Moi c'est beaucoup, beaucoup moins grave puisque je n'ai pas dépenser d'argent mais c'est Intermarché qui m'énerve.
J'avais été sélectionnée pour tester les tomates cerises (je les ai vu en magasin et elles ont l'air pas mal, d'ailleurs) et je ne les ai jamais reçu donc je leur envoie un petit message sur FB pour les prévenir car je n'ai pas envie qu'ils me virent de leur panel parce que je n'ai pas donner mon avis avec les photos, etc, etc
Et là, super, ils me répondent dans la journée en me disant qu'ils ont rencontré des problèmes avec le livreur et me demandent donc mes coordonnées pour me les envoyer personnellement. Je me dis qu'ils sont très rapides rapides et je suis satisfaite de leur réponse en plus ! Et puis le temps passe et rien dans la BAL alors je me dis que je suis trop pressée

Et aujourd'hui un nouveau petit message d'Inter sur FB qui me dit ca :
"Bonjour Sophie,
Nous avons rencontré des soucis avec la société qui gère la livraison de nos tomates cerises, si bien que nous avons dû réexpédier des lots qui n'étaient jamais arrivés. Nos stocks étant limités, nous ne pourrons malheureusement pas vous renvoyer un nouveau colis.
Nous comprenons votre déception et sommes navrés pour cet incident. Néanmoins, nous vous remercions pour votre participation.
Je vous prie sincèrement de nous excuser et vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Elodie, Community Manager."
Euhhh, ce ne serait pas du foutage de gueule par hasard ???
Donc je leur ai répondu que effectivement j'étais très déçu, non pas de ne pas avoir reçu les tomates, mais de leur façon de gérer un problème !!!!