectionnes un autre magasin pour demander le remboursment pour 2eme,moi je fait souvent comme ca quand il y a plusieurs produits identiques.

Hors ligne Brittany

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 62
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #197 le: 04 janvier 2017 à 14 h 42 »
@men

Merci ! Je vais essayer de faire comme ça alors  ::e::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88419
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #198 le: 04 janvier 2017 à 19 h 01 »
@Brittany

Il faut faire la demande sur l'appli ou sur le pc.

Personnellement, je ne prends jamais les deux produits en même temps sur un même ticket à ITM, je préfère séparer car j'ai déjà eu le problème qu'ils me disent que j'ai déjà fait la demande.

Hors ligne Brittany

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 62
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #199 le: 04 janvier 2017 à 21 h 04 »
Merci @Sophie

J'ai fais la méthode de men on verra bien... Mais c'est clair que la prochaine fois je séparerais les tickets c'est plus simple !  :37:

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 865
  • Karma: 143
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #200 le: 02 février 2017 à 18 h 46 »
Bonjour j ai cagnotté de l argent. J ai demandé à ce que ce soit virer sur paypal mais comment dois je faire pour demander le virement dessus?

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 865
  • Karma: 143
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #201 le: 03 février 2017 à 21 h 00 »
Personne ne peut m aider? :(

Hors ligne men

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 266
  • Karma: 30
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #202 le: 04 février 2017 à 00 h 05 »
@minette80 bonjour ,je pense qu il faut  remplier le dossier sur le compte pour remboursement soir sur le banque ou paybal pour avoir le remboursement,j espere ca peut t aider :35:

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 865
  • Karma: 143
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #203 le: 04 février 2017 à 18 h 50 »
merci @men mais j ai bien mis mon adresse paypal donc je ne comprends pas pourquoi les virements ne se font pas... Je débute avec cette application et je suis un peu perdue

monique13012

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #204 le: 04 février 2017 à 20 h 16 »
Je comprend pas vraiment ton problème @ minette80,, comment sait tu que les virements ne se font pas? Sur cwallet c'est plus long que sur shopmium. Ton offre est validée puis payée et le montant eSt sur ton compte quelques jours après. Ce n' est pas immédiat.

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 865
  • Karma: 143
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #205 le: 05 février 2017 à 08 h 36 »
@monique13012 ben rien n est viré sur paypal... Même au bout de plusieurs jours... Pourtant l offre est validée c est ca que je ne comprends pas... Vous ca met combien de temps entre le moment ou vous demandez la validation et le moment ou c est créditez? Shopmium en 48h  c est réglé. Par exemple j ai fait l offre ariel y a une semaine maintenant et je n ai toujours pas eu de virement paypal...

monique13012

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #206 le: 05 février 2017 à 10 h 40 »
Oui cela arrive d attendre plus d une semaine à partir du moment où ils ont payé pour Cwallet@minette80.

monique13012

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #207 le: 05 février 2017 à 10 h 43 »
Oui cela arrive d attendre plus d une semaine à partir du moment où ils ont payé pour Cwallet@minette80.
Si tu rajoute que parfois ils prennent 2 ou 3 jours pour valider plus deux ou 3 jours pour payer plus jusqu a 5 jours ouvrables pour l avoir sur paypal c est un peu long.

Hors ligne M0NSIEURGAGA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #208 le: 18 février 2017 à 00 h 26 »
 ::perplexe:: ::perplexe:: ::perplexe::
Ils sont mais HYPER LENT chez Coupon-net ça fait 10 jours que j'attends la validation de mes produits, pour env 15€.
Je me demande si le fait qu'il y est presque 10 produits sur 1 même ticket de caisse, ne fait pas ralentir le traitement !?  ::pp95::
J'ai envoyé un mail, j'attend une réponse rapidosse -----> ::bipbip:: " BIP BIIP "

Hors ligne M0NSIEURGAGA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #209 le: 21 février 2017 à 14 h 25 »
hallelujah  ::did49::
Apres 3 mail d'envoyé j'ai enfin reçu réponse avec excuse, et mes offres validé après 13 jours   ::pp97::