Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Bonjour,Je ne sais pas si c'est normal et si vous aussi vous avez le même message dans le statut de vos demandes pour moi c'est affiché " Statut : status.ticket_data_analyser_rejected " vous pensez que c'est un bug ? est ce que c'est "refusé" ?
Citation de: LUCKYVB le 12 novembre 2022 à 09 h 18 Bonjour,Je ne sais pas si c'est normal et si vous aussi vous avez le même message dans le statut de vos demandes pour moi c'est affiché " Statut : status.ticket_data_analyser_rejected " vous pensez que c'est un bug ? est ce que c'est "refusé" ?Ils ont changé de serveur cette semaine et je pense que tout n'est pas complètement terminé. Je les ai contactés jeudi soir mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. On va attendre lundi.
Je vois qu'il y a une nouvelle mise à jour sur le tél, peut-être qu'ils ont réglé les problèmes.
Moi quand je valide ca tourne quelques secondes et ca reste sur la page du moyen de remboursement.... Ca ne valide pas. Et c'est une offre x100 donc pas sur leur site internet ...
Bonjour, ca me marque paiement accepté sous mes demandes mais rien sur mon compte et vous ?
Citation de: memere59136 le 02 décembre 2022 à 11 h 56 Bonjour, ca me marque paiement accepté sous mes demandes mais rien sur mon compte et vous ??
de mieux en mieux, je fais 3 demandes de remboursement par le pc, validées dans la foulée et aussitôt 3 mails de rejet, disant abus ....je n'y comprends rien !!
et impossible de faire la demande via l'appli , evidemment !!
Après une mauvaise expérience avec Fidall en décembre et des messages restés sans réponses, j’ai retenté une nouvelle offre cette semaine rapidement validée et remboursée, sauf qu’ils me remboursent 0,40 alors que l’offre est de 0,70€ , j’ai envoyé à nouveau un message....personnellement fini pour moi cette application.
Citation de: ludodu77 le 17 février 2023 à 14 h 42 Après une mauvaise expérience avec Fidall en décembre et des messages restés sans réponses, j’ai retenté une nouvelle offre cette semaine rapidement validée et remboursée, sauf qu’ils me remboursent 0,40 alors que l’offre est de 0,70€ , j’ai envoyé à nouveau un message....personnellement fini pour moi cette application.Il s'agit de quelle offre ?