Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)  (Lu 53902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #270 le: 04 octobre 2019 à 15 h 53 »
J'essaye de poster une photo du ticket mais ça ne coupe aucun produit.

Dans ce cas, repositionne bien le ticket et mets du scotch au dos, je pense que ça ne posera pas de problème.


Hors ligne Max60

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 1
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #271 le: 04 octobre 2019 à 15 h 54 »
Merci de vos réponses, c'est cool je prefere demander avant.

Hors ligne nad06560

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #272 le: 04 octobre 2019 à 16 h 36 »
coucou,

je rviens de mon leader price, ils ont accepter le coupon 15/60 mais pas les BR...dommage, enfin c est pas graave...c est quand même une bonne Opti vu que je n'ai pris que 100 %.. :35:

Hors ligne Max60

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 1
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #273 le: 04 octobre 2019 à 16 h 55 »
Je reviens avec une nouvelle questions.
J'ai collé et recopier  mes différents codes barres des produits que j'avais.
Et ensuite lorsque j'ai voulu entourer mes achats, je me suis aperçu que certain n'était pas présent sur mon ticket de caisse, j'en déduit que la caissière les a mal scannés, mais j'ai déjà collé les code barre de ces fameux produits sur le collector.
Est ce que cela va avoir une incidence sur mon remboursement des autres produits qui eux sont bien présent sur mon ticket de caisse ?
Merci d'avance  :37:

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2659
  • Karma: 594
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #274 le: 04 octobre 2019 à 17 h 01 »
Je reviens avec une nouvelle questions.
J'ai collé et recopier  mes différents codes barres des produits que j'avais.
Et ensuite lorsque j'ai voulu entourer mes achats, je me suis aperçu que certain n'était pas présent sur mon ticket de caisse, j'en déduit que la caissière les a mal scannés, mais j'ai déjà collé les code barre de ces fameux produits sur le collector.
Est ce que cela va avoir une incidence sur mon remboursement des autres produits qui eux sont bien présent sur mon ticket de caisse ?
Merci d'avance  :37:
Si les produits ne figurent pas sur ton ticket de caisse, il y a peu de chance que tu sois remboursé, car au vu du ticket c'est comme si tu ne les avais pas achetés.

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #275 le: 04 octobre 2019 à 18 h 42 »
De mon côté j'ai déjà passé les BR catalogue uniquement pour les 100% remboursés et ça n'a pas gêné (souvent c'est 4-6€).
Cette fois-ci la caissière m'a gentiment passé un BR de 15€ pour mes 100€ de caddie UNIQUEMENT produits 100% remboursés, elle et sa collègue m'ont bien indiqué que c'était cumulable, et c'est ce que l'on m'a répondu sur ce forum aussi un peu avant (produits 100% remb = 100€, BR15€, donc payé 85€, remboursement de produits = base 100€).
Donc en théorie si on fait tout bien on gagne même de l'argent (perso je suis pour car il y a toujours des produits faits exprès pour que l'on se trompe donc l'un dans l'autre on reste gagnant)

Bonjour à tous.
Mon expérience: les bons sont acceprés ou non selon le bon vouloir du caissier caissiere. 
Parfois dans un magasin, une caissiere va te le refuser, alors que sa collegue lui dira, "oui, vas y , scanne le, tu verras que ça passe".

J'ai déjà même demandé pour le fameux bon "destockage" que nous avons eu en debut de semaine.
IL EST CUMULABLE avec les bons de 15/60 ou 20/80 et avec le 100%

Donc, moi, semaine prochaine, le 7 octobre, je refais 80 Eu de courses 100% (il en reste plein, sauf electromenager); je donne un BR de 20Euros et mon BR destockage de 24.62Eu. (donc je paye 35.38Euros pour un remb a venir de 80Eu.).

P.-S: je suis dans le 76 sud  (dans le 27, ils ont plus de mal a accepter le cumul).

Tu es d ou exactement car je suis limite 76 et 27

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7948
  • Karma: 305
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #276 le: 04 octobre 2019 à 19 h 07 »
Je reviens avec une nouvelle questions.
J'ai collé et recopier  mes différents codes barres des produits que j'avais.
Et ensuite lorsque j'ai voulu entourer mes achats, je me suis aperçu que certain n'était pas présent sur mon ticket de caisse, j'en déduit que la caissière les a mal scannés, mais j'ai déjà collé les code barre de ces fameux produits sur le collector.
Est ce que cela va avoir une incidence sur mon remboursement des autres produits qui eux sont bien présent sur mon ticket de caisse ?
Merci d'avance  :37:

Non aucune incidence sur les autres produits

Hors ligne nutylolo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #277 le: 04 octobre 2019 à 19 h 12 »
bonjour
quelqu un a t il des informations concernant des produits de remplacements sur des produits non livrés?
deodorant homme a la place d un gel douche par exemple
merci

Hors ligne Max60

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 1
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #278 le: 04 octobre 2019 à 19 h 18 »
Merci de vos réponses

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #279 le: 04 octobre 2019 à 19 h 24 »
Lors de mes achats remboursés, j'ai été très étonnée de recevoir 2 bons "Déstockage" de 16,95€ et 28,25€ sans minimum d'achat imposé (ainsi qu'un bon de 10€ pour 50€ d'achat).
Peut-être parce que j'ai eu l'électroménager ?

Valables la semaine prochaine.

Dessus, c'est marqué : "non cumulable".
Mais à votre avis, non cumulable avec quoi ? Non cumulables entre eux ?
J'aimerais faire 1 fois des courses et donner les 2 bons d'un coup.

C'est dommage qu'ils n'aient pas mis toute la somme sur un seul bon.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #280 le: 04 octobre 2019 à 19 h 28 »
bonjour
quelqu un a t il des informations concernant des produits de remplacements sur des produits non livrés?
deodorant homme a la place d un gel douche par exemple
merci

Seuls les produits ayant le bon code-barres sont remboursés donc si tu as pris des équivalents, tu ne seras pas remboursé pour ces produits.

Hors ligne Geomard

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #281 le: 05 octobre 2019 à 09 h 46 »
Lors de mes achats remboursés, j'ai été très étonnée de recevoir 2 bons "Déstockage" de 16,95€ et 28,25€ sans minimum d'achat imposé (ainsi qu'un bon de 10€ pour 50€ d'achat).
Peut-être parce que j'ai eu l'électroménager ?

Valables la semaine prochaine.

Dessus, c'est marqué : "non cumulable".
Mais à votre avis, non cumulable avec quoi ? Non cumulables entre eux ?
J'aimerais faire 1 fois des courses et donner les 2 bons d'un coup.

C'est dommage qu'ils n'aient pas mis toute la somme sur un seul bon.

Bonjour à tous.
J'ai testé tout ça et demandé confirmation.
Les bons destockage ne sont pas cumulables entre eux ni avec des bons "happy hours", mais cumulable avec les bons 15/60 ou 20/80 ou 10/50.

Exemple : j'ai un bon destokage de 24.62 et un autre destockage de 11.27Eu ainsi qu'un petit "happy hours" de 0.57Eu.
Je vais passer le bon de 24.62 AVEC un bon de 20/80 sur un caddy à 80Eu
Le bon de 11.27 AVEC un bon de 10/50 sur un caddy à 50Eu
Et le bon à 0.57 tout seul en achetant une baguette de pain, par exemple.

A priori, techniquement (informatiquement), tous les bons pourraient passer ensemble, car j'ai déjà payé il y a deux ans, un seul caddy avec 3 bons "happy hours" cumulés, mais ils ont eu la consigne de NE PLUS accepter qu'un seul bon par passage (en PLUS des bons 10/50  15/60 ou 20/80)(donc en fait deux bons maxi).

(Quand tu dis que tu as eu deux bons destockage, je pense que c'est pour deux passage en caisse differents, donc, ils ne pouvaient pas tout cumuler sur le même BR).

@wali76  : je suis du coté de Cléon, Pont de l'Arche, Saint Pierre.
« Modifié: 05 octobre 2019 à 09 h 52 »

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 677
  • Karma: 120
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #282 le: 05 octobre 2019 à 10 h 05 »
Glue 3178040670105

J'ai le code 3255460146509. Il est passé à 5,50 euros mais est-ce un argument...

c est pas le bon prix  ::g:: avec ce code barre tant pis je colle  ce code barre je tente car c était celui présenté en magasin  :(

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #283 le: 05 octobre 2019 à 10 h 20 »
Lors de mes achats remboursés, j'ai été très étonnée de recevoir 2 bons "Déstockage" de 16,95€ et 28,25€ sans minimum d'achat imposé (ainsi qu'un bon de 10€ pour 50€ d'achat).
Peut-être parce que j'ai eu l'électroménager ?

Valables la semaine prochaine.

Dessus, c'est marqué : "non cumulable".
Mais à votre avis, non cumulable avec quoi ? Non cumulables entre eux ?
J'aimerais faire 1 fois des courses et donner les 2 bons d'un coup.

C'est dommage qu'ils n'aient pas mis toute la somme sur un seul bon.

Bonjour à tous.
J'ai testé tout ça et demandé confirmation.
Les bons destockage ne sont pas cumulables entre eux ni avec des bons "happy hours", mais cumulable avec les bons 15/60 ou 20/80 ou 10/50.

Exemple : j'ai un bon destokage de 24.62 et un autre destockage de 11.27Eu ainsi qu'un petit "happy hours" de 0.57Eu.
Je vais passer le bon de 24.62 AVEC un bon de 20/80 sur un caddy à 80Eu
Le bon de 11.27 AVEC un bon de 10/50 sur un caddy à 50Eu
Et le bon à 0.57 tout seul en achetant une baguette de pain, par exemple.

A priori, techniquement (informatiquement), tous les bons pourraient passer ensemble, car j'ai déjà payé il y a deux ans, un seul caddy avec 3 bons "happy hours" cumulés, mais ils ont eu la consigne de NE PLUS accepter qu'un seul bon par passage (en PLUS des bons 10/50  15/60 ou 20/80)(donc en fait deux bons maxi).

(Quand tu dis que tu as eu deux bons destockage, je pense que c'est pour deux passage en caisse differents, donc, ils ne pouvaient pas tout cumuler sur le même BR).

@wali76  : je suis du coté de Cléon, Pont de l'Arche, Saint Pierre.

ok moi entre louviers et elbeuf

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #284 le: 05 octobre 2019 à 10 h 57 »
@Geomard : non, non, les 2 bons sont sortis pour 1 seul passage car je n’ai fait que pour 1 seul compte.

C’est pour ça que je suis étonnée. Il y a marqué dessus « destock », mais je n’ai acheté que des produits 100% remboursés.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #285 le: 05 octobre 2019 à 11 h 19 »
@kimdeal le couscoussier, la cocotte, le mixer, la carafe etc sont des produits de destockage, donc tu as du prendre plusieurs de ces produits et ça sort un bon par produit, moi j'ai juste eu une petite remise immédiate sur mon ticket mais aucun BA. Ca ne doit pas être pareil dans chaque magasin.

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2674
  • Karma: 126
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #286 le: 05 octobre 2019 à 11 h 49 »
@kimdeal le couscoussier, la cocotte, le mixer, la carafe etc sont des produits de destockage, donc tu as du prendre plusieurs de ces produits et ça sort un bon par produit, moi j'ai juste eu une petite remise immédiate sur mon ticket mais aucun BA. Ca ne doit pas être pareil dans chaque magasin.
Il y avait du destockage sur presque tous les produits 100% remboursés chez moi, le détail était après le total. J ai eu quasiment autant de ligne de 100% que de lignes de destocjkage.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #287 le: 08 octobre 2019 à 10 h 13 »
@Sophie et @lionninnin : merci beaucoup !!

En effet, j'ai bien pris tous ces produits. :)

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 906
  • Karma: 8
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #288 le: 09 octobre 2019 à 08 h 28 »
bonjour, c'est la première  fois que je commande au drive. Lorsque j'ai commandé la boite caré de 70 mouchoirs et l'essuie tout compact était indiqué 100 % remboursé alors j'ai commandé mais nul part je ne trouve la case pour me faire rembourser ces produits. Comment faire ? Y a t il un erratum en magasin ? (je ne peux pas m'y rendre pour vérifier) merci pour vos conseils

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #289 le: 09 octobre 2019 à 08 h 34 »
Il faut te faire rembourser, ces produits ne font pas partie de la liste des produits éligibles à l'offre, tu ne seras donc pas remboursée pour ces deux produits.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 906
  • Karma: 8
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #290 le: 09 octobre 2019 à 12 h 10 »
il y a donc une erreur sur leur site ! tant pis pour moi ! (puisque je ne pourrai pas m'y rendre pour me faire rembourser)

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 11
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #291 le: 12 octobre 2019 à 16 h 14 »
Bonjour,
J'ai acheté quelques produits de l'offre 100% remboursé et je dois remplir maintenant le collecteur que j'ai récupéré sur le site leaderprice.fr.
Avez-vous utilisé ce collecteur A4 ? Comment avez-vous fait pour recopier les code-barres car les cases sont vraiment petites ? Peut-on l'imprimer recto-verso ?
Merci pour votre aide.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7948
  • Karma: 305
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #292 le: 12 octobre 2019 à 19 h 37 »
Bonjour,
J'ai acheté quelques produits de l'offre 100% remboursé et je dois remplir maintenant le collecteur que j'ai récupéré sur le site leaderprice.fr.
Avez-vous utilisé ce collecteur A4 ? Comment avez-vous fait pour recopier les code-barres car les cases sont vraiment petites ? Peut-on l'imprimer recto-verso ?
Merci pour votre aide.

Oui tu peux l imprimer en 2 fois. J ai toujours réussi à remplir les cases même petites car il me manquait des produits

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #293 le: 12 octobre 2019 à 22 h 45 »
Bonjour,
J'ai acheté quelques produits de l'offre 100% remboursé et je dois remplir maintenant le collecteur que j'ai récupéré sur le site leaderprice.fr.
Avez-vous utilisé ce collecteur A4 ? Comment avez-vous fait pour recopier les code-barres car les cases sont vraiment petites ? Peut-on l'imprimer recto-verso ?
Merci pour votre aide.

Pourquoi tu n'imprimes pas celui qu'on a mis à votre disposition ?

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 11
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #294 le: 13 octobre 2019 à 20 h 51 »
Peut-on diminuer (en les découpant) la taille des codes barres qui sont beaucoup trop grands et ne tiennent pas à l'emplacement désigné sur le collecteur ?

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7948
  • Karma: 305
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #295 le: 13 octobre 2019 à 20 h 53 »
Peut-on diminuer (en les découpant) la taille des codes barres qui sont beaucoup trop grands et ne tiennent pas à l'emplacement désigné sur le collecteur ?


Oui tu dois laisser tous les chiffres et un peu de rayures

Hors ligne COCOBELLA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #296 le: 11 décembre 2019 à 16 h 03 »
bonjour
du nouveau sur les remboursements car je n'ai toujours rien et vous ?

Hors ligne Titlola85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #297 le: 11 décembre 2019 à 16 h 14 »
bonjour
du nouveau sur les remboursements car je n'ai toujours rien et vous ?
C'est trop tôt! J'ai noté dans mes papiers : à surveiller pour début janvier!

Hors ligne liladjili

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 507
  • Karma: 29
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #298 le: 11 décembre 2019 à 16 h 28 »
Oui attendons...😀

Hors ligne CC03

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 51
  • Karma: 4
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #299 le: 14 décembre 2019 à 12 h 39 »
L'année dernière, j'ai été remboursé les vagues 3 et 4, le même jour, soit le 19 décembre!