Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 198022 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #150 le: 06 avril 2016 à 14 h 52 »
@Pink le problème venait pas du produit mais de l application TF1 CONSO : l appli ne lisait pas le code barre


Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2318
  • Karma: 611
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #151 le: 07 avril 2016 à 12 h 34 »
Bonjour,

May69, Cwallet a t’il doublé tes gains car je n'arrive pas à valider chez TF1 conso depuis hier soir et je me demandais donc si l'on pouvait passer par CWallet (pas de souci alors sur les gains doublés chez TF1 conso ?)

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2022
  • Karma: 95
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #152 le: 07 avril 2016 à 17 h 10 »
attention via facebook tf1 a répondu que si l'on passe par cwallet pas de x2

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4779
  • Karma: 1193
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #153 le: 07 avril 2016 à 17 h 13 »
Bonjour,

May69, Cwallet a t’il doublé tes gains car je n'arrive pas à valider chez TF1 conso depuis hier soir et je me demandais donc si l'on pouvait passer par CWallet (pas de souci alors sur les gains doublés chez TF1 conso ?)

non parce que tu n'auras pas les doublement par c wallet

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3885
  • Karma: 377
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #154 le: 24 avril 2016 à 09 h 31 »
c'est etrange, en controlant mes infos de remboursement via l'ordi sur couponnetwork, je m'aperçois que mes infos concernant paypal ne restent pas enregistrées. je remplis tous les champs puis valide mais lorsque je reconsulte c'est comme si ce n'etait pas enregistré. mes remboursements ont tjs été effectués mais j'en ai 2 en attente.
quelqu'un a le même soucis ?

Hors ligne marsupi25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #155 le: 01 juin 2016 à 12 h 40 »
Bonjour

Depuis quelques jours j'essaie de faire des demandes de remboursement via l'appli mobile "Coupon Network" et au moment de valider l'application s'arrête

Je peux photographier mon ticket, avec un peu de chance scanner le code barres et lorsque je fais "OK" pour valider ma demande, un message m'indique "L'application s'est arrêtée"

Quelqu'un d'entre vous rencontre t'il le même souci???

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #156 le: 01 juin 2016 à 12 h 49 »
Bonjour @marsupi25
tu peux te reconnecter et te reconnecter, ensuite tu fais la mise à jour de l'application (si ce n'est pas déjà fait), ça résout la plupart des bugs en général.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #157 le: 01 juin 2016 à 12 h 52 »
Pour ma part lorsque ca m'arrive , je redemarre mon tel

Et ca fontionne après

 :35:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #158 le: 01 juin 2016 à 17 h 18 »
Je ne sais pas comment ils s'organisent chez cette appli.J'ai fait 2 demandes ce matin qui ont été validées dans l'heure, mais celle d'hier est toujours en attente. J'ai acheté 5 fois le même produit vendredi et j'y suis encore. C'est pas pratique de faire les demandes 1 à 1 ::enrage::

Hors ligne marsupi25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #159 le: 01 juin 2016 à 17 h 24 »
Bonjour @ Pink

Comment fais tu pour acheter 5 produits le vendredi et faire tes demande de remboursement une à une sachant qu'il te faut attendre que chacune soit validée et la remettre dans ton panier après?
J'aimerais bien que tu me donnes ton astuce

Merci

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2585
  • Karma: 312
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #160 le: 01 juin 2016 à 17 h 47 »
Bonjour @ Pink

Comment fais tu pour acheter 5 produits le vendredi et faire tes demande de remboursement une à une sachant qu'il te faut attendre que chacune soit validée et la remettre dans ton panier après?
J'aimerais bien que tu me donnes ton astuce

Merci
Pink a acheté 5 produits.
avant de les acheter, elle le met dans le panier.
elle fait l'offre du 1er produit avec le ticket. une fois qu'il est validé, elle le remet dans le panier et refait l'offre du 2ème produit avec le même ticket, et ainsi de suite.
en espérant que pour le 5ème, l'offre soit toujours dispo.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #161 le: 01 juin 2016 à 18 h 39 »
Bonjour @ Pink

Comment fais tu pour acheter 5 produits le vendredi et faire tes demande de remboursement une à une sachant qu'il te faut attendre que chacune soit validée et la remettre dans ton panier après?
J'aimerais bien que tu me donnes ton astuce

Merci
Pink a acheté 5 produits.
avant de les acheter, elle le met dans le panier.
elle fait l'offre du 1er produit avec le ticket. une fois qu'il est validé, elle le remet dans le panier et refait l'offre du 2ème produit avec le même ticket, et ainsi de suite.
en espérant que pour le 5ème, l'offre soit toujours dispo.

C'est tout à fait ça! Merci @le pinson ;)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #162 le: 01 juin 2016 à 19 h 05 »
@marsupi25 si tu as toujours ton problème pour faire tes demandes sur l'appli tu peux passer par le pc en attendant d'avoir résolu ton souci

http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=28829.0

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #163 le: 01 juin 2016 à 21 h 40 »
Alors la, il y a un truc que je pige pas....🤔
moi, je me suis vu refuser des remboursements
pour des produit de dernière minute que je rajoutais
dans le panier de l'appli, après les avoir acheté.

Donc comment Pink arrive a se faire rembourser
plusieurs fois le meme produit...?☹️ (tant mieux pour elle !!!!😊)



Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #164 le: 01 juin 2016 à 21 h 52 »
Alors la, il y a un truc que je pige pas....🤔
moi, je me suis vu refuser des remboursements
pour des produit de dernière minute que je rajoutais
dans le panier de l'appli, après les avoir acheté.

Donc comment Pink arrive a se faire rembourser
plusieurs fois le meme produit...?☹️ (tant mieux pour elle !!!!😊)

@Pink ne se fait pas rembourser plusieurs fois le même produit, elle a acheté plusieurs produits identiques.
A chaque fois qu'une demande est acceptée elle refait une nouvelle demande.
Le risque dans ce cas c'est que l'offre ne soit plus disponible avant qu'elle n'ait fini de faire toutes ses demandes de remboursement

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2585
  • Karma: 312
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #165 le: 01 juin 2016 à 21 h 57 »
Alors la, il y a un truc que je pige pas....🤔
moi, je me suis vu refuser des remboursements
pour des produit de dernière minute que je rajoutais
dans le panier de l'appli, après les avoir acheté.

Donc comment Pink arrive a se faire rembourser
plusieurs fois le meme produit...?☹️ (tant mieux pour elle !!!!😊)

@Pink ne se fait pas rembourser plusieurs fois le même produit, elle a acheté plusieurs produits identiques.
A chaque fois qu'une demande est acceptée elle refait une nouvelle demande.
Le risque dans ce cas c'est que l'offre ne soit plus disponible avant qu'elle n'ait fini de faire toutes ses demandes de remboursement
pink met le produit dans le panier avant d'acheter. loews si tu mets dans le panier après l'achat, ça ne marche pas.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #166 le: 01 juin 2016 à 22 h 05 »
pink met le produit dans le panier avant d'acheter. loews si tu mets dans le panier après l'achat, ça ne marche pas.

@le pinson
@Pink a acheté 5 fois le même produit, pas possible de les mettre tous dans le panier à l'avance ;)
Du moins chez moi ça ne marche plus depuis que C-wallet est devenu Coupon Network

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #167 le: 01 juin 2016 à 22 h 06 »
J'avais bien compris qu'elle avait acheté le meme produit.😉
Donc si on a mis le produit AVANT de l'avoir acheté et qu'on en achète plusieurs,
on peut se le faire rembourser autant de fois qu'on l'a acheté, meme après la date du ticket,
C'est ca...?🤔

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2585
  • Karma: 312
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #168 le: 01 juin 2016 à 22 h 21 »
J'avais bien compris qu'elle avait acheté le meme produit.😉
Donc si on a mis le produit AVANT de l'avoir acheté et qu'on en achète plusieurs,
on peut se le faire rembourser autant de fois qu'on l'a acheté, meme après la date du ticket,
C'est ca...?🤔
1 tu mets dans le panier
2 tu achètes (par ex:5 produits)
3 tu fais l'offre pour 1 produit
4 une fois que ce 1er produit est validé
5 tu remets dans le panier le 2ème produit
6 une fois qu'ils t'ont validé le 2ème produit
7 tu recommences jusqu'au 5ème produit
en espérant que l'offre ne soit pas expirée entretemps

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #169 le: 01 juin 2016 à 22 h 23 »
En théorie tu dois mettre le produit dans le panier avant de l'acheter, mais ça c'est purement théorique.
Dans la pratique je ne mets pas forcement dans le panier avant d acheter et mes demandes sont acceptées en général.
Le seul motif de refus que j'ai eu pour le moment ne concerne pas la date d'achat mais le cumul avec une réduction.
Il faut quand même rester méfiant et garder en tête que l'application peut appliquer les vraies règles quand elle le souhaite.
;)

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #170 le: 01 juin 2016 à 22 h 26 »
@le pinson: Ok ! Merci de la confirmation ! 😉😉😉
@Dcone: Alors moi pour les dates, ils me loupent pas...😒

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 661
  • Karma: 37
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #171 le: 02 juin 2016 à 13 h 08 »
 :25:
Une aimable personne du fofo saurait-elle répondre à ma question ? lol

Que veut dire cette phrase :

Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Raid® de 1,50 € « Merci de nous envoyer l’original du ticket de caisse sans filtre svp. »

Je suis blonde, mais c'est surtout "sans Filtre" que je ne comprends !!! J'ai utilisé comme d'habitude mon Smart

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #172 le: 02 juin 2016 à 13 h 10 »
:25:
Une aimable personne du fofo saurait-elle répondre à ma question ? lol

Que veut dire cette phrase :

Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Raid® de 1,50 € « Merci de nous envoyer l’original du ticket de caisse sans filtre svp. »

Je suis blonde, mais c'est surtout "sans Filtre" que je ne comprends !!! J'ai utilisé comme d'habitude mon Smart

bizarre lol C'est quelle enseigne?

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 661
  • Karma: 37
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #173 le: 02 juin 2016 à 13 h 13 »
Leclerc

Première fois que j'ai cette demande !

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #174 le: 02 juin 2016 à 13 h 15 »
Leclerc

Première fois que j'ai cette demande !

tu as bien pris le ticket en entier?

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 661
  • Karma: 37
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #175 le: 02 juin 2016 à 13 h 17 »
Merci pour tes Q/R @Pink  :35:

Oui, en plusieurs fois :)

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #176 le: 02 juin 2016 à 13 h 19 »
Merci pour tes Q/R @Pink  :35:

Oui, en plusieurs fois :)

désolé pour les questions ma belle, j'essai de comprendre ce que veux dire le message lol Peut etre que la qualité de la photo n'est pas bonne, essai de reprendre ton ticket ;)

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #177 le: 02 juin 2016 à 13 h 21 »
leurs refus sont de plus en plus tirés par les cheveux, ils cherchent vraiment la petit bête et on dirait qu'ils font tout pour pas rembourser ...

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 661
  • Karma: 37
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #178 le: 02 juin 2016 à 13 h 23 »
Je comprends que tu veux comprendre  :30:

Je leur ai envoyé un mail pour avoir un peu plus d'explications à leur demande et surtout m'expliquer leur "Sans Filtre"  :37:

Je verrai bien

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #179 le: 02 juin 2016 à 13 h 34 »
Je comprends que tu veux comprendre  :30:

Je leur ai envoyé un mail pour avoir un peu plus d'explications à leur demande et surtout m'expliquer leur "Sans Filtre"  :37:

Je verrai bien

Merciiiiiiiiiiiiiiii

je t'en prie, tiens nous au courant! Il va falloir bac+10 maintenant pour utiliser coupon network  :33: