0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
j'ai enfin eu le mail de refus, motif : ticket déjà utilisé! Sauf que non!!!
Citation de: Pink le 28 juin 2023 à 16 h 21 j'ai enfin eu le mail de refus, motif : ticket déjà utilisé! Sauf que non!!! Et voilà, ils n'ont regardé que la date...
Quoi que je fasse même message d’erreur: remboursement impossible
Citation de: grisby2 le 06 septembre 2023 à 12 h 53 Quoi que je fasse même message d’erreur: remboursement impossible Peut-être que ton téléphone est trop vieux, tu as essayé sur pc ?
Citation de: Sophie le 06 septembre 2023 à 13 h 28 Citation de: grisby2 le 06 septembre 2023 à 12 h 53 Quoi que je fasse même message d’erreur: remboursement impossible Peut-être que ton téléphone est trop vieux, tu as essayé sur pc ?Mon téléphone est assez récent mais effectivement ça passe sur PC (je ne savais même pas que Fidall avait un site pour les remboursements PC ).Merci!!
Je viens de tester et aucun problème sur mon pc.
Sur mon téléphone, lorsqu'apparait le rib, je n'arrive pas à valider
de mieux en mieux, je fais 3 demandes de remboursement par le pc, validées dans la foulée et aussitôt 3 mails de rejet, disant abus ....je n'y comprends rien !!