Réponse a la limite des 500 euros .
Petite question, c’est 350€ Max en drive mais ayant dépensé 350€ samedi, est-ce que je peux le renouveler aujourd’hui svp?[/quoteBonjour je ne pense pas c est limiter à 350€ donc je pense pas que tu puisse avoir les avantages si tu dépasse les 350€ d achat.Sur notre Drive du 13 au 15 novembre, à partir de 20€ d’achat et dans la limite de 350€ d’achat de jouets disponible sur notre site drive Intermarché (hors vendeurs partenaires et excluant consoles, jeux vidéo et accessoires, cycles, trottinettes, livres, CD et DVD) recevez 50% du montant de vos achats de jouets en avantage carte. Votre avantage fidélité sera disponible sur votre carte 10 jours après votre achat.En « click & collect* » (commande par mail ou par téléphone auprès de votre magasin), du 13 au 15 novembre à partir de 20€ d’achat recevez 50% du montant de vos achats de jouets, dans la limite de 350 € d’avantages carte cumulés (hors vendeurs partenaires et excluant consoles, jeux vidéo et accessoires, cycles, trottinettes, livres, CD et DVD) Votre avantage fidélité sera immédiatement disponible sur votre carte de fidélité. Retrait / paiement possible jusqu’au lundi 16 novembre (selon horaires d’ouverture du magasin).*commande & retrait
@louloute1 je l'ai déjà dit et redit plusieurs fois, on peut commander jusqu'à ce soir minuit pour profiter de cette offre.@mayuriben pour cette offre, on ne peut pas dépasser 350€ d'achat.@Neikapoupoune non c'est 350€ au total.@sarah42 moi non plus je ne vois pas le cagnottage, ça dépend des drives, mais on le verra dès qu'on aura récupéré notre commande.
Citation de: Sophie le 15 novembre 2020 à 20 h 56 @louloute1 je l'ai déjà dit et redit plusieurs fois, on peut commander jusqu'à ce soir minuit pour profiter de cette offre.@mayuriben pour cette offre, on ne peut pas dépasser 350€ d'achat.@Neikapoupoune non c'est 350€ au total.@sarah42 moi non plus je ne vois pas le cagnottage, ça dépend des drives, mais on le verra dès qu'on aura récupéré notre commande.J’ai également reçu le même mail que @gwendo62530 et je comprend qu’on peut faire un drive de 350€ max et cumuler avec des click and collect pour 350€ d’avantage carte! Ce n’est pas ça @Sophie ?
Oui mais ce qui est bizarre c’est que pour le drive c’est 350€ d’achat et en click and collect 350€ en avantage carte. Donc ce n’est pas la même chose. Bref jamais claire les offres s’ils ne me cagnottent pas mon drive je pense que j’aurai matière à me plaindre!
Citation de: pouny08 le 16 novembre 2020 à 07 h 16 Oui mais ce qui est bizarre c’est que pour le drive c’est 350€ d’achat et en click and collect 350€ en avantage carte. Donc ce n’est pas la même chose. Bref jamais claire les offres s’ils ne me cagnottent pas mon drive je pense que j’aurai matière à me plaindre! en effet, je n'avais pas du tout remarqué que pour le click & collect, c'est 350€ d'avantages !!!
Et moi, j’avais compris que c’était 350 euros d’avantages carte tout confondu, drive et click and collect.De toute façon, je saurai demain si ça fonctionne bien car j’ai refais une commande exprès pour en avoir le cœur net ; et si ça ne passe pas, je ramène, je demande un avoir ou remboursement et j’attend début du mois prochain car ils referont sûrement cette offre qu’ils font d’ordinaire en magasin ; là c’est à cause de la situation… Je vous dirais ce qu’il en est demain quand j’aurai mon drive ; elle fait tourner la tête cette opération !