Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 50% de remise sur carte sur les JOUETS (13/11 - 15/11)  (Lu 23095 fois)

Hors ligne nesma

• Costume trois pièces
Re: Intermarché : 50% de remise sur carte sur les JOUETS (13/11 - 15/11)
« Réponse #90 le: 14 novembre 2020 à 00 h 11 »
Pareil ici bon plan 40% immédiat + cagnottage sur qques jeux et 1achete un gratuit 50% sur le prix de départ donc gratuit

Hors ligne Neikapoupoune

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #91 le: 14 novembre 2020 à 00 h 20 »
Merci beaucoup pour cette super belle optimisation !!!!!! Les cadeaux de Noël sont faits!!!!

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
« Réponse #92 le: 14 novembre 2020 à 08 h 01 »
Bonjour, cette offre est notée ou?
J'ai regarde dans le catalogue actuel et n'ai rien trouvé...
Merci :35:

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
« Réponse #93 le: 14 novembre 2020 à 08 h 06 »
Cest bon. Ce matin, l'offre est sur le drive. Merci beaucoup pour cette info :35:

Hors ligne marieke

• *
« Réponse #94 le: 14 novembre 2020 à 09 h 19 »
Bonjour , attention sur le récapitulatif de commande ,il n'y a plus les 50 % sur les jouets déjà en promotion.

Hors ligne nesma

• Costume trois pièces
« Réponse #95 le: 14 novembre 2020 à 09 h 36 »
Je viens de refaire un Drive  et dans le montant cagnotté il y a plus que 50% , pour moi toujours le cumul

Hors ligne marieke

• *
« Réponse #96 le: 14 novembre 2020 à 09 h 47 »

Sur ma commande ,c'est bien cumulé ,mais quand je vais voir ma commande dans mon compte ,il n' y a plus que l'avantage direct .

Hors ligne dams47

• Roule en Dacia
« Réponse #97 le: 14 novembre 2020 à 10 h 11 »
Pensez vous que si je valide mon drive aujourd'hui mais ne le récupère que lundi (tout est complet pour aujourd'hui) les 50% se feront quand même ?

Hors ligne kika1973

• Costume trois pièces
« Réponse #98 le: 14 novembre 2020 à 10 h 39 »
J'ai passé des commandes aussi, retrait lundi... normalement c'est la date de commande qui fait foi mais dans le doute j'ai fait des captures d'écran de chaque jouet  (prix et avantage carte visibles) puis de ma commande avec les avantages carte bien visibles aussi au cas ou il faudrait réclamer...

Hors ligne dams47

• Roule en Dacia
« Réponse #99 le: 14 novembre 2020 à 10 h 45 »
J'ai passé des commandes aussi, retrait lundi... normalement c'est la date de commande qui fait foi mais dans le doute j'ai fait des captures d'écran de chaque jouet  (prix et avantage carte visibles) puis de ma commande avec les avantages carte bien visibles aussi au cas ou il faudrait réclamer...

Ben oui mais le problème c'est que sur la page de choix du créneaux il est indiqué : En fonction du créneau sélectionné, certains avantages ou promos pourraient ne plus être disponibles. Ceci peut faire varier le montant final de votre commande ainsi que le montant de votre solde fidélité utilisé.

C'est ça qui me fait peur.
La semaine dernière pour les 34% sur les potages ça a fonctionné mais bon...
J'essaie de les joindre au tel (0805...) mais impossible de les avoir !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #100 le: 14 novembre 2020 à 10 h 59 »

Ben oui mais le problème c'est que sur la page de choix du créneaux il est indiqué : En fonction du créneau sélectionné, certains avantages ou promos pourraient ne plus être disponibles. Ceci peut faire varier le montant final de votre commande ainsi que le montant de votre solde fidélité utilisé.

Tu as lu les modalités ?

Hors ligne kika1973

• Costume trois pièces
« Réponse #101 le: 14 novembre 2020 à 11 h 19 »
"Les Avantages Carte alors accordés au Client sont ceux en vigueur au moment de l’achat des produits porteurs de l’offre.",donc je pense que ca devrait passer

Hors ligne Ckj59

• Roule en Dacia
« Réponse #102 le: 14 novembre 2020 à 12 h 58 »
Hello commande réceptionné j en ai eu pour 157 euros, 121 sur la carte et je dois faire l odr dujardin , sa me reviens environ à 12 euros.

Merci encore a l auteur du poste😉

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
« Réponse #103 le: 14 novembre 2020 à 13 h 14 »
@kika1973
Si tu vas chercher ta commande lundi, tu n’auras pas tes avantages carte sur les jouets, c’est certain (ou alors c’est mensonger donc trompeur) car c’est stipulé quand tu procèdes à l’achat en ligne « il faut que tu récupères ta commande ce week-end pour bénéficier des avantages carte ». Ceci dit, même avec le click and collect, tu peux faire un mail ou appeler le magasin mais venir absolument chercher tes jouets ce week-end.

Pour mon cas, ça m’aurait bien arrangé de récupérer mardi en même temps que mes courses, cela m’aurait évité de faire plusieurs kilomètres pour du « non essentiels », un week-end mais bon ; c’est une bonne opération surtout en ce moment et d’ordinaire, c’est une offre après les fêtes ou proche alors qu’on a déjà rempli la hotte de la mère Noël…

Croisons juste les doigts que la police-gendarmerie ne me demande pas d’ouvrir ma calèche.

Et pour info, les calendriers de l’avent sont aussi à 50% !

Et c’est pas parce que c’est commandé et payé que les jouets seront disponibles : commande faite hier et appel aujourd’hui du magasin pour m’informer.

Hors ligne dams47

• Roule en Dacia
« Réponse #104 le: 14 novembre 2020 à 13 h 33 »

Tu as lu les modalités ?

Oui et n'ai rien trouvé en ce sens.
La preuve entre ce que dit kika1973, ora et ce que j'ai indiqué sur mon message qui a juste ?

Je pense que ça pourrait passer vu que c'est commandé et payé ce week end (donc au moment de la promo)
En tout cas la semaine dernière j'ai fait pareil pour les 34% sur les potages et récupéré le mardi et ça a fonctionné.
De plus, ce serait quasi impossible d'en profiter car dés ce matin tous les créneaux pour récupérer le drive ce week end été déjà pris. Quant au click et collect pas trouvé sur leur site si mon magasin le fait !
« Modifié: 14 novembre 2020 à 13 h 37 »

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
« Réponse #105 le: 14 novembre 2020 à 13 h 35 »
J'ai appelé la fille au drive de mon intermarché et elle m a dit que j aurai bien le cagnottage même si je récupère lundi car c'est pas de ma faute si y a plus de créneaux dispo , a ce qu il parait pour ceux qui ont appeler le 0805 , intermarché aurait allongé au 21 novembre à condition de bien commander du 13 au 15 , j ai aussi essayé d appeler je vais retenter

Hors ligne kika1973

• Costume trois pièces
« Réponse #106 le: 14 novembre 2020 à 13 h 43 »
@kika1973
Si tu vas chercher ta commande lundi, tu n’auras pas tes avantages carte sur les jouets, c’est certain (ou alors c’est mensonger donc trompeur) car c’est stipulé quand tu procèdes à l’achat en ligne « il faut que tu récupères ta commande ce week-end pour bénéficier des avantages carte ». Ceci dit, même avec le click and collect, tu peux faire un mail ou appeler le magasin mais venir absolument chercher tes jouets ce week-end.

Pour mon cas, ça m’aurait bien arrangé de récupérer mardi en même temps que mes courses, cela m’aurait évité de faire plusieurs kilomètres pour du « non essentiels », un week-end mais bon ; c’est une bonne opération surtout en ce moment et d’ordinaire, c’est une offre après les fêtes ou proche alors qu’on a déjà rempli la hotte de la mère Noël…

Croisons juste les doigts que la police-gendarmerie ne me demande pas d’ouvrir ma calèche.

Et pour info, les calendriers de l’avent sont aussi à 50% !

Et c’est pas parce que c’est commandé et payé que les jouets seront disponibles : commande faite hier et appel aujourd’hui du magasin pour m’informer.

En même temps, je n'avais pas le choix, il n'y avait pas de créneau disponibles avant lundi...ce n'est pas ma faute, pourtant ca m'aurait arrangé de pouvoir y aller des aujourd'hui !

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
« Réponse #107 le: 14 novembre 2020 à 14 h 37 »
Ah mais moi non plus, hier, il n’y avait plus de créneau avant lundi. J’appelle puisque cliente hebdomadaire et la fille m’ouvre un créneau, fort aimable à elle, en me disant que c’est ce week-end pour récupérer les commandes. Même avec discussion et lui dire « on est en confinement, autant venir tout récupérer mardi avec mes courses bla-bla-bla ». Mais ce magasin ne fait pas de click and collect ou n’était pas informé, et comme tout n’était pas sur le site, je trouve un autre magasin, plus loin, et qui lui fait le click and collect puisque j’ai appelé puis mail pour ma commande complémentaire et même son de cloche, je dois venir ce week-end. En même temps, autant amortir ma dérogation de mère Noël et tout faire dans la même sortie même si ça reste des jouets

Après oui, il se peut que ça fonctionne si cela a déjà fonctionné pour vous, mais je n’allais pas prendre le risque de récupérer les jouets mardi puisque c’est stipulé de venir ce week-end afin de bénéficier des avantages carte ; pfff c’est pour ça que je dis que c’est mensonger… c’est pas bien clair

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
« Réponse #108 le: 14 novembre 2020 à 14 h 37 »
Je viens de retirer ma commande.
Les remises immédiates ont bien été prise en compte et mon compte fidélité a été aussitôt crédité des avantages carte.
Merci encore pour cette info que je n'avais pas vue :35:
Une super affaire ;)

Hors ligne dams47

• Roule en Dacia
« Réponse #109 le: 14 novembre 2020 à 14 h 39 »
Pour info :

Je viens (enfin) d'avoir une conseillère au (0805...). Elle m'a confirmé que le cagnottage se fera bien (elle m'a indiqué à "j+7" pour récupérer les courses) l'important étant de commander dans les dates de l'offre (elle a bien précisé que le cagnottage se fera sous 10jours comme indiqué dans l'offre). Affaire à suivre donc...

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
« Réponse #110 le: 14 novembre 2020 à 14 h 48 »
MERCI
Je prend note ; ça me servira ; c’est pourtant stipulé pfff et dit par plusieurs personnels de deux magasins différents. Ah lala

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #111 le: 14 novembre 2020 à 15 h 02 »
quelqu'un a t possé la question pour la limite de 350e? C'est par caddie ou au total ?

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
« Réponse #112 le: 14 novembre 2020 à 15 h 09 »
Au pire on peut rendre les jouets au drive si on a rien ca se passe comment les retours ?

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
« Réponse #113 le: 14 novembre 2020 à 16 h 07 »
Bonjour,

On peut faire un retour? Le mécano junior est passé à 33 euros au lieu de 24.9 avec 20% sur la carte  :(

Hors ligne tyjh2119

• Costume trois pièces
« Réponse #114 le: 14 novembre 2020 à 16 h 14 »
Voilà les conditions. Rien n'indique que la commande doit être retirée ce week-end mais seulement faite ce week-end du 13 au 15 novembre.

*Pour toute commande sur le Drive, du 13 au 15 novembre 2020, et dans la limite de 350€ d’achat de jouets disponible sur notre site drive Intermarché (hors vendeurs partenaires et excluant consoles, jeux vidéo et accessoires, cycles, trottinettes, livres, CD et DVD) recevez 50% du montant de vos achats de jouets en avantage carte.

Hors ligne LUCKYVB

« Réponse #115 le: 14 novembre 2020 à 16 h 21 »
Je viens de retirer ma commande.
Les remises immédiates ont bien été prise en compte et mon compte fidélité a été aussitôt crédité des avantages carte.
Merci encore pour cette info que je n'avais pas vue :35:
Une super affaire ;)

Et bien moi j'ai passé 2 commandes successives en drive pour aujourd'hui.... la première a bien été crédité sur mon compte fidélité mais rien pour la 2ème  :( vous pensez que ça va marcher quand même ????

Hors ligne Ninou86

• Costume trois pièces
« Réponse #116 le: 14 novembre 2020 à 16 h 59 »
@LUCKYVB je suis dans le même cas la première la cagnotte s’est mise dès que j’ai eu le mail commande prête et l’autre 15 minutes après et 0 cagnotte

Hors ligne LUCKYVB

« Réponse #117 le: 14 novembre 2020 à 17 h 00 »
@LUCKYVB je suis dans le même cas la première la cagnotte s’est mise dès que j’ai eu le mail commande prête et l’autre 15 minutes après et 0 cagnotte

On va croiser les doigts @Ninou86  pour que ce soit régularisé  :13:

Hors ligne Ninou86

• Costume trois pièces
« Réponse #118 le: 14 novembre 2020 à 17 h 03 »
Je le sens pas du tout vous avez récupérer déjà au drive ? @LUCKYVB

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
« Réponse #119 le: 14 novembre 2020 à 17 h 08 »
 :13:pas moyen d avoir des burger quizz ici