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L'offre est terminée?
Ils sont un peu long à réparer le truc dis donc, pour info j'ai reçu un mail de confirmation de type manuel suite à ma participation avec un téléphone Android, seul moyen qui semble fonctionner.
Citation de: malinsbp le 05 janvier 2021 à 16 h 55 Ils sont un peu long à réparer le truc dis donc, pour info j'ai reçu un mail de confirmation de type manuel suite à ma participation avec un téléphone Android, seul moyen qui semble fonctionner.Je plussoie... je suis tout de même étonnée que nous recevions deux types de réponses: une demande de mise à jour de l'application pour certains, la reconnaissance du dysfonctionnement pour d'autres...
ça y est, demande faite à l'instant (ça marche)
Pour moi toujours pas :-(
Ils ont toujours un problème sur l'appli mais pour ceux qui peuvent faire la demande sur pc, ça fonctionne.
Citation de: carine30320 le 05 janvier 2021 à 17 h 07 L'offre est terminée?Non, pourquoi tu demandes ça ?
Attention, l'offre se termine ce soir.Dépêchez vous !
C'est noté sur le site web : "Vous pouvez participer jusqu'au 12/01/2021, si vos achats ont été effectués entre le 01/01/2021 et le 07/01/2021".Mais il n'y a rien sur l'appli.Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser ...
Citation de: zoxette le 07 janvier 2021 à 15 h 26 C'est noté sur le site web : "Vous pouvez participer jusqu'au 12/01/2021, si vos achats ont été effectués entre le 01/01/2021 et le 07/01/2021".Mais il n'y a rien sur l'appli.Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser ...Je viens d'aller sur l'appli. Il est indiqué la même chose que sur le site Internet.Jai peur que ce soit terminé ou presque.
Après toutes les difficultés pour accéder à l’offre, je viens d avoir un refus pour ticket illisible, pareil pour ma fille