Bonjour,May69, Cwallet a t’il doublé tes gains car je n'arrive pas à valider chez TF1 conso depuis hier soir et je me demandais donc si l'on pouvait passer par CWallet (pas de souci alors sur les gains doublés chez TF1 conso ?)
Bonjour @ PinkComment fais tu pour acheter 5 produits le vendredi et faire tes demande de remboursement une à une sachant qu'il te faut attendre que chacune soit validée et la remettre dans ton panier après?J'aimerais bien que tu me donnes ton astuceMerci
Citation de: marsupi25 le 01 juin 2016 à 17 h 24 Bonjour @ PinkComment fais tu pour acheter 5 produits le vendredi et faire tes demande de remboursement une à une sachant qu'il te faut attendre que chacune soit validée et la remettre dans ton panier après?J'aimerais bien que tu me donnes ton astuceMerciPink a acheté 5 produits.avant de les acheter, elle le met dans le panier.elle fait l'offre du 1er produit avec le ticket. une fois qu'il est validé, elle le remet dans le panier et refait l'offre du 2ème produit avec le même ticket, et ainsi de suite.en espérant que pour le 5ème, l'offre soit toujours dispo.
Alors la, il y a un truc que je pige pas....🤔moi, je me suis vu refuser des remboursements pour des produit de dernière minute que je rajoutais dans le panier de l'appli, après les avoir acheté.Donc comment Pink arrive a se faire rembourserplusieurs fois le meme produit...?☹️ (tant mieux pour elle !!!!😊)
Citation de: loews le 01 juin 2016 à 21 h 40 Alors la, il y a un truc que je pige pas....🤔moi, je me suis vu refuser des remboursements pour des produit de dernière minute que je rajoutais dans le panier de l'appli, après les avoir acheté.Donc comment Pink arrive a se faire rembourserplusieurs fois le meme produit...?☹️ (tant mieux pour elle !!!!😊)@Pink ne se fait pas rembourser plusieurs fois le même produit, elle a acheté plusieurs produits identiques.A chaque fois qu'une demande est acceptée elle refait une nouvelle demande.Le risque dans ce cas c'est que l'offre ne soit plus disponible avant qu'elle n'ait fini de faire toutes ses demandes de remboursement
pink met le produit dans le panier avant d'acheter. loews si tu mets dans le panier après l'achat, ça ne marche pas.
J'avais bien compris qu'elle avait acheté le meme produit.😉Donc si on a mis le produit AVANT de l'avoir acheté et qu'on en achète plusieurs,on peut se le faire rembourser autant de fois qu'on l'a acheté, meme après la date du ticket,C'est ca...?🤔
Une aimable personne du fofo saurait-elle répondre à ma question ? lolQue veut dire cette phrase : Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Raid® de 1,50 € « Merci de nous envoyer l’original du ticket de caisse sans filtre svp. » Je suis blonde, mais c'est surtout "sans Filtre" que je ne comprends !!! J'ai utilisé comme d'habitude mon Smart
LeclercPremière fois que j'ai cette demande !
Merci pour tes Q/R @Pink Oui, en plusieurs fois
Je comprends que tu veux comprendre Je leur ai envoyé un mail pour avoir un peu plus d'explications à leur demande et surtout m'expliquer leur "Sans Filtre" Je verrai bienMerciiiiiiiiiiiiiiii