Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 61828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #120 le: 31 décembre 2015 à 16 h 47 »
Coucou tout le monde

J'ai acheté les diffuseurs Glade, mais le magasin a collé un CB sur le CB original... du coup ca passe pas sur C Wallet......
Est ce que quelqu'un aurait un CB pour le relaxing zen ?
J'ai trouvé celui pour le Santal Jasmin......
Ou alors, si je fais ma demande et que je mets que le CB du Santal jasmin (mais sur le ticket, on voit bien qu'il y a deux variétés), est ce que vous croyez que ca passerait ?

Merci de votre aide  ;)


Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #121 le: 31 décembre 2015 à 17 h 07 »
 @choup60 si c est pour le remb à 0,8€ voici le code barre
(Voir les infos sur le produit)

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #122 le: 31 décembre 2015 à 17 h 14 »
@choup60 si c est pour le remb à 0,8€ voici le code barre
(Voir les infos sur le produit)

Merci, mais ca ne passe pas.
C'est le remboursement à 1.60, les diffuseurs......

Hors ligne Aurore

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #123 le: 31 décembre 2015 à 18 h 31 »
C Wallet Propose aucune offre Glade ( mon cas et peu importe l'enseigne )
Cependant Shopmium propose un remboursement sur le Glade classique.

Suffit de prendre le Code barre de May69 ;)
Shopmium ma confirmer le remboursement !

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #124 le: 31 décembre 2015 à 18 h 38 »
C Wallet Propose aucune offre Glade ( mon cas et peu importe l'enseigne )
Cependant Shopmium propose un remboursement sur le Glade classique.

Suffit de prendre le Code barre de May69 ;)
Shopmium ma confirmer le remboursement !

Si tu passes directement sur Wallet, effectivement, tu ne la trouveras pas
Mais en la sélectionnant depuis TF1 Conso, elle se rajoute sur C Wallet
Et le CB de May69 passe pô  ::i::

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #125 le: 31 décembre 2015 à 18 h 47 »
dsl je ne peux pas t aider plus :  il passe pour le touch and fresh c est tout ce que j ai chez moi

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #126 le: 31 décembre 2015 à 18 h 52 »
dsl je ne peux pas t aider plus :  il passe pour le touch and fresh c est tout ce que j ai chez moi

Merci à toi quand même d'avoir cherché pour moi !!!  :35:

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2875
  • Karma: 306
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #127 le: 01 janvier 2016 à 11 h 37 »

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #128 le: 01 janvier 2016 à 12 h 45 »
merci @faridamz ..... ca passe pas non plus  :22:

A votre avis, si je fais ma demande et que je mets que le CB du Santal jasmin (mais sur le ticket, on voit bien qu'il y a deux variétés), est ce que vous croyez que ca passerait ?

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #129 le: 01 janvier 2016 à 13 h 42 »
@faridamz .... je t'ai répondu en MP....
suis pas sure que ce soit passé...............

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #130 le: 07 janvier 2016 à 14 h 28 »
bonjour
en combien de temps c wallet valide ou non les remboursements ?
merci

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #131 le: 07 janvier 2016 à 15 h 58 »
Hello,
Voici le code barre du diffuseur que tu cherches

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #132 le: 08 janvier 2016 à 12 h 01 »
Merci à tout le monde !!!
J'ai tout envoyé..... en attente  :35:

Hors ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 585
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #133 le: 28 janvier 2016 à 06 h 09 »
Bonjour sa plus d'une semaine que j'ai fait des demandes de remboursement sur cwallet  ( sur rasoir, le petit marseillais, senseo always distreet...) et je n'ai eu aucun retour de  cwallet.
J'ai envoyé 2 mail et idem pas de retour.

Avez vous déjà eu se problème?
Qu'avez vous fait ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #134 le: 28 janvier 2016 à 07 h 11 »
j'ai jamais eu de soucis par contre moi je passe plutût par TF1 Conso.

Bien souvent j' ai un retour dans les 24h...c'est derniere semaine j'ai également fait pas mal d'offre Kiwi , les alwyes , le sprite , petit marseillais...j'ai pas eu de soucis.

Les remboursement sont plus rapide en ce moment qu'avant les fêtes (en tout cas pour moi).

Dans ton panier c'est toujours indiquer en cours de traitement @sousou83 ?

Hors ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 585
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #135 le: 28 janvier 2016 à 07 h 13 »
Oui toujours en cours de traitement je ne comprends pas c'est la première fois que sa m'arrive

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #136 le: 28 janvier 2016 à 09 h 32 »
lors de mes 1eres utilisations mes demandes étaient longues à revenir. J'avais fait un mail auquel ils ont mit du temps à répondre et depuis c'est validé dans la journée.

Hors ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 585
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #137 le: 28 janvier 2016 à 12 h 11 »
Super il m'ont tout validé aujourd'hui en s'excusant du retard enfin

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 573
  • Karma: 12
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #138 le: 29 janvier 2016 à 09 h 41 »
Moi je trouve que cette application est la plus compliquée... Il faut choisir les produits avant d'aller acheter et... pour les autres on va au magasin on achète le produit puis on demande le remboursement. Ayant eu plusieurs remboursements refusés je ne l'utilise plus, il y a assez d'autres applications bien plus simples.  :11:

Hors ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 585
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #139 le: 29 janvier 2016 à 10 h 44 »
Moi de mon côté j'achète le produit après je le selectionne

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #140 le: 29 janvier 2016 à 10 h 50 »
Moi de mon côté j'achète le produit après je le selectionne

Plusieurs personnes ont eu des refus pour ce motif, dans la mesure du possible il est plus prudent de selectionner et acheter ensuite.
Surtout qu'en achetant avant de mettre dans ton panier C-wallet tu as toujours le risque qu’après avoir effectué ton achat l'offre ne soit plus disponible.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #141 le: 22 mars 2016 à 07 h 17 »
j'ai des offres qui ont été validés depuis le 21/02 , j'ai reçu le mail m'informant le remboursement dans les 24h.

Habituellement j'ai le remboursement en max 3 jours ...mais là ca bloque depuis le 21/02...et ma derniere offre a était faire le 03/03

J'ai donc envoyé un mail voici leur réponse:

Nous avons rencontré un problème sur le remboursement de certaines offres. Notre Service Technique travaille à la résolution rapide de cette situation. Vos remboursements seront débloqués aussi vite que possible. Mail reçu le 18/03

Vous avez ce soucis également ?

 :35:


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #142 le: 04 avril 2016 à 19 h 21 »
j'ai eu un refus de Cwallet me disant qu'ils n'acceptent pas les photocopies de ticket de caisse et que je dois rephotographier l'original ... Sauf que c'était l'original la 1ere fois!!! Ca vous ai déja arrivé?

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #143 le: 04 avril 2016 à 19 h 26 »
Envoi leur un mail en leur précisant que c est l original du ticket et tu leur remet en pièce jointe bon courage :35:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #144 le: 04 avril 2016 à 20 h 08 »
Envoi leur un mail en leur précisant que c est l original du ticket et tu leur remet en pièce jointe bon courage :35:

c'est ce que j'ai fait! Merci @may69!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81591
  • Karma: 10387
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #145 le: 04 avril 2016 à 21 h 05 »
@Pink quand c'est comme ça, tu refais un photo de ton ticket et tu renvoies aussitôt. Ils valideront te demande ;)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #146 le: 04 avril 2016 à 21 h 12 »
@Pink quand c'est comme ça, tu refais un photo de ton ticket et tu renvoies aussitôt. Ils valideront te demande ;)
J'ai fait les 2 en fait, j'ai rephotographié + envoyé un mail donc ça devrait être bon ! Je sais pas où ils ont été pêcher que c'était une copie, c'est la 1ere fois que ça m'arrive!

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #147 le: 06 avril 2016 à 00 h 44 »
petit bug
j'ai l appli tf1conso et c wallet. lorsque je selectionne une offre tf1 je ne peux valider la demande sur cette appli. Je dois faire ma demande via c wallet alors que j'ai sélectionne sur tf1. Avez vous ou eu le même problème? Comment vais je faire pour obtenir un gain doublé si je ne peux passer par tf1 pour la demande?
merci
 ::g::

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #148 le: 06 avril 2016 à 06 h 14 »
j ai eu le même souci hier avec les pitchs, j ai du passer par cwallet car j arrivais pas à scanner le code barre
en esperant qu ils doubler les gains......

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #149 le: 06 avril 2016 à 07 h 15 »
j ai eu le même souci hier avec les pitchs, j ai du passer par cwallet car j arrivais pas à scanner le code barre
en esperant qu ils doubler les gains......

ah zut. Tu as pris quel variété @may69? Je vais peut etre attendre avant d'acheter alors.