VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Supprimée à 5h00
Dommage effectivement ...Au cas où ils la remettent, c'est des produits que l'on trouve uniquement dans les magasins de bricolage ?Merci
Citation de: zoxette le 01 janvier 2021 à 10 h 23 Dommage effectivement ...Au cas où ils la remettent, c'est des produits que l'on trouve uniquement dans les magasins de bricolage ?Mercij'en ai vu chez M.Bricolage en prenant le patex !
pas sûr...vu à M.Bricolage !
Merci trouve t on ces produits en grande surface ?
Citation de: chlouli le 01 janvier 2021 à 16 h 17 Merci trouve t on ces produits en grande surface ?@chlouli Plutôt vendu en magasin de bricolage, j'ai ajouté un lien dans le 1er message pour voir quelles enseignes proposent cette marque.
Acheté à Leroymerlin, mais une fois scanné le CB,impossible d aller plus loin...l application marche pour les autres offres. Je viens de leur signaler.
pour le produit vitres et miroirs, il y an a plusieurs, dont 1 bidon à 25€ !!! lequel prendre ????
Citation de: Bazille le 02 janvier 2021 à 11 h 00 Acheté à Leroymerlin, mais une fois scanné le CB,impossible d aller plus loin...l application marche pour les autres offres. Je viens de leur signaler.acheté chez Bricorama le Nettoyant induction et vitroLe code passe visiblement mais impossible d'aller plus loin
@ardechoise je suis allée devant le rayon des produits, et j ai scanné le produit qui m intéressait pourvoir si le code passait il passait pas tous.@clemence13 c est le genre de ćhose facile à vérifier de par soi même ::sifflotant::il suffit d aller l ordi et de verifier :en l occurence oui..
suis bien allez sur quoty mais quand tu clique rien ne viens j'ai pourtant fait tena et pattex power ????? qui peux me dire si çà marche ou il faut avoir 1 telephone avec l'aplication ??