J'essaye de poster une photo du ticket mais ça ne coupe aucun produit.
Je reviens avec une nouvelle questions.J'ai collé et recopier mes différents codes barres des produits que j'avais.Et ensuite lorsque j'ai voulu entourer mes achats, je me suis aperçu que certain n'était pas présent sur mon ticket de caisse, j'en déduit que la caissière les a mal scannés, mais j'ai déjà collé les code barre de ces fameux produits sur le collector.Est ce que cela va avoir une incidence sur mon remboursement des autres produits qui eux sont bien présent sur mon ticket de caisse ? Merci d'avance
Citation de: Titlola85 le 04 octobre 2019 à 11 h 39 De mon côté j'ai déjà passé les BR catalogue uniquement pour les 100% remboursés et ça n'a pas gêné (souvent c'est 4-6€).Cette fois-ci la caissière m'a gentiment passé un BR de 15€ pour mes 100€ de caddie UNIQUEMENT produits 100% remboursés, elle et sa collègue m'ont bien indiqué que c'était cumulable, et c'est ce que l'on m'a répondu sur ce forum aussi un peu avant (produits 100% remb = 100€, BR15€, donc payé 85€, remboursement de produits = base 100€).Donc en théorie si on fait tout bien on gagne même de l'argent (perso je suis pour car il y a toujours des produits faits exprès pour que l'on se trompe donc l'un dans l'autre on reste gagnant)Bonjour à tous.Mon expérience: les bons sont acceprés ou non selon le bon vouloir du caissier caissiere. Parfois dans un magasin, une caissiere va te le refuser, alors que sa collegue lui dira, "oui, vas y , scanne le, tu verras que ça passe".J'ai déjà même demandé pour le fameux bon "destockage" que nous avons eu en debut de semaine.IL EST CUMULABLE avec les bons de 15/60 ou 20/80 et avec le 100%Donc, moi, semaine prochaine, le 7 octobre, je refais 80 Eu de courses 100% (il en reste plein, sauf electromenager); je donne un BR de 20Euros et mon BR destockage de 24.62Eu. (donc je paye 35.38Euros pour un remb a venir de 80Eu.).P.-S: je suis dans le 76 sud (dans le 27, ils ont plus de mal a accepter le cumul).
De mon côté j'ai déjà passé les BR catalogue uniquement pour les 100% remboursés et ça n'a pas gêné (souvent c'est 4-6€).Cette fois-ci la caissière m'a gentiment passé un BR de 15€ pour mes 100€ de caddie UNIQUEMENT produits 100% remboursés, elle et sa collègue m'ont bien indiqué que c'était cumulable, et c'est ce que l'on m'a répondu sur ce forum aussi un peu avant (produits 100% remb = 100€, BR15€, donc payé 85€, remboursement de produits = base 100€).Donc en théorie si on fait tout bien on gagne même de l'argent (perso je suis pour car il y a toujours des produits faits exprès pour que l'on se trompe donc l'un dans l'autre on reste gagnant)
bonjourquelqu un a t il des informations concernant des produits de remplacements sur des produits non livrés?deodorant homme a la place d un gel douche par exemplemerci
Lors de mes achats remboursés, j'ai été très étonnée de recevoir 2 bons "Déstockage" de 16,95€ et 28,25€ sans minimum d'achat imposé (ainsi qu'un bon de 10€ pour 50€ d'achat).Peut-être parce que j'ai eu l'électroménager ?Valables la semaine prochaine. Dessus, c'est marqué : "non cumulable".Mais à votre avis, non cumulable avec quoi ? Non cumulables entre eux ?J'aimerais faire 1 fois des courses et donner les 2 bons d'un coup.C'est dommage qu'ils n'aient pas mis toute la somme sur un seul bon.
Citation de: toutau le 01 octobre 2019 à 16 h 09 Glue 3178040670105J'ai le code 3255460146509. Il est passé à 5,50 euros mais est-ce un argument...
Glue 3178040670105
Citation de: kimdeal le 04 octobre 2019 à 19 h 24 Lors de mes achats remboursés, j'ai été très étonnée de recevoir 2 bons "Déstockage" de 16,95€ et 28,25€ sans minimum d'achat imposé (ainsi qu'un bon de 10€ pour 50€ d'achat).Peut-être parce que j'ai eu l'électroménager ?Valables la semaine prochaine. Dessus, c'est marqué : "non cumulable".Mais à votre avis, non cumulable avec quoi ? Non cumulables entre eux ?J'aimerais faire 1 fois des courses et donner les 2 bons d'un coup.C'est dommage qu'ils n'aient pas mis toute la somme sur un seul bon.Bonjour à tous.J'ai testé tout ça et demandé confirmation.Les bons destockage ne sont pas cumulables entre eux ni avec des bons "happy hours", mais cumulable avec les bons 15/60 ou 20/80 ou 10/50.Exemple : j'ai un bon destokage de 24.62 et un autre destockage de 11.27Eu ainsi qu'un petit "happy hours" de 0.57Eu.Je vais passer le bon de 24.62 AVEC un bon de 20/80 sur un caddy à 80EuLe bon de 11.27 AVEC un bon de 10/50 sur un caddy à 50EuEt le bon à 0.57 tout seul en achetant une baguette de pain, par exemple.A priori, techniquement (informatiquement), tous les bons pourraient passer ensemble, car j'ai déjà payé il y a deux ans, un seul caddy avec 3 bons "happy hours" cumulés, mais ils ont eu la consigne de NE PLUS accepter qu'un seul bon par passage (en PLUS des bons 10/50 15/60 ou 20/80)(donc en fait deux bons maxi).(Quand tu dis que tu as eu deux bons destockage, je pense que c'est pour deux passage en caisse differents, donc, ils ne pouvaient pas tout cumuler sur le même BR).@wali76 : je suis du coté de Cléon, Pont de l'Arche, Saint Pierre.
@kimdeal le couscoussier, la cocotte, le mixer, la carafe etc sont des produits de destockage, donc tu as du prendre plusieurs de ces produits et ça sort un bon par produit, moi j'ai juste eu une petite remise immédiate sur mon ticket mais aucun BA. Ca ne doit pas être pareil dans chaque magasin.
Bonjour,J'ai acheté quelques produits de l'offre 100% remboursé et je dois remplir maintenant le collecteur que j'ai récupéré sur le site leaderprice.fr.Avez-vous utilisé ce collecteur A4 ? Comment avez-vous fait pour recopier les code-barres car les cases sont vraiment petites ? Peut-on l'imprimer recto-verso ?Merci pour votre aide.
Peut-on diminuer (en les découpant) la taille des codes barres qui sont beaucoup trop grands et ne tiennent pas à l'emplacement désigné sur le collecteur ?
bonjour du nouveau sur les remboursements car je n'ai toujours rien et vous ?