J'ai passé des commandes aussi, retrait lundi... normalement c'est la date de commande qui fait foi mais dans le doute j'ai fait des captures d'écran de chaque jouet (prix et avantage carte visibles) puis de ma commande avec les avantages carte bien visibles aussi au cas ou il faudrait réclamer...
Citation de: kika1973 le 14 novembre 2020 à 10 h 39 J'ai passé des commandes aussi, retrait lundi... normalement c'est la date de commande qui fait foi mais dans le doute j'ai fait des captures d'écran de chaque jouet (prix et avantage carte visibles) puis de ma commande avec les avantages carte bien visibles aussi au cas ou il faudrait réclamer...Ben oui mais le problème c'est que sur la page de choix du créneaux il est indiqué : En fonction du créneau sélectionné, certains avantages ou promos pourraient ne plus être disponibles. Ceci peut faire varier le montant final de votre commande ainsi que le montant de votre solde fidélité utilisé.C'est ça qui me fait peur.La semaine dernière pour les 34% sur les potages ça a fonctionné mais bon...J'essaie de les joindre au tel (0805...) mais impossible de les avoir !
Citation de: dams47 le 14 novembre 2020 à 10 h 45 Citation de: kika1973 le 14 novembre 2020 à 10 h 39 J'ai passé des commandes aussi, retrait lundi... normalement c'est la date de commande qui fait foi mais dans le doute j'ai fait des captures d'écran de chaque jouet (prix et avantage carte visibles) puis de ma commande avec les avantages carte bien visibles aussi au cas ou il faudrait réclamer...Ben oui mais le problème c'est que sur la page de choix du créneaux il est indiqué : En fonction du créneau sélectionné, certains avantages ou promos pourraient ne plus être disponibles. Ceci peut faire varier le montant final de votre commande ainsi que le montant de votre solde fidélité utilisé.C'est ça qui me fait peur.La semaine dernière pour les 34% sur les potages ça a fonctionné mais bon...J'essaie de les joindre au tel (0805...) mais impossible de les avoir !Tu as lu les modalités ?
@kika1973 Si tu vas chercher ta commande lundi, tu n’auras pas tes avantages carte sur les jouets, c’est certain (ou alors c’est mensonger donc trompeur) car c’est stipulé quand tu procèdes à l’achat en ligne « il faut que tu récupères ta commande ce week-end pour bénéficier des avantages carte ». Ceci dit, même avec le click and collect, tu peux faire un mail ou appeler le magasin mais venir absolument chercher tes jouets ce week-end. Pour mon cas, ça m’aurait bien arrangé de récupérer mardi en même temps que mes courses, cela m’aurait évité de faire plusieurs kilomètres pour du « non essentiels », un week-end mais bon ; c’est une bonne opération surtout en ce moment et d’ordinaire, c’est une offre après les fêtes ou proche alors qu’on a déjà rempli la hotte de la mère Noël…Croisons juste les doigts que la police-gendarmerie ne me demande pas d’ouvrir ma calèche.Et pour info, les calendriers de l’avent sont aussi à 50% !Et c’est pas parce que c’est commandé et payé que les jouets seront disponibles : commande faite hier et appel aujourd’hui du magasin pour m’informer.
Je viens de retirer ma commande. Les remises immédiates ont bien été prise en compte et mon compte fidélité a été aussitôt crédité des avantages carte.Merci encore pour cette info que je n'avais pas vue Une super affaire
@LUCKYVB je suis dans le même cas la première la cagnotte s’est mise dès que j’ai eu le mail commande prête et l’autre 15 minutes après et 0 cagnotte