sérieusement, si vous voulez voir à qui je ressemble, cf le sujet sur les 50 € pour les réparations vélos : https://www.fub.fr/fub/actualites/restez-vous-deplacements-absolument-obligatoires-envisagez-solution-velo-efficaciteclone à 99,99 %, même moi j'y crois J'ai la même veste (seules les poches sont différentes), le même pantalon, la même coupe de cheveux, même couleur, le même sourire Seul hic, je n'ai pas un vélo comme cela
mail de intermarchéRéservez vos masques à prix coûtant dès maintenantÀ compter du 4 mai, Intermarché mettra progressivement des masques en vente.En tant que client fidèle à Intermarché, vous pouvez dès à présent réserver votre boîte de 50 masques à prix coûtant, à venir récupérer entre le 4 et le 9 mai. 29,54 euros la boite de 50 masques chirurgicaux• Récupérez votre boîte à l’accueil de votre magasin-exclusivement (non disponible en rayon ni en drive), sur présentation de votre carte de fidélité , et du bon de réservation qui vous sera envoyé le 2 mai.• Un jour de retrait vous sera affecté, entre le 4 et le 9 mai, afin de fluidifier le nombre de personnes présentes en même temps en magasin.
Ce n'est pas les même masques!!! des masques il y en a partout en vente sur le net, groupon, rakuten, amazon... alors pourquoi pas dans les grandes surfaces?
Citation de: KOUKOULINA le 01 mai 2020 à 20 h 51 Ce n'est pas les même masques!!! des masques il y en a partout en vente sur le net, groupon, rakuten, amazon... alors pourquoi pas dans les grandes surfaces?Ces masques sont ceux utilises ds les hopitaux et apprenez que ceux ci n achetent pas sur Amazon !! Alors applaudir les soignants, faire des dons .. c est beau!! Mais ne pas laisser aux soignants des masques .. et ben ,, venez pas pleurer qd vs serez contaminez par un lmedecin, une infirmiere qui aura porte 8h d affilee son’masque! Que pour’beaucoup vs porterez a l’envers, contaminerez etc.. qd je vois l’usage fait par les gens quenje croise avec!! Idem pour le gel , apprenez a l utiliser de facon correcte..
Citation de: Moi56 le 02 mai 2020 à 16 h 17 Citation de: KOUKOULINA le 01 mai 2020 à 20 h 51 Ce n'est pas les même masques!!! des masques il y en a partout en vente sur le net, groupon, rakuten, amazon... alors pourquoi pas dans les grandes surfaces?Ces masques sont ceux utilises ds les hopitaux et apprenez que ceux ci n achetent pas sur Amazon !! Alors applaudir les soignants, faire des dons .. c est beau!! Mais ne pas laisser aux soignants des masques .. et ben ,, venez pas pleurer qd vs serez contaminez par un lmedecin, une infirmiere qui aura porte 8h d affilee son’masque! Que pour’beaucoup vs porterez a l’envers, contaminerez etc.. qd je vois l’usage fait par les gens quenje croise avec!! Idem pour le gel , apprenez a l utiliser de facon correcte..Peut etre que ce sont les memes, mais en attendant on se protege et surtout on protege les autres en mettant des masques, donc on réduit le nombre potentiel de futurs malades et puis pour mon cas perso, j'empeche ma mère sous chimiothérapie de sortir, je uli fait ses courses donc quand je les lui ramène j'entends bien ne lui pas lui ramener le virus en mettant un masque !Si le gouvernement et les autorités sanitaires ne sont pas capables d'assurer, il ne faut pas pour autant s'en prendre au reste des gens qui tentent tant bien que mal de respecter les consignes de port du masque avec les moyens qu'on leur donne pour s'en procurer !
Citation de: kika1973 le 02 mai 2020 à 16 h 36 Citation de: Moi56 le 02 mai 2020 à 16 h 17 Citation de: KOUKOULINA le 01 mai 2020 à 20 h 51 Ce n'est pas les même masques!!! des masques il y en a partout en vente sur le net, groupon, rakuten, amazon... alors pourquoi pas dans les grandes surfaces?Ces masques sont ceux utilises ds les hopitaux et apprenez que ceux ci n achetent pas sur Amazon !! Alors applaudir les soignants, faire des dons .. c est beau!! Mais ne pas laisser aux soignants des masques .. et ben ,, venez pas pleurer qd vs serez contaminez par un lmedecin, une infirmiere qui aura porte 8h d affilee son’masque! Que pour’beaucoup vs porterez a l’envers, contaminerez etc.. qd je vois l’usage fait par les gens quenje croise avec!! Idem pour le gel , apprenez a l utiliser de facon correcte..Peut etre que ce sont les memes, mais en attendant on se protege et surtout on protege les autres en mettant des masques, donc on réduit le nombre potentiel de futurs malades et puis pour mon cas perso, j'empeche ma mère sous chimiothérapie de sortir, je uli fait ses courses donc quand je les lui ramène j'entends bien ne lui pas lui ramener le virus en mettant un masque !Si le gouvernement et les autorités sanitaires ne sont pas capables d'assurer, il ne faut pas pour autant s'en prendre au reste des gens qui tentent tant bien que mal de respecter les consignes de port du masque avec les moyens qu'on leur donne pour s'en procurer !Chacun pour soi quoi.. sous pretexd’te eprotegerles autres!! Et votre maman sous chimio et ben je lii souhaite d avoir affaire a des soignants qui ont des masques non portes pdt des heures
Je suis de plus en plus surprise et déçue de la tournure que prennent certains sujets. J'apprécie la communauté d'anti crise car jusqu'à présent, il n'y avait pas la place pour la polémique et la critique. Pourquoi cette dérive ? Les temps sont assez difficiles alors laissons la polémique à ceux qui en font leur fond de commerce. Revenons aux sources d'anti crise : les bons plans... même sur les masques qui vont devenir très rapidement obligatoires
Citation de: hope28 le 02 mai 2020 à 17 h 42 Je suis de plus en plus surprise et déçue de la tournure que prennent certains sujets. J'apprécie la communauté d'anti crise car jusqu'à présent, il n'y avait pas la place pour la polémique et la critique. Pourquoi cette dérive ? Les temps sont assez difficiles alors laissons la polémique à ceux qui en font leur fond de commerce. Revenons aux sources d'anti crise : les bons plans... même sur les masques qui vont devenir très rapidement obligatoiresTu as raison, la polémique ne devrait pas avoir sa place ici, malheureusement nous ne vivons pas dans un monde de bisounours... et de mon coté trouver pas trop loin de chez moi des masques a prix coutant sur réservation, et bien je trouve que c'est un bon plan...
Citation de: hope28 le 02 mai 2020 à 17 h 42 Je suis de plus en plus surprise et déçue de la tournure que prennent certains sujets. J'apprécie la communauté d'anti crise car jusqu'à présent, il n'y avait pas la place pour la polémique et la critique. Pourquoi cette dérive ? Les temps sont assez difficiles alors laissons la polémique à ceux qui en font leur fond de commerce. Revenons aux sources d'anti crise : les bons plans... même sur les masques qui vont devenir très rapidement obligatoiresJe suis un peu de ton avis. Tout est sujet à critique, à polémique, il n y a pas de masque on critique, il’y a des masques on critique, on confine on critique, on déconfine on critique, on regarde ce que fait le voisin on critique ect ect. les gens rendent le gouvernement responsable de tout . On est quand même le pays , où il y a le plus d aides versées , on est devant un virus que l on ne connaissait pas, il faut laisser le temps au temps, et surtout essayer d être positif.
Pour ce qui est des masques et du matériel pour les soignants je continuerai à dire que là il y a eu un énorme merdier ainsi que sur les supporters italiens et les élections. Je mets de l'eau dans mon vin.On est sur une partie discussion coronavirus on peut il me semble critiquer dès le moment où on est correct et poli entre nous parce que les bons plans sur cette partie du forum je vois pas. Après il faut savoir raison gardée la situation est dure et inédite Pour le deconfinement seul l'avenir nous le dira on verra d'abord si on est vraiment deconfiné le 11 mai. Et on verra début juin si l'état a eu raison ou pas. Ce sont les soignants qui nous le diront. De toute façon on ne pourra pas rester confiné à vie Pour les masques publics les gens font comme ils veulent moi j'ai pris le parti de les faire je ne souhaite pas les acheter.Après c'est normal aussi de regarder le voisin vu que les équipes de recherche travaillent en concertation ensemble sur ce virus et je ne vois pas comment on peut avancer sans travail commun.
Promis, je n’ai pas de commissions, juste une fidèle collectionneuse lolhttps://www.playmobil.fr/boutique-en-ligne/masques-grand-publicJ’ai acheté et reçu en bleu et en orange. Le bleu est trop grand pour moi mais il n’y avait pas encore le noir et le format M au moment de mon achat.J’en ai cousu aussi à la machine car davantage rentables pour toute ma famille nombreuse avec des taies d’oreillers, avec filtre amovible (lingette dépoussiérante swiffer) et pince nez (barrettes-fermoirs des pains de mie, chocolatines industrielles…).
Citation de: hope28 le 02 mai 2020 à 17 h 42 Je suis de plus en plus surprise et déçue de la tournure que prennent certains sujets. J'apprécie la communauté d'anti crise car jusqu'à présent, il n'y avait pas la place pour la polémique et la critique. Pourquoi cette dérive ? Les temps sont assez difficiles alors laissons la polémique à ceux qui en font leur fond de commerce. Revenons aux sources d'anti crise : les bons plans... même sur les masques qui vont devenir très rapidement obligatoiresPermettez-moi de mettre mon petit grain de sel Pour ma part je suis très satisfait de ce sujet. Il est le reflet du panel d'émotions que nous pouvons tous ressentir en ces temps si particuliers. La peur, le doute, la colère, l'espoir, le pragmatisme, etc... Il aurait très bien pu rapidement dégénérer, et pourtant nous n'avons pas eu à modérer le moindre message.Je trouve également les polémiques et critiques tout à fait légitimes. Cette pandémie a mis en lumière l'aspect désastreux sur le plan humain de la mondialisation à outrance, avec ses délocalisations massives, ses désindustrialisations, ses pertes de souveraineté des états. Résultats on se retrouve quasiment tous à poil pour faire face, et c'est d'autant plus vrai pour les pays qui de surcroît ont appliqué une vision purement comptable et financière à leur système de santé (là-dessus les politiques ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas, ça fait des mois et des mois que le personnel de santé hier ignoré devenu aujourd'hui héroïque défilait dans les rues et démissionnait en masse des postes d'administration). Le problème c'est que le temps qu'on se réorganise peu ou prou des gens meurent.De plus les messages qui sont envoyés à la population sont... Voyons j'essaye de trouver un mot pas trop fort... Allez on va dire un lamentable cafouillage du début jusqu'à la fin. Des médecins défilent à longueur de journées sur les plateaux tv pour dire tout et sont contraire, et parmi eux un bon nombre de sommités au niveau mondial. Les politiques c'est pas mieux, le matin un ministre de l'éducation nous annonce qu'il n'est pas du tout envisagé la fermeture des écoles, et quelques heures plus tard bim ! Macron qui ferme tout. Et ça sur absolument TOUS les aspects liés à cette pandémie. Du coup fatalement les esprits s'échauffent un peu et c'est tout à fait normal.Après il y en effet des aspects que je trouve positifs. Enfin je ne suis pas certain que positif soit le bon terme, bref. L'état a su réagir en essayant de limiter la casse économique au maximum - le dispositif de chômage partiel notamment nous évite pour le moment la catastrophe que les USA commencent à affronter. Mais j'ai bien peur qu'à partir du mois de juin nous n'ayons à faire face à une situation désastreuse sur le plan social pour arranger le tout.Quant aux sources d'Anti-Crise, les bons plans, je les ai volontairement mis en sommeil durant cette période. Il me semblait tout à fait déplacé d'inciter les gens à aller dans les magasins et de se mettre en danger eux ainsi que les autres. A compter du 11 mai comme je l'ai annoncé je vais reprendre tout ça en main. Je pense que les magasins ont eu le temps de s'adapter, et qu'à moins d'avoir vécu dans une grotte ces deux derniers mois tout le monde est désormais conscient et informé de la nécessité de prendre des précautions. On mettra peut-être en place des nouveautés comme par exemple un suivi des promos sur les produits de premières nécessité - d'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas à faire des suggestions.Voilà voilà, je sais qu'on est tous éprouvés, que c'est loin d'être terminé, mais on sera au rendez-vous