Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)  (Lu 53856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #240 le: 03 octobre 2019 à 19 h 46 »
En effet, je pense que le cb des couches de l'affichette n'est pas le bon. C'est effectivement le code de @pouny08 qui est le bon, et l'étiquette électronique de prix en rayon clignotait bien sur "promotion".

 ::1:: ouf  :37:


En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52138
  • Karma: 13244
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #241 le: 03 octobre 2019 à 19 h 48 »
Et j'ai même pu changer mon Emoji :)

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #242 le: 03 octobre 2019 à 19 h 49 »

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7948
  • Karma: 305
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #243 le: 03 octobre 2019 à 19 h 53 »
@chlouli pour la colle ils ont reçu plusieurs références, dont 1 seule remboursée, celle dont le CB est sur le collecteur.

Merci @Drisana c est bien ce qu' il semblait

Hors ligne leandre31

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 18
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #244 le: 03 octobre 2019 à 20 h 13 »
merci pour les codes barres
Dommage chez moi ils ont mis le mauvais emoji en promo et jai pas fais attention
Par contre a mon leader price cetait le marché lol la vendeuse deballait les cartons puis hurlait qui veut une couscoussiere, une cocoooootte et elle distribuait...   :26:
« Modifié: 03 octobre 2019 à 20 h 16 »

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 941
  • Karma: 76
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #245 le: 03 octobre 2019 à 20 h 41 »
Chez moi aussi, c'était émoji langue et pas fait attention

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #246 le: 03 octobre 2019 à 23 h 39 »
Et j'ai même pu changer mon Emoji :)

alors tu as réussi a les changer alors c est cool ca

Hors ligne Bruno_User

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #247 le: 04 octobre 2019 à 09 h 21 »
Bonjour, je ne trouve plus mon désodorisant EMOJI.
Quel idiot. J'ai dû l'oublier dans le caddy (j'ai pourtant vérifié de n'avoir rien oublié) ou il a dû tomber puisque j'avais après tout mis dans mes cabas en arrivant à la voiture.

Est-il possible que quelqu'un me donne un scan du code barres (c'est le code barre qui doit être collé et non recopié)?
Merci

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7948
  • Karma: 305
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #248 le: 04 octobre 2019 à 09 h 24 »
Bonjour, je ne trouve plus mon désodorisant EMOJI.
Quel idiot. J'ai dû l'oublier dans le caddy (j'ai pourtant vérifié de n'avoir rien oublié) ou il a dû tomber puisque j'avais après tout mis dans mes cabas en arrivant à la voiture.

Est-il possible que quelqu'un me donne un scan du code barres (c'est le code barre qui doit être collé et non recopié)?
Merci

Non désolée cela ne va pas être possible ce genre de demande n'est pas autorisée sur le forum.

Hors ligne Bruno_User

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #249 le: 04 octobre 2019 à 09 h 29 »
J'ai pourtant le ticket de caisse qui prouve l'achat de l'emoji

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #250 le: 04 octobre 2019 à 09 h 32 »
@Bruno_User il faut coller le code-barres donc personne ne peut t'aider, sinon, les codes sont tous dans le premier commentaire de ce sujet.

Hors ligne me1980

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #251 le: 04 octobre 2019 à 09 h 34 »
Bonjour, j'ai toujours été septique pour l'utilisation des bons de réduction sur des produits 100% remboursés. Cette fois j'ai décidé de tester, je confirme donc nous ne pouvons pas utiliser les bons de réduction sur des produits 100% remboursés, je me suis fais bien engueuler par le directeur du magasin! Donc SVP ne faites des optimisations avec des bons de réduction sur les 100% remboursés, ça ne fonctionne pas

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #252 le: 04 octobre 2019 à 09 h 47 »
@me1980 tu parles pour toi, si on doit arrêter de faire des optis dès qu'il y a une personne pour qui ça ne passe pas, on peut fermer le site aujourd'hui, donc on continuera à faire les optis.µ

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 526
  • Karma: 16
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #253 le: 04 octobre 2019 à 09 h 49 »
@me1980 Tout dépend du magasin car j'ai toujours passée des bons de réduction à chaque opération 100% remboursée et mes bons ont toujours été acceptés et les remboursements toujours effectués  :37:

Hors ligne Bruno_User

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #254 le: 04 octobre 2019 à 10 h 02 »
@me1980 tu parles pour toi, si on doit arrêter de faire des optis dès qu'il y a une personne pour qui ça ne passe pas, on peut fermer le site aujourd'hui, donc on continuera à faire les optis.µ

Les BR sont aussi acceptés dans mon magasin.

A moins que je ne me trompe, il est indiqué que le bon est non cumulable avec d'autres offres immédiates.
Pour le 100% remboursé, nous payons la totalité du panier sans réduction en caisse. Le remboursement ne se fait que si l'on envoie le collecteur correctement rempli et validé...
Je comprends que l'on ne peut pas cumuler des offres avec des BR mais d'après moi les 100% remboursés ne rentrent pas dans cette catégorie (les 100% offerts ne sont pas en caisse et ne se font que si le dossier est envoyé et validé... pour ce cas je comprendrai que l'on nous refuse le bon).

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 526
  • Karma: 16

Hors ligne me1980

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #256 le: 04 octobre 2019 à 10 h 12 »
J'ai bien lu vos messages, de quelles régions de France êtes-vous svp?

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 430
  • Karma: 18
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #257 le: 04 octobre 2019 à 10 h 14 »
@me1980 Tout dépend du magasin car j'ai toujours passée des bons de réduction à chaque opération 100% remboursée et mes bons ont toujours été acceptés et les remboursements toujours effectués  :37:

Même chose pour moi, j'ai déjà utilisé des bons de réductions sur les vagues 100% remboursés précédentes, et mon remboursement a toujours été effectué dans sa totalité!
Certains magasins peuvent refuser les bons de réduction sur les opérations 100% remboursés, ce qui est autre chose et çà varie d'un magasin à un autre

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #258 le: 04 octobre 2019 à 10 h 42 »
pour ma part tout passe a chaque fois que ce soit les coupons de réduction des articles et également les bons de réduction en caisse j ai même eu le droit a 15 euros de réduction supplémentaires en caisse

Hors ligne Miss_profit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 4
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #259 le: 04 octobre 2019 à 11 h 20 »
Je suis d'accord avec Bruno_user. Le magasin peut refuser que si ils remboursent automatiquement à la caisse les 100%, mais, comme il faudrait faire les démarches avec le formulaire e.t.c., ce n'est pas sur que tous les clients vont faire ça. Donc, tentez les bons toujours et ne prennez pas la tête si c'est refusé.

Hors ligne Titlola85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #260 le: 04 octobre 2019 à 11 h 39 »
De mon côté j'ai déjà passé les BR catalogue uniquement pour les 100% remboursés et ça n'a pas gêné (souvent c'est 4-6€).
Cette fois-ci la caissière m'a gentiment passé un BR de 15€ pour mes 100€ de caddie UNIQUEMENT produits 100% remboursés, elle et sa collègue m'ont bien indiqué que c'était cumulable, et c'est ce que l'on m'a répondu sur ce forum aussi un peu avant (produits 100% remb = 100€, BR15€, donc payé 85€, remboursement de produits = base 100€).
Donc en théorie si on fait tout bien on gagne même de l'argent (perso je suis pour car il y a toujours des produits faits exprès pour que l'on se trompe donc l'un dans l'autre on reste gagnant)

Hors ligne Geomard

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #261 le: 04 octobre 2019 à 12 h 11 »
De mon côté j'ai déjà passé les BR catalogue uniquement pour les 100% remboursés et ça n'a pas gêné (souvent c'est 4-6€).
Cette fois-ci la caissière m'a gentiment passé un BR de 15€ pour mes 100€ de caddie UNIQUEMENT produits 100% remboursés, elle et sa collègue m'ont bien indiqué que c'était cumulable, et c'est ce que l'on m'a répondu sur ce forum aussi un peu avant (produits 100% remb = 100€, BR15€, donc payé 85€, remboursement de produits = base 100€).
Donc en théorie si on fait tout bien on gagne même de l'argent (perso je suis pour car il y a toujours des produits faits exprès pour que l'on se trompe donc l'un dans l'autre on reste gagnant)

Bonjour à tous.
Mon expérience: les bons sont acceprés ou non selon le bon vouloir du caissier caissiere. 
Parfois dans un magasin, une caissiere va te le refuser, alors que sa collegue lui dira, "oui, vas y , scanne le, tu verras que ça passe".

J'ai déjà même demandé pour le fameux bon "destockage" que nous avons eu en debut de semaine.
IL EST CUMULABLE avec les bons de 15/60 ou 20/80 et avec le 100%

Donc, moi, semaine prochaine, le 7 octobre, je refais 80 Eu de courses 100% (il en reste plein, sauf electromenager); je donne un BR de 20Euros et mon BR destockage de 24.62Eu. (donc je paye 35.38Euros pour un remb a venir de 80Eu.).

P.-S: je suis dans le 76 sud  (dans le 27, ils ont plus de mal a accepter le cumul).

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2659
  • Karma: 594
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #262 le: 04 octobre 2019 à 12 h 18 »
Profite de cette opportunité si tu l'as, mais nous ne sommes pas logés à la même enseigne  :30:

Hors ligne Max60

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 1
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #263 le: 04 octobre 2019 à 15 h 34 »
Pour ma part la caissière a bien voulu me passer le Br de 10€
Par contre le ticket de caisse est un petit peu déchire tout en bas, pensez vous que cela va poser problème lors de ma demande remboursement ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #264 le: 04 octobre 2019 à 15 h 36 »
ça coupe quelque chose écrit dessus ou pas ? Tu peux peut-être le scotché au dos ? Difficile de te répondre sans voir ton ticket

Hors ligne Max60

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 1
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #265 le: 04 octobre 2019 à 15 h 37 »
J'essaye de poster une photo du ticket mais ça ne coupe aucun produit.

Hors ligne Titlola85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #266 le: 04 octobre 2019 à 15 h 37 »
De mon côté j'ai déjà passé les BR catalogue uniquement pour les 100% remboursés et ça n'a pas gêné (souvent c'est 4-6€).
Cette fois-ci la caissière m'a gentiment passé un BR de 15€ pour mes 100€ de caddie UNIQUEMENT produits 100% remboursés, elle et sa collègue m'ont bien indiqué que c'était cumulable, et c'est ce que l'on m'a répondu sur ce forum aussi un peu avant (produits 100% remb = 100€, BR15€, donc payé 85€, remboursement de produits = base 100€).
Donc en théorie si on fait tout bien on gagne même de l'argent (perso je suis pour car il y a toujours des produits faits exprès pour que l'on se trompe donc l'un dans l'autre on reste gagnant)

Bonjour à tous.
Mon expérience: les bons sont acceprés ou non selon le bon vouloir du caissier caissiere. 
Parfois dans un magasin, une caissiere va te le refuser, alors que sa collegue lui dira, "oui, vas y , scanne le, tu verras que ça passe".

J'ai déjà même demandé pour le fameux bon "destockage" que nous avons eu en debut de semaine.
IL EST CUMULABLE avec les bons de 15/60 ou 20/80 et avec le 100%

Donc, moi, semaine prochaine, le 7 octobre, je refais 80 Eu de courses 100% (il en reste plein, sauf electromenager); je donne un BR de 20Euros et mon BR destockage de 24.62Eu. (donc je paye 35.38Euros pour un remb a venir de 80Eu.).

P.-S: je suis dans le 76 sud  (dans le 27, ils ont plus de mal a accepter le cumul).

J'ai fait l'offre à Saint Sébastien de Morsent avec le BR de 15€ que eux-mêmes m'ont donné.
Les autres fois j'ai déjà fait à Cléon, à Saint Jean du Cardonnay, à Saint Etienne du Rouvray, sans problème de bons, quand j'ai eu à en donner pour cumuler (mais je ne le fais pas à chaque fois, surtout si on ne me le propose pas je n'y pense pas - la plupart du temps, le bon qui est sur la 1ère page du catalogue est accepté). A une époque j'ai fait à Grand Couronne mais c'était plus laborieux (je crois que c'est fermé aujourd'hui).
Je n'ai pas de magasin attitré ça dépend de là où je suis ce jour-là  :34:

Hors ligne Max60

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 1
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #267 le: 04 octobre 2019 à 15 h 38 »


Hors ligne Titlola85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #269 le: 04 octobre 2019 à 15 h 48 »
Oh oui ce n’est rien  ;)