VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Bonjour,Je ne trouve qu'un bon de réduction de 1 € correspondant à ce produit sur LBA et un remboursement de 2 € sur Shopmium. Les autres BR indiqués ne correspondent pas au produit. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?Merci d'avance
Merci beaucoup Kitty1 pour ton explication.Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment l'on arrive à une optimisation de -3,50 sur le lait micellaire Purely Essential Diadermine, ce qui le rend plus que gratuit.Quelqu'un peut-il m'expliquer ?Merci d'avance
Oui, mais chez Leclerc, les réductions immédiates figurent de façon globale sur une ligne "bon immédiat".Il suffit de "noyer" les achats remboursés avec d'autres courses.Par contre, je ne sais pas si Shopmium accepte un seul ticket pour plusieurs demandes de remboursement, ce qui serait plus pratique pour Diadermine Purely Essential.
Il suffit de découper le ticket juste après le règlement.Le détail des bons immédiats figure en dessous du règlement.
Citation de: boucledor le 06 mai 2019 à 21 h 39 Il suffit de découper le ticket juste après le règlement.Le détail des bons immédiats figure en dessous du règlement.Non, il faut photographier l'intégralité du ticket de caisse en entourant l'enseigne, le prix, l'intitulé du produit, la date et l'heure de passage en caisse. Je suis allée à Leclerc ce soir, car les promotions de demain étaient déjà en rayon et accessibles (oui je sais, c'est incroyable). J'ai pris la crème jour Pure Essentiel 40ml de Diadermine et la crème Lift + hydratante 50 ml ainsi que quatre autres produits...J'ai donné deux bons de réductions qui ont été acceptés: ils apparaissent en bons SOGEC sur mon ticket de caisse (valeur du premier pour la crème jour Pure Essentiel: 1,00€ et le second pour la crème Lift + Hydratante 50ml: 1,50€). Je les ai posés sur les produits lors de mon passage en caisse et mentionnés à la caissière. Elle a vérifié la date de fin de validité, les produits concernés par chaque bon, vérifié qu'il y avait bien un numéro SOGEC, les a lus et les a acceptés.J'avais aussi téléchargé sur ma carte un bon pour la crème Lift + Hydratante de 1,75€ il y a quelques semaines et celui-ci a été compté! - Pour la crème Lift+ Hydratante jour 50ml:6,78€ -2,71€ (remise présentée dans le catalogue Beauté) - 1,75€ (bon de réduction que j'avais téléchargé sur ma carte fidélité avant mon achat) - 1,50€ (bon de réduction La Belle Adresse imprimé, apparaît sur le ticket de caisse avec le terme "BON SOGEC") = 0,82€ (ce soir j'ai effectué la demande de remboursement sur le site mobile de LaBelleAdresse d'un montant de 2,50€ sur mon achat, si elle est acceptée: total=-1,68€);- Pour la crème Pure Essentiel Jour 40ml Diadermine:5,49€ - 2,20€ (remise présentée dans le catalogue Beauté) - 1,00€ (bon de réduction La Belle Adresse imprimé, apparaît sur le ticket de caisse avec le terme "BON SOGEC") =2,29€ (j'ai aussi fais une demande de remboursement de 2,50€ sur cette crème sur l'application Shopmium ce soir, si elle est acceptée: total= -0,21€).Je te conseille de débuter avec un bon de réduction pour un unique produit. Comme cela tu pourras te familiariser avec l'application mobile LaBelleAdresse ou Shopmium. Sur Anti-Crise, tu as toutes les informations pour bien utiliser ces outils. Je vous souhaite bon courage,
@Pink Bonjour, Mon remboursement a été accepté par le site mobile LaBelleAdresse (qui est aussi Shopmium) et l'application mobile Shopmium aujourd'hui. Donc, c'est une super optimisation! Bonne journée,
Citation de: Kitty1 le 07 mai 2019 à 12 h 26 @Pink Bonjour, Mon remboursement a été accepté par le site mobile LaBelleAdresse (qui est aussi Shopmium) et l'application mobile Shopmium aujourd'hui. Donc, c'est une super optimisation! Bonne journée, super! merci pour le retour! tu as eu 2 remb pour 1 produit ou tu avais 2 produits? Il me semblait que le cumul shopmium/LBA n'était pas possible.
Citation de: Pink le 07 mai 2019 à 12 h 34 Citation de: Kitty1 le 07 mai 2019 à 12 h 26 @Pink Bonjour, Mon remboursement a été accepté par le site mobile LaBelleAdresse (qui est aussi Shopmium) et l'application mobile Shopmium aujourd'hui. Donc, c'est une super optimisation! Bonne journée, super! merci pour le retour! tu as eu 2 remb pour 1 produit ou tu avais 2 produits? Il me semblait que le cumul shopmium/LBA n'était pas possible.Re-bonjour,J'ai eu pour la crème Diadermine Lift+ le remboursement du site mobile LaBelleAdresse, soit 2,50€.Puis, j'ai obtenu le remboursement de 2,50€ proposé par Shopmium sur la crème jour Pure Essentiel 40ml de Diadermine. J'ai acheté hier deux crèmes Diadermine différente. L'offre sur la crème Diadermine (Offre spéciale site mobile LaBelleAdresse -2,50€ sur une crème diadermine) n'est valable qu'une seule fois! Bonne journée,
J'ai du mal à suivre. Concernant la crème Purely Essential jour par exemple, on peut se faire rembourser et par LBA et par Shopmium ou seulement par l'un des deux ?
Ca n'a rien à voir puisqu'avec les autres sites mobiles, ça ne pose pas de problème. (QVDF et Danon)
@Pink non tu ne peux pas, on ne peut pas cumuler, je disais juste à pouny que ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit Shopmium qui gère les remboursements LBA.@boucledor non, tu ne peux pas cumuler.