Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 236635 fois)

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #510 le: 22 avril 2024 à 14 h 45 »
Oui franchement ils abusent Quoty !
Mon offre Puget toujours en attente depuis le 4 avril
Aucune réponse à mes mails ni sur Facebook !   :22:

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
« Réponse #511 le: 22 avril 2024 à 15 h 29 »
A y est, offre validée pour Puget  :)

Hors ligne BBEL

• Roule en Dacia
« Réponse #512 le: 22 avril 2024 à 16 h 03 »
idem

Hors ligne zoxette

« Réponse #513 le: 22 avril 2024 à 20 h 07 »
Oui moi aussi  :)

Il suffisait de pousser un coup de gueule ici mdrrr  :26:

(même si je sais que ce n’est qu'une coïncidence)

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #514 le: 05 juillet 2024 à 10 h 08 »
Est ce que quelqu’un a tenté récemment de faire une demande avec un duplicata de ticket de caisse .J'ai vu qu'en 2023 ça avait été refusé, mais ça a peut être changé depuis

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #515 le: 05 juillet 2024 à 11 h 35 »
Dans leur CGU :

"Quelles sont les preuves d'achat que je peux envoyer ?
Toutes les preuves d'achats sont autorisées sur Quoty (Tickets de caisse, facture de Drive, facture web...) Attention vérifiez bien que votre preuve d'achat est suffisament nette et lisible. Elle doit impérativement contenir les informations suivantes : • Le nom ou le logo du magasin • La date et l'heure de l'achat • La ligne comportant votre produit en promotion, ainsi que son prix • Le total de vos achats Toute modification du ticket de caisse peut entrainer la suppression définitive de votre compte Quoty "

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #516 le: 31 juillet 2024 à 10 h 17 »
non mais quoty s'y met aussi avec les refus! J'ai acheté 5 produits sauf que j'ai oublié d'en scanner un. J'ai donc refait une demande, elle est rejetée car ticket déjà utilisé! Je leur ai écrit, il me dise qu'un ticket ne peut servir qu'une seule fois par offre! Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est nouveau? Ou un stagiaire qui n'y connait rien?! Désolé mais ça m'énerve!

Hors ligne crise6

« Réponse #517 le: 31 juillet 2024 à 11 h 54 »
non mais quoty s'y met aussi avec les refus! J'ai acheté 5 produits sauf que j'ai oublié d'en scanner un. J'ai donc refait une demande, elle est rejetée car ticket déjà utilisé! Je leur ai écrit, il me dise qu'un ticket ne peut servir qu'une seule fois par offre! Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est nouveau? Ou un stagiaire qui n'y connait rien?! Désolé mais ça m'énerve!

la meme chose pour moi oublie de scanner 1 produit (sur les 5 aussi)et ont m 'a répondu la meme chose

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #518 le: 31 juillet 2024 à 12 h 20 »

la meme chose pour moi oublie de scanner 1 produit (sur les 5 aussi)et ont m 'a répondu la meme chose

c'est du grand n'importe quoi, et pour toutes les applis. Je ne les utilise plus beaucoup de manière générale mais je crois que je vais finir par arrêter complètement. Trop de temps perdu pour pas grand chose, et de stress car renvoyer sa preuve d'achat je ne sais combien de fois, c'est insupportable!
« Modifié: 31 juillet 2024 à 12 h 27 »

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #519 le: 31 juillet 2024 à 12 h 48 »
C'est bien précisé sur chaque offre

... pensez bien à scanner chaque produit concerné ou à indiquer la quantité de produits achetés lors de votre participation.Seuls les produits déclarés pourront être pris en compte dans votre demande de remboursement (dans la limite des remboursements autorisés par utilisateur)

Hors ligne zoxette

« Réponse #520 le: 31 juillet 2024 à 14 h 28 »

Non, ce n'est pas nouveau, j'ai eu le souci une fois mais il y a longtemps.
Depuis je fais attention quand je scanne