Bon hé ben c est ce qui s appelle avoir pas de bol . En voulant faire mon remboursement je m aperçois que mon bureau Vallée n est pas ds la liste . Pourtant ayant regardé dans la liste avant d y aller j avais bien remarqué qu il était participant . Je téléphone au magasin qui me dit qu en fait sogec ne veut pas les faire participer car ils ne font pas le trac complet bref le monsieur me propose : soit 20% soit je rend la marchandise même usagée ( car ma fille a déjà utilisé les gommes les feutres ... je suis dégoûtée mais le pauvre monsieur n y pouvait pas grand chose bref je sens que pour faire plaisir à ma fille je vais garder colle et feutre et me suis fait rouler dans la farine
5 mails de validation sur les 16 produits achetés ! et j'ai fait la demande mercredi PM soit il y a 2 jours.....ça va plus vite que l'an dernier....
Reçu ce matin 4 mails de validation sur 11 produits achetés mardi.Pourtant, sur leur site, dans le suivi des remboursements, tous mes articles sont en attente de validation (même ceux pour lesquels j'ai reçu la confirmation)...
bjr,Quelqu'un a le code barre pilot super grip 0,27 mn noirMerci
bonjour a tousje viens de m'inscrire sur le site de bureau vallée .ma question est peut être bette mais faut il détailler les articles les un après les autres? ou peut on faire une demande de remboursement groupée (avec plusieurs articles sur un meme ticket)merci par avance
Citation de: sandra.pani le 02 août 2019 à 18 h 35 bonjour a tousje viens de m'inscrire sur le site de bureau vallée .ma question est peut être bette mais faut il détailler les articles les un après les autres? ou peut on faire une demande de remboursement groupée (avec plusieurs articles sur un meme ticket)merci par avance@sandra.paniOui, une demande par article mais tu ne charges ton ticket qu'une seule fois et tu le réutilises
Je pense que oui du moment que les magasins participent et dans la mesure où tu peux faire plusieurs tickets
J'ai une facture et non un ticket de caisse et j'ai séparé d'un trait les articles et entouré la dateJ'ai ensuite scanné ma facture Je me suis servi du même scan pour chaque demande et pour l'instant, j'ai déjà 5 articles sur 17, de validés
Merci pour ce bon planQuestion ?????Lorsque l'on joins la preuve d'achat par article, as t'on une info du téléchargement du ticket ?Ne sachant pas, je ne valide pas pour l'instant. Merci de votre réponse.