Recherche

Auteur Sujet: Soin Purely Essential Diadermine chez Leclerc (07/05 - 09/05)  (Lu 5951 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 09 mai 2019 à 13 h 58 »

Hors ligne boucledor

• Costume trois pièces
Re: Soin Purely Essential Diadermine chez Leclerc (07/05 - 14/05)
« Réponse #1 le: 05 mai 2019 à 15 h 12 »
Bonjour,
Je ne trouve qu'un bon de réduction de 1 € correspondant à ce produit sur LBA et un remboursement de 2 € sur Shopmium. Les autres BR indiqués ne correspondent pas au produit. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance

Kitty1

• Invité
« Réponse #2 le: 05 mai 2019 à 16 h 11 »
Bonjour,
Je ne trouve qu'un bon de réduction de 1 € correspondant à ce produit sur LBA et un remboursement de 2 € sur Shopmium. Les autres BR indiqués ne correspondent pas au produit. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance
Bonjour boucledor,  :25:
Cette optimisation concerne le lait micellaire Purely Essentiel de Diadermine, soit la bouteille blanche en photo. Mais aussi:
- La gelée démaquillante au format de 400ml de la même gamme Purely Essentiel de Diadermine,
- la mousse démaquillante de 150 ml de la même gamme Purely Essentiel de Diadermine,
- la crème visage JOUR Protectrice 40 ml de la même gamme Purely Essentiel de Diadermine,
- la crème visage NUIT Réparatrice 40 ml de la même gamme Purely Essentiel de Diadermine.
Pour cela, il faut que tu feuillettes le catalogue Leclerc du 07 au 14 mai 2019, spécial beauté à la page 12. Et zoome sur le petit texte qui décrit cette promotion sur la gamme Purely Essentiel de Diadermine. Il est indiqué que le lait micellaire, la gelée démaquillante, la mousse démaquillante et les 2 soins visages 40 ml nuit et jour seront au prix de 3,29€ avec les 40% de remise immédiate.
J'espère t'avoir aider,
J'ai testé le lait micellaire et il est très bien.  ::stval99::
Bonne journée,  ;)
« Modifié: 05 mai 2019 à 16 h 18 »

Hors ligne boucledor

• Costume trois pièces
« Réponse #3 le: 05 mai 2019 à 17 h 45 »
Merci beaucoup Kitty1 pour ton explication.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment l'on arrive à une optimisation de -3,50 sur le lait micellaire Purely Essential Diadermine, ce qui le rend plus que gratuit.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 05 mai 2019 à 18 h 23 »
J'ai modifié, c'est pas le lait mais la crème, pour le lait c'est 1€ + 2€

Kitty1

• Invité
« Réponse #5 le: 05 mai 2019 à 22 h 44 »
Merci beaucoup Kitty1 pour ton explication.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment l'on arrive à une optimisation de -3,50 sur le lait micellaire Purely Essential Diadermine, ce qui le rend plus que gratuit.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance
De rien!  ;)
Re-Bonsoir alors,
3,50€ est le montant de l'optimisation. L'optimisation est le montant total de toutes les réductions que Sophie a trouvées pour arriver à un prix final très intéressant.  :30:
L'optimisation vise, par le biais d'une ou plusieurs réduction(s) à faire baisser le prix du catalogue pour le ou les produit(s) concerné(s).  ::did38:: Le montant de l'optimisation n'est donc pas le montant du prix final.

Par exemple, si je prends la crème de jour Purely Essentiel de Diadermine:
- PRIX DE DÉPART: 5,49€ (la quatrième colonne du tableau ::e::)
- La PROMO (la cinquième colonne du tableau) est la réduction que propose le catalogue sur le PRIX DE DÉPART, on a: -2,20€ (qui représente les -40% vus sur le catalogue). On a cette réduction directement en caisse.  ::e::
- A partir de la colonne suivante, le tableau de Sophie propose d'optimiser la réduction précédente: avec -3,50€ (qui se décompose en deux optmisations: 1 bon de réduction papier et un remboursement différé par Shopmium. Bon de réduction La Belle Adresse d'un euro, et remboursement Shopmium de 2,50€ pour la crème de jour  Purely Essentiel de Diadermine 40ml::e::). Cette réduction n'est pas automatique en caisse, c'est à nous de donner un bon de réduction ou de faire une demande de remboursement sur l'application Shopmium.  ::e::
- On obtient donc le PRIX FINAL de -0,21€ (bénéfice de 21 centimes après l'enregistrement du bon de réduction par l'hôte ou l'hôtesse de caisse et le remboursement Shopmium validé et reçu sur son compte bancaire) sur l'achat de la crème de jour Purely Essentiel de Diadermine. -0,21€ au lieu de 3,29€ (prix catalogue), on a donc optimisé 3,50€.  ::did39::
En espérant vous avoir aidé,  :37:
Bonne soirée,

Hors ligne boucledor

• Costume trois pièces
« Réponse #6 le: 06 mai 2019 à 18 h 21 »
Merci beaucoup kitty1 pour tes explications à nouveau qui sont très claires.
Juste une chose encore que je souhaiterais savoir, c'est si ces offres sont bien  cumulables, c'est à dire s'il l'on peut faire l'offre et sur le lait micellaire et sur la gelée démaquillante et la mousse démaquillante, et le soin visage jour et le soin visage nuit.
Si ces 5 offres sont cumulables, peut-on mettre les 5 produits sur le même ticket (je ne l'ai jamais fait pour Shopmium).
Merci d'avance pour vos réponses
« Modifié: 06 mai 2019 à 19 h 13 »

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
« Réponse #7 le: 06 mai 2019 à 20 h 29 »
attention risque de refus shopmium  :(

Hors ligne boucledor

• Costume trois pièces
« Réponse #8 le: 06 mai 2019 à 20 h 42 »
Pourquoi risque de refus par Shopmium ?

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
« Réponse #9 le: 06 mai 2019 à 20 h 47 »
je viens d avoir un refus pour taft chez market avec remise immédiate sur le ticket

Hors ligne boucledor

• Costume trois pièces
« Réponse #10 le: 06 mai 2019 à 20 h 54 »
Oui, mais chez Leclerc, les réductions immédiates figurent de façon globale sur une ligne "bon immédiat".
Il suffit de "noyer" les achats remboursés avec d'autres courses.
Par contre, je ne sais pas si Shopmium accepte un seul ticket pour plusieurs demandes de remboursement, ce qui serait plus pratique pour Diadermine Purely Essential.

Kitty1

• Invité
« Réponse #11 le: 06 mai 2019 à 21 h 21 »
Oui, mais chez Leclerc, les réductions immédiates figurent de façon globale sur une ligne "bon immédiat".
Par contre, je ne sais pas si Shopmium accepte un seul ticket pour plusieurs demandes de remboursement, ce qui serait plus pratique pour Diadermine Purely Essential.
Oui on peut demander à l'application Shopmium plusieurs demandes de remboursement sur un ticket de caisse.  ;)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #12 le: 06 mai 2019 à 21 h 35 »

oui mais il y a ensuite le détail tout en bas du ticket. Et ils ne sont pas bêtes, ils ont accès aux catalogues et savent où les produits sont en promo. Donc prudence ...

Hors ligne boucledor

• Costume trois pièces
« Réponse #13 le: 06 mai 2019 à 21 h 39 »
Il suffit de découper le ticket juste après le règlement.
Le détail des bons immédiats figure en dessous du règlement.

Kitty1

• Invité
« Réponse #14 le: 06 mai 2019 à 22 h 12 »
Non, il faut photographier l'intégralité du ticket de caisse en entourant l'enseigne, le prix, l'intitulé du produit, la date et l'heure de passage en caisse.
Je suis allée à Leclerc ce soir, car les promotions de demain étaient déjà en rayon et accessibles (oui je sais, c'est incroyable).
J'ai pris la crème jour Purely Essential 40ml de Diadermine et la crème Lift + hydratante 50 ml ainsi que quatre autres produits...
J'ai donné deux bons de réductions qui ont été acceptés: ils apparaissent en bons SOGEC sur mon ticket de caisse (valeur du premier pour la crème jour Purely Essential: 1,00€ et le second pour la crème Lift + Hydratante 50ml: 1,50€). Je les ai posés sur les produits lors de mon passage en caisse et mentionnés à la caissière. Elle a vérifié la date de fin de validité, les produits concernés par chaque bon, vérifié qu'il y avait bien un numéro SOGEC, les a lus et les a acceptés.
J'avais aussi téléchargé sur ma carte un bon pour la crème Lift + Hydratante de 1,75€ il y a quelques semaines et celui-ci a été compté!  :fev2:

- Pour la crème Lift+ Hydratante jour 50ml:

6,78€ -2,71€ (remise présentée dans le catalogue Beauté) - 1,75€ (bon de réduction que j'avais téléchargé sur ma carte fidélité avant mon achat) - 1,50€ (bon de réduction La Belle Adresse imprimé, apparaît sur le ticket de caisse avec le terme "BON SOGEC") = 0,82€  (ce soir j'ai effectué la demande de remboursement sur le site mobile de LaBelleAdresse d'un montant de 2,50€ sur mon achat, si elle est acceptée: total=-1,68€);

- Pour la crème Purely Essential Jour 40ml Diadermine:

5,49€ - 2,20€ (remise présentée dans le catalogue Beauté) - 1,00€ (bon de réduction La Belle Adresse imprimé, apparaît sur le ticket de caisse avec le terme "BON SOGEC") =2,29€ (j'ai aussi fais une demande de remboursement de 2,50€ sur cette crème sur l'application Shopmium ce soir, si elle est acceptée: total= -0,21€).

Je te conseille de débuter avec un bon de réduction pour un unique produit. Comme cela tu pourras te familiariser avec l'application mobile LaBelleAdresse ou Shopmium. Sur Anti-Crise, tu as toutes les informations pour bien utiliser ces outils.
Je vous souhaite bon courage,  ;)

« Modifié: 07 mai 2019 à 14 h 33 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #15 le: 07 mai 2019 à 02 h 46 »
Non, il faut photographier l'intégralité du ticket de caisse en entourant l'enseigne, le prix, l'intitulé du produit, la date et l'heure de passage en caisse.
Je suis allée à Leclerc ce soir, car les promotions de demain étaient déjà en rayon et accessibles (oui je sais, c'est incroyable).
J'ai pris la crème jour Pure Essentiel 40ml de Diadermine et la crème Lift + hydratante 50 ml ainsi que quatre autres produits...
J'ai donné deux bons de réductions qui ont été acceptés: ils apparaissent en bons SOGEC sur mon ticket de caisse (valeur du premier pour la crème jour Pure Essentiel: 1,00€ et le second pour la crème Lift + Hydratante 50ml: 1,50€). Je les ai posés sur les produits lors de mon passage en caisse et mentionnés à la caissière. Elle a vérifié la date de fin de validité, les produits concernés par chaque bon, vérifié qu'il y avait bien un numéro SOGEC, les a lus et les a acceptés.
J'avais aussi téléchargé sur ma carte un bon pour la crème Lift + Hydratante de 1,75€ il y a quelques semaines et celui-ci a été compté!  :fev2:

- Pour la crème Lift+ Hydratante jour 50ml:

6,78€ -2,71€ (remise présentée dans le catalogue Beauté) - 1,75€ (bon de réduction que j'avais téléchargé sur ma carte fidélité avant mon achat) - 1,50€ (bon de réduction La Belle Adresse imprimé, apparaît sur le ticket de caisse avec le terme "BON SOGEC") = 0,82€  (ce soir j'ai effectué la demande de remboursement sur le site mobile de LaBelleAdresse d'un montant de 2,50€ sur mon achat, si elle est acceptée: total=-1,68€);

- Pour la crème Pure Essentiel Jour 40ml Diadermine:

5,49€ - 2,20€ (remise présentée dans le catalogue Beauté) - 1,00€ (bon de réduction La Belle Adresse imprimé, apparaît sur le ticket de caisse avec le terme "BON SOGEC") =2,29€ (j'ai aussi fais une demande de remboursement de 2,50€ sur cette crème sur l'application Shopmium ce soir, si elle est acceptée: total= -0,21€).

Je te conseille de débuter avec un bon de réduction pour un unique produit. Comme cela tu pourras te familiariser avec l'application mobile LaBelleAdresse ou Shopmium. Sur Anti-Crise, tu as toutes les informations pour bien utiliser ces outils.
Je vous souhaite bon courage,  ;)

:61: tiens nous au courant si c'est accepté par shopmium!

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #16 le: 07 mai 2019 à 02 h 47 »

@boucledor, cela est contraire aux règles de shopmium et s'apparente à de la fraude selon moi ... tu risques de te faire bannir s'ils s'en rendent compte.

Kitty1

• Invité
« Réponse #17 le: 07 mai 2019 à 12 h 26 »
@Pink
Bonjour,   :20:
Mon remboursement a été accepté par le site mobile LaBelleAdresse (qui est aussi Shopmium) et l'application mobile Shopmium aujourd'hui. ::aa74::
Donc, c'est une super optimisation!  :13:
Bonne journée,  :37:

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #18 le: 07 mai 2019 à 12 h 34 »
@Pink
Mon remboursement a été accepté par le site mobile LaBelleAdresse (qui est aussi Shopmium) et l'application mobile Shopmium aujourd'hui. ::aa74::

super! merci pour le retour! tu as eu 2 remb pour 1 produit ou tu avais 2 produits? Il me semblait que le cumul shopmium/LBA n'était pas possible.

Kitty1

• Invité
« Réponse #19 le: 07 mai 2019 à 12 h 42 »
@Pink

super! merci pour le retour! tu as eu 2 remb pour 1 produit ou tu avais 2 produits? Il me semblait que le cumul shopmium/LBA n'était pas possible.

Re-bonjour,
J'ai eu pour la crème Diadermine Lift+ le remboursement du site mobile LaBelleAdresse, soit 2,50€.
Puis, j'ai obtenu le remboursement de 2,50€ proposé par Shopmium sur la crème jour Purely Essential 40ml de Diadermine.
J'ai acheté hier deux crèmes Diadermine différente.
 ::warning:: L'offre sur la crème Diadermine (Offre spéciale site mobile LaBelleAdresse -2,50€ sur une crème diadermine) n'est valable qu'une seule fois!
Bonne journée,
« Modifié: 07 mai 2019 à 14 h 32 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #20 le: 07 mai 2019 à 13 h 51 »
@Pink

Re-bonjour,
J'ai eu pour la crème Diadermine Lift+ le remboursement du site mobile LaBelleAdresse, soit 2,50€.
Puis, j'ai obtenu le remboursement de 2,50€ proposé par Shopmium sur la crème jour Pure Essentiel 40ml de Diadermine.
J'ai acheté hier deux crèmes Diadermine différente.
 ::warning:: L'offre sur la crème Diadermine (Offre spéciale site mobile LaBelleAdresse -2,50€ sur une crème diadermine) n'est valable qu'une seule fois!
Bonne journée,

merci pour le détail! Tout est normal alors  ::c::

Hors ligne boucledor

• Costume trois pièces
« Réponse #21 le: 07 mai 2019 à 14 h 20 »
J'ai du mal à suivre. Concernant la crème Purely Essential jour par exemple, on peut se faire rembourser et par LBA et par Shopmium ou seulement par l'un des deux ?

Kitty1

• Invité
« Réponse #22 le: 07 mai 2019 à 14 h 32 »
J'ai du mal à suivre. Concernant la crème Purely Essential jour par exemple, on peut se faire rembourser et par LBA et par Shopmium ou seulement par l'un des deux ?
Non. Actuellement, uniquement l'application Shopmium propose une offre de remboursement sur la gamme Purely Essential.

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #23 le: 07 mai 2019 à 14 h 34 »
Shopmium et lba ne sont pas cumulables puisque lba est gérée par shopmium   ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #24 le: 07 mai 2019 à 14 h 37 »
Ca n'a rien à voir puisqu'avec les autres sites mobiles, ça ne pose pas de problème. (QVDF et Danon)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #25 le: 07 mai 2019 à 14 h 46 »
Ca n'a rien à voir puisqu'avec les autres sites mobiles, ça ne pose pas de problème. (QVDF et Danon)

donc on peut, pour 1 même produit, faire la demande sur shopmium et LBA? Il me semblait que c'était refusé

Hors ligne boucledor

• Costume trois pièces
« Réponse #26 le: 07 mai 2019 à 14 h 49 »
Si, si, il y a bien un remboursement Purely Essential Diadermine sur LBA (dans Offres Spéciales, Crème Diadermine (voir liste des produits concernés)). A voir si celle-ci est bien cumulables avec Shopmium.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #27 le: 07 mai 2019 à 14 h 50 »
@Pink non tu ne peux pas, on ne peut pas cumuler, je disais juste à pouny que ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit Shopmium qui gère les remboursements LBA.

@boucledor non, tu ne peux pas cumuler.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #28 le: 07 mai 2019 à 14 h 52 »
@Pink non tu ne peux pas, on ne peut pas cumuler, je disais juste à pouny que ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit Shopmium qui gère les remboursements LBA.

@boucledor non, tu ne peux pas cumuler.

ah ok lol merci @Sophie! je commençais à croire que je bugguais  :26:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #29 le: 07 mai 2019 à 15 h 28 »
@Sophie ah ok je pensais que c’était pour ça  :26:
C’est bon à savoir pour Dan-on (plus pour qvdf  ::g::)