Si, si, il y a bien un remboursement Purely Essential Diadermine sur LBA (dans Offres Spéciales, Crème Diadermine (voir liste des produits concernés)). A voir si celle-ci est bien cumulables avec Shopmium.
@Pink je l'ai déjà expliquer 36 fois, il y a une ou plusieurs personnes (sans doute des nouvelles) qui ne sont pas au courant des directives et qui du coup appliquent à la lettres les modalités, du coup, il faut refaire la demande jusqu'à ce que tu ne tombes pas sur cette ou ces personnes, je sais c'est très pénible.
tu as jusqu'au 12 mai pour faire ta demande
Aucune idée, la première fois que j'ai refais la demande j'avais ajouté une preuve mais ensuite j'ai annulé et refait la demande à chaque fois.
arf, oui le week-end ben sinon, tu essaies de te faire rembourser au magasin, mais pfff c'est vraiment pénible
Idem moi aussi taft j ai fait la même chose pour mon compte mais pour mon mari a force d avoir refait les fotos , c est en attente . Il lui ont refuser les diadermine . Ce que je fait maintenant un compte un ticket , c est ce que ja i fait hier a Auchan pour les tartes marie et ça été validé
@may69 oui on a bien compris que tu as eu des refus, mais ce qu'on voulait te dire c'est que ça n'a aucun rapport avec le fait que tu aies fait un seul ticket, lis plus haut, j'ai expliqué pourquoi il y a des refus en ce moment chez Shopmium.
Ils devaient mais pour l'instant je ne vois rien de changer et je ne me vois pas leur dire : pourquoi certaines personnes de chez vous ne valident plus les demandes sur les produits en promotion ? Tu vois ce que je veux dire.