Citation de: virginie-noemie le 16 juin 2014 à 14 h 13 hellomon homme a oublié son portable à la maisonet tu sais quoi ???j'ai failli l'appeler pour lui dire qu'il avait oublié son portable !! ::frappe:: ::frappe::sans t'offenser ,tu ne serais pas blonde?
hellomon homme a oublié son portable à la maisonet tu sais quoi ???j'ai failli l'appeler pour lui dire qu'il avait oublié son portable !! ::frappe:: ::frappe::
J'ai bien rigolé avec le foot hier ça a bien gueulé dans le salon, et que je te fous des insultes en portugais, et puis le drapeau accroché fièrement à la fenêtre a disparu après le 3ème but
@cricri En fait j'ai regardé sur la boîte les noms sont effacés je sais pas comment fait le facteur ::frappe::Il faut rentrer dans la cour et elle est à côté du garagemais bon tfaçon d'ici 2 semaines ça sera plus la même adresse, gros déménagement en perspective
je viens a l'instant de finir une enquete sur global test market sur le theme des cacahuètes enrobées...et je vais en recevoir pour les tester...
Et je vous laisse imaginer les définitions de coquelicot, sauterelle, cravache, poireau...
(pour info, pour ceux qui l'ignoreraient, monsieur n'est en France que depuis 4 ans, d'où les questions sur certains mots)
CiterEt je vous laisse imaginer les définitions de coquelicot, sauterelle, cravache, poireau... @LoveRock Et on ne poussera pas le vice à te demander ce que cravache et poireau venaient faire dans la conversation hein .... Ha attends... On me dit en régie que si, on veut savoir
Citation de: Drisana le 19 juin 2014 à 12 h 09 CiterEt je vous laisse imaginer les définitions de coquelicot, sauterelle, cravache, poireau... @LoveRock Et on ne poussera pas le vice à te demander ce que cravache et poireau venaient faire dans la conversation hein .... Ha attends... On me dit en régie que si, on veut savoir Drisana l'a faite avant moi Mais ma chère @LoveRock tu as des jeux particuliers je trouve
Citation de: moleculeducmh le 19 juin 2014 à 16 h 33 Citation de: Drisana le 19 juin 2014 à 12 h 09 CiterEt je vous laisse imaginer les définitions de coquelicot, sauterelle, cravache, poireau... @LoveRock Et on ne poussera pas le vice à te demander ce que cravache et poireau venaient faire dans la conversation hein .... Ha attends... On me dit en régie que si, on veut savoir Drisana l'a faite avant moi Mais ma chère @LoveRock tu as des jeux particuliers je trouve je savais qu'il y aurait des esprits tordus Mais rien de la part de @RINEKA ; j'espère qu'elle ne boude pas la normande...Non non en fait on parlais juste de faire du cheval, ainsi que de légumes
Coups de coeur @Sophie et @Teq Merci !!! sa ma touché Coups de gueule :Mes voisin et leur bruits grrr